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PROBLEME CALAGE


Messages recommandés

Salut, en fait ta moto ne tient pas du tout le ralenti meme à chaud ou bien c'est juste à froid, car en effet lorsqu'il fait froid et que le moteur n'est pas en temperature il est normal que le moteur ne tienne pas tres bien le ralenti,
sinon pour répondre à ta question, ma bougie est une NGK BR9ES,
par contre si ta moto ne tient pas le ralenti quand le moteur est en temperature normalle, tu peux jouer un peu sur ta vis de ralenti pour que ça tienne, car les reglages du carbu varient en fonction de la temperature exterieure.
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Ok je préfère ça alors Very Happy

Pour le problème de CEDRIC, je ne pense pas que ça soit un problème de ralenti, car si il a sa moto depuis minimum deux ans il doit la connaitre quand meme.

T'a vérifié l'état de ton filtre a air? Le nettoyer le serait peut etre pas mal, le carbu aussi, le gicleur de ralenti est peut etre un peu crade Smile

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dite moi, je pose ici ma question car le sujet est a peu pres le meme.

Le matin, je demare puis je met le starter, et en général la moto s'emballe un peu, elle accelere trop et monte vers 6000tour... Ce que j'aime pas trop de bon matin. ca vous le fait vous aussi?


nelson
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Oui ca fait pareil, c'est normal.

En fait moi tout les matins, je la démarre au starter, je la laisse s'emballer, et apres avec le starter toujours le régime redescent au ralenti, et a ce moment la je l'enlève et je donne des ptit coup de gazs Very Happy

Pas d'inquiétude a te faire mon cher Nelson Evil or Very Mad

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moi ça le fait pas du tout!! elle monte à 2500-3000 et d'un coup quand elle est prete à partir le régime descend à 1500 et là j'enlève le choke et je peux partir!

si j'enlève le choke avant qu'elle descende les tours, des que je met les gaz elle cale! ou alors je dois jouer vraiment finaut
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