Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

!!! MEETING été 2006 !!!

Messages recommandés

• 2 months later...

Bon pour le meeting j'aurais un peu neuf a faire bouletté : pilot power (offert pour mon bac lol! ) . Par contre j'ai décidé de changer le piston qu'aprés le meeting comme ca je lui donne un dernier coup au meeting, et car j'ai pas le temps de le changer d'ici la je pense (puis j'ai pas trop les sousous lol! ).

Aujourd'hui mon patron m'a libéré, donc sa va etre : nettoyage en profondeur de la chaine + graissage. Mr. Green

Moi aussi je dois le faire ça.

Mais en ce moment je suis dans un nettoyage global des 2 machines, et je cherche la prise d'air sur le CR.
C'est long car j'ai pas le matos, j'avais pas la clé a choc pour enlever l'allumage ATM, et maintenantr j'ai pas l'arrache volant pour enlever l'allumage d'origine.

Ca traine ça traine j'espère que ça sera bien le joint spy vilo gauche, sinon j'aurais pas trop le temps de chercher ailleur Confused

• 2 weeks later...

Bon et bien je ne pourrais pas venir au meeting cette année... Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Mes deux jours de repos sont jeudi et vendredi donc c'est cuit!! SadSad
J'espère que vous vous amuserez bien et que il n'y aura aucune casse à déplorer autant du coté matériel et surtout corporel!!!

Soyez tous très prudent et éclatez vous... thumrightthumright

Aucun problème Marien, avec grand plaisir Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evilbouncebouncebounce

C'est clair que le terrain de Nelson est en friche, ton motoculteur va faire renaitre le jardin lol!lol!lol!

T'a déja assayé ton 500 en 14/49 Marien??????

Avec du 18" a l'arrière en plus lol! t'a de la chance que mes tétines sont bien abimés sinon t'aurais fait du double backflip sans appel, tout est dans la poignée lol!lol!lol!

Meeting jardinage Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Les agriculteurs du coin font faire appel à nos services quand ils vont voir l'efficacité du labourage Mr.Red

Quand j'ai eu le 500 il était en 14*49 avec jante de 17", oui sensations garanties affraid

Je viens de préparer une bonne partie de mes affaire, Moulin j'emmène aussi une petite trousse vitale d'outils.
Quelqu'un emmène une radio/cd pour la musique?

Au fait j'ai une grande tente avec 2 chambres séparées, qui peuvent accueillir chacune 2 personnes, bref, qui qui veut utiliser ma tente
Mr.Red (tout confort, clim, douche, garage 10 motos, alarme, odeur de 2 T au réveil.... etc....). En fait elle prend la place de 2 tentes taille normale, donc voilà ce serait bien que quelqu'un utilise la 2ème chambre.

@+++ alien

J'amène un réchaud en plus. Wink

Au niveau des tentes, je crois que chacune à la sienne mdr, jviens d'en acheter une moi qui me reservira en août donc woiilà. Rolling Eyes

Bon sinon, ma voiture est prête Wink
La CRM bientôt finie, reste plus que demain matin comme bouleau dessus après je pars chercher la remorque chez Nelson avec Jo... Cool

Bon Marien, ça tient toujours, on se donne RDV entre 12h et 13h30 à la sortie de Montmarault sur la nationale N371 E62. On essaiera de se rejoindre, faire une bonne pause, mangez ensemble et repartir ensemble thumright

Woilà j'ai tout dit, @++

PLUS QUE 2 JOURS !!! cheerscheersTwisted Evil

En effet c'est plus raisonnable

Euh dis moi Marien, on peux programmer l'heure du réveil pour l'odeur du 2 temps???

Ca m'interesse lol!lol!

Et t'a aussi la sono qui va avec pour te restituer le bruit des machines?? lol!

le réchaud, j'en ammène un aussi Twisted Evil

Pour moi le CRM est pret, la voiture aussi, la remorque aussi, reste plus qu'a lustrer le CR et faire les sacs et charger la caisse. Twisted EvilTwisted Evilcheers

Bon presque tous est pret....

On a le stress que les 3 moto ne rentre pas sur la remorque... Si ca rentre pas comme ca, on sera obligé de démonte les cache je pense lol! mais surtout le radiateur je pense avec les ouies avant qui vont nous faire chié... Donc j'ai préparé le liquide de refroidissement lol!

Joe et Asko sont en route... ils devaient etre la il y a 10min MAXIMUM il m'on dit lol! Mais ils sont a 1H de route Bouletlol!

Bon on les escuse, car c'est les vacance thumrightlol!

PS: je raméne mon tous nouveau camescope numérique!! il a 1semaine alors faudra faire gaffe lol lol! . J'ai pris 2 cassette de 90min ... je pense que ca sera suffisant nan? au pire on achetera sur place cheers

Voila ou j'en suis des motos moi:

J'ai fini le CRM, il est ready, et le CR j'ai fait une petite connerie, j'ai voulu etre tranquil avec la chaine et j'ai coupé un maillont, malheuresement, maintenan tça ne passe plus avec le 14/49.

Donc si quelqun a une chaine en 320 qui traine chez lui, minimum 56 maillons, ça serait sympas de l'ammener. Merci, sinon il va falloir que j'achète une, ou alors que je mette pas les roues cross, mais pas question Evil or Very Mad

Voila cette aprem ou ça en été Very Happy

merde chui con de pas avoir remarqué alors...lol
pourquoi t'as retiré un maillon la veille d'aller au meeting aussi... Evil or Very MadEvil or Very Mad
enfin bon j'ai hate de voir les photos et video du meeting (l'arrivé de l'adsl dans mon petit village va etre sympa pour les videos lol)
j'aurais bien aimé etre la mais la distance j'ai pas de voiture etc etc pleins de petits trucs

• Créer...