Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Mon compteur perso


Messages recommandés

  • 2 years later...
  • Réponses 264
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Euh je me sens super con là, mais ça fait un quart d'heure que je pinaille, pas moyen d'ouvrir le compteur du côté vitesse Comment il se démonte ?? Il y a deux vis dorées autour de l'arrivée du câble d'entrainement elles maintiennent le cadran au fond du boîtier, mais à part ça et les cosses d'arrivée de jus je vois pas ce qu'il faut que je démonte, j'ai essayé de passer un tournevis plat doucement entre les deux coques mais j'ai pas trop insisté je veux pas tout péter

Désolé de faire le gros boulet...au moins j'aurai fait remonter un post d'anthologie
J'en profiterai pour poster mes fonds en PSD, comme ça tout ceux qui ont Toshop pourront les modifier facilement et/ou les imprimer directement à la bonne taille, ils sont prévus pour du 17"

Merci !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Salut.

Je suis en train de me poser une question et je sais pas si sa deja était vu sur le forum ou pas.
Pensez vous qu'il soit possible de faire un fond de compteur pour les adapter aux CRM supermotard ?

J'ai un CRM et depuis le passage en SM mon compteur n'est plus bon, je donne un exemple :
En SM je suis par exemple a 130 et sur le compteur il est affiché 160 donc faire un fond de compteur en remplaçant le 160 par le 130. Comprenez vous ?

merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement, j'ai fait le mien hier. Bon il y a des erreurs comme le 13000 t/m... je sais pas ou je suis allez chercher ca !!!
Ou encore les cadres du compteur kilométrique.

Enfin voila le premier jet. Pour l'éclairage, il suffit d'enlever la peinture d'origine des plaquettes et avec la transparence du papier ca suffit largement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c-yo a écrit:
Salut.

Je suis en train de me poser une question et je sais pas si sa deja était vu sur le forum ou pas.
Pensez vous qu'il soit possible de faire un fond de compteur pour les adapter aux CRM supermotard ?

J'ai un CRM et depuis le passage en SM mon compteur n'est plus bon, je donne un exemple :
En SM je suis par exemple a 130 et sur le compteur il est affiché 160 donc faire un fond de compteur en remplaçant le 160 par le 130. Comprenez vous ?

merci

Je crois que ca été déjà traité mais c plus ou!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titoili a écrit:
Justement, j'ai fait le mien hier. Bon il y a des erreurs comme le 13000 t/m... je sais pas ou je suis allez chercher ca !!!
Ou encore les cadres du compteur kilométrique.

Enfin voila le premier jet. Pour l'éclairage, il suffit d'enlever la peinture d'origine des plaquettes et avec la transparence du papier ca suffit largement.

Trés joli, tu deviens un pro de la modif sur crm dis moi,lol, encore bravo!!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était juste un test pour la disposition. De plus il y a des erreurs comme le 13000tm ou le 100 qui cache le dernier chiffre du compteur ou encore le contour autour du "trip master".
Comme je disais ils ont des defaults. Les voila si vous voulez les retravailler (il sont a l'échelle d'impression).

https://2img.net/h/oi34.tinypic.com/2ltmrfc.jpg
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...