Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon compteur perso


Messages recommandés

  • Réponses 264
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A propos de compteurs persos, regardez ca :


C'est Acewell qui les produit.
Compter 190euros fdp compris. Installation simple apparemment (le compte tour fonctionne simplement en posant une bobine autour du fil de bougie / utilise le phenomene d'induction electromagnetique).

Si ca peut donner des idees a certains d'entre vous.... sunny

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Asko, j'ai recu ton cheque ce matin, il faut que j'aille a la poste, c ca ? Merci en tout cas!
Ca m'a embete de vendre ce circuit aussi cher (meme si finalement j'ai passe plus d'une dizaine d'heures dessus).
Je me suis renseigné, j'ai trouve des composants beaucoup moins cher, enfin ce sont les memes ;D.
Ca devrait ramener le prix a 30 euros + fdp (s'il faut l'envoyer).
Si il y a des interesses faites vous connaitre.
Le fait de faire le circuit d'Asko m'a appris a automatiser ma technique! lol. Je suis maintenant certain de la valeur des composants (apres multiples essais et demontage du mien). Je devrais passer tres peu de temps par circuit dorenavant. Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai, tu vas à la poste tu montres ton mandat et une pièce d'identité et t'as les sous.

Je n'ai toujours pas monté ton circuit, c'est assez compliqué...et c'est vrai que c'est con pour le prix mais bon, maintenant que je te l'ai acheté, faut bien que je le monte Wink
Faut que je pense à acheter des LED aussi... Confused

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AskO a écrit:
Ouai, tu vas à la poste tu montres ton mandat et une pièce d'identité et t'as les sous.

Je n'ai toujours pas monté ton circuit, c'est assez compliqué...et c'est vrai que c'est con pour le prix mais bon, maintenant que je te l'ai acheté, faut bien que je le monte Wink
Faut que je pense à acheter des LED aussi... Confused


La tu vas voir ca coute que dalle! Ce qui coute le plus cher c'est le fil et je t'en ai mis largement de quoi faire!
Le montage est tres simple je t'assure!!! Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je monterai le compteur quand j'aurai fini le rodage de ma segmentation que je compte faire bientôt... Rolling Eyes

Vous faites un rodage de combien de bornes pour une segmentation ?

Joe me dit de faire 500 kms... Confused J'en profiterais pour changer la cage à aiguille... Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NAn il n'y a quasiment pas de différences avec l'origine Evil or Very Mad

Moi mon pro me l'avait pas conseillé mais bon je pense que la rochaine je prendrait un comme ça Very Happy



Alors la Joe, je suis de tout coeur avec toi car 1000 km de rodage ça va pas etre de la rigolade.
Tu va devoir rouler tout les jours de tout temps..... Neutral

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crmiste13 a écrit:
c'es clair, change le piston en meme temps sa rime a rien de changé juste les segment.une fois le moteur démonté tu peux changé tous quoi...

sinon moi aussi j'ai entendu 100borne pour les segments.


Ca va, lol, le piston est encore bon, je vais pas le changer lol!

Je préfère attendre les 15 000 kms et changer le piston comme il se doit thumright
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JAY160 a écrit:
je pense quand meme qu'il doit y avoir une difference cr le piston est plus léger et n'a qu'un segment ce qui diminue les frottements...
le doc rossi en avez mis un il me semble un wiseco peut etre bien



Moi je parlé de différence de prix Jay Twisted Evil


Lol Nelson, je crois que j'ai encore jamais vu quelqun changer de segments sur un cross lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais mis un adaptable mais je ne me rapelle plus la marque et ils ont tous le meme prix c'est a dire de 99 a 110 euros selon qu ils soient forgés ou moulés. je me rapelle qu'avec ce piston, le pot d'origine et le fmf la moto marchait du feu de dieu....la sur la husky j'ai un vertex monosegment et il coute 110 euros...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

je peux répondre a ca place : NON ....

Vivi on peux le nommé boulet du l'année 2006 des aujourdhui lol! je pense que c'est pas la peine de remettre son titre en jeu... personne arrive a son orteil lol!

No, en plus la moto est tjrs chez le garagiste depuis son accident Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon arrètez bande de petits cons de me traiter de bouleau Evil or Very Madrambo , j'ai mes raisons :

-j'ai reçu le compteur pendant les vacances de Noël
-je n'ai pas pu l'intaller durant cette période parce que j'étais en rodage et donc je ne pouvais pas faire monter mon moteur dans les hauts tours pour vérifier si yavais un changement de couleur
-entretemps je finis le rodage, j'ai du bosser pour me faire quelques sous le WE, puis le lycée
-rodage fini, j'allais commencer à le mettre, quand, soudain, accident !! Evil or Very Mad

Donc pour ceux qui me dise que je suis un boulet, merci beaucoup Confused


P.S. : maintenant je sais plus trop si je vais le monter ou plutôt de le revendre parce que j'y comprend pas trop grand chose au niveau des branchements... Confused

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
bon arrètez bande de petits cons de me traiter de bouleau


mais on te traite pas de bouleau, mais bel et bien de Boulet

lol!lol!

mais mon ptis asko, tu sais qu'on t'aime bien Mr. Green qui aime bien chatie bien Mr. Green

Allez maintenant que ta recu le chéque, tu va pouvoir nous remettre la titine a neuf Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 year later...
  • 3 months later...
  • 1 month later...
jessymach a écrit:


Resistances :
1 potentiomètre 10 kOhm
1 x 10 Ohm
1 x 100 Ohm
2 x 560 Ohm
3 x 1 kOhm
2 x 2 kOhm
1 x 10 kOhm
2 x 100 kOhm


Ya tellement de resistances? Je dois acheter celles de quel amperage pour monter les leds qui serviront a l'eclairage du tableau de bord ?

Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christo a écrit:
Merci pour tes compteurs Jessy.

Je les ai un peu modifiés pour ceux que ça intéresse :









Petite question technique: les images ne sont pas a la bonne taille, on fait comment pour qu'elles se logent parfaitement?

Tu as utilisé qu'elle type de papier?
scratch
Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment jolis, belle finition!!! Quel logiciel d'après vous ?
Pour la taille, démonte les tiens et prend des mesures à partir de points repères...
Pour le support : papier lisse cartonné il me semble (je me posais justement la question car je suis sur le point de refaire les fonds de compteur de ma R19).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
et un pti up!!

jessy : par transparence on voyais pas l'ancien fond ou les ancienne graduation la nuit?

si quelqu'un a un compteur demonter en ce moment ,se serait sympa si il pouvait donner les dimensions des fond origines pour pouvoir preparé les nouveaux fond sans demonter le compteur!!

par ailleur un gars sur crazy m'a fait vite fait un fond pour jante en 17 , par contre je sais pas si c'est celui la que je prendrai ou un origine.

voila merci d'avance si qq un a ses mesures !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...