Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

meeting quelle date? BON SUJET!! REVENEZ VOTER

Messages recommandés

allez hop on revote Laughing me suis gouré en faisant le sondage lol Wink

salut a tous,

On sais que maintenant on passera environs 5jours ensembles environ.

Je pense que la date sa sera fin juillet, car mon pere monte en aout a la maison de campagne.

Donc on peux dire la derniere semaine de juillet

Je lance un sondage pour voir si c'est bon ou non

edit: rectifié

bon deja on commence une liste (non exhaustive bien sure) des interéssés:

-Crmiste
-asko
-JO WRE
-stephcrm
-malefik
-moulin
-raglaet (t'habite juste a coté, ta pas le droit de dire non!!!)
-R1 (on te vois plus trop sur le forum, mais on habite pas loin toi,asko,jo et moi)

allé maintenant je veux voir:
-jessy
-tous les autres du forum Very Happy

ca se prépare.... ca voit le jour...

Nelson, on oublie pas le mexicain et le suisse quand même LaughingLaughingLaughing

ça donne ça pour moment :

-Crmiste : OK
-AskO : OK
-JO WRE : OK
-Stephcrm : OK
-MalefiK : OK
-Moulin : OK
-raglaet (t'habite juste a coté, ta pas le droit de dire non!!!) : à confirmer
-R1 (on te vois plus trop sur le forum, mais on habite pas loin toi,asko,jo et moi) : à confirmer.
-DeSangFroid : OK
-El Gringo : OK (je crois je suis pas sûr)

Bon si vous voulez vous ajoutez, vous n'avez qu'à copier/coller la liste et rajouter votre nom thumleft

C est sympa
mais je crois que je vous suiverai dans le forum vos arsouilles vos quich et les belles histoires que vous aurez à raconter
Peut etre passer vous voir si vous etes sur le trajet de mes vacances!
Mais pas plus !!!
Mon fils futur riders peut etre mais les filles s est pas encore ca!!
Le ptit aime bien le crm
jusquen troisieme il s accroche au guidon
Enfin l apprentissage ne fair que commencer.
A+

Ah t'a enfin réussis a débloquer la touche majusule de ton clavier lol!lol!lol!lol!

Comment ça les filles sont pas des rideuses, c'est une éducation, c'est le role du père.
Tout les jours, un tour de CRM Twisted Evil

Nan c'est déja ça, un ptit motard Very Happy
J'aimerais bien le rencontrer, dommage que tu vienne pas.

Essaye d'organiser des vacances par là ( ou alors, à un endroit où tu dois passer par la ), sans rien leurs dire, et apres hop une petite escale chez Nelson Very Happy

Le fiston serait aux anges parmis toutes ces CRM Twisted Evil

T'amène ta copine et voila c'est réglé.

Elle aura le plus beau cadeau de sa vie, faire un tour sur la moto a Moulin Rolling Eyeslol!

Bref, le 25 me conviens parfaitement, ça tombe un Mardi.

Si on fixe la date au 25, on peu finir le dimanche 30. Ca nous fera quasiment une semaine entière Twisted Evil

PS: DSF, c'est lesquelles 125? Katoch, husk et DT? Les trois en meme temps j'espère?
Dépèche toi de leur en parler.
Et pour le transport, tu peux toujours louer un fourgon Smile

• 2 weeks later...

Ouhais c'est moi qui prefererais apres le 24 donc ce qui serait bien ça serait du mardi 25 juillet au dimanche 30 juillet, ça sera un peu dur pour ceux qui bosse lundi d'avoir autant de magnifiques souvenir dans la tete pour se concentrer un peu I don't want that mais bon je pense que ça sera que du bonheur thumright

Salut!

Concernant la date, en été il y a bien quelques jours qui sont fériés? Style we du 14 juillet. Parce que si certains ne peuvent vraiment pas venir pour cause de travail etc, ça peut etre pas mal de trouver une période qui ne pose problème à personne. En fait c'est naze mon idée parce que ça fait trois jours et pour ceux qui viennent de loin c'est pas la peine...
Maintenant, la dernière semaine de Juillet, apparemment ça convient au plus grand nombre, donc a priori du 24 au 30/7/2006 ça devrait etre terrible alien . On pouura pas dire qu'on s'y ait pas pris à l'avance. Au fait, crmiste13, pour la maison c'est sur à 100% ?

@+++ les arsouilleurs Wink

ouai dans tous les cas on a les 35hectare pour nous, la piscine etc... et la maison aussi.

J'en reparle a mon pere vu que je chez lui pour noel, mais il été d'accord. Je vois pas de contre-indications, faudra juste pour bousillé le terrain que ca fais 5 ans qu'il plante des trucs ou des truc du genre.

perso,je pense que dormir en camping sera + convivial, on se callerais juste devant la maison, sur le terrain pelousé, pas trop les loins du hangar ou dormiront nos titines... Genre feux de camps en rentrant de ballade Twisted Evil etc...

enfin ca va etre du pur bonheur moi je dit!

Meme si il faut que je monte en moto ca me dérange pas, 7-8h en moto je pense, en passant que par les petites routes bien viroleuse, histoire de rodé les pneus et de les faire chauffer lol Laughing . mais je pense que pour la plupart d'entre nous, essayer de choper un estafatte ou un Vito (ou un truc du genre) serais le mieux, sinon je suis en train de voir le prix de la location. Car a plusieurs c'est vite rentable quoi.

Nelson

Moi si je trouve personne, j'essayrais de chopper une remorque car sinon je vais payer trop chère Evil or Very Mad

moi le camping me va complètement, par contre je réserve ma place dans ta tente Nelson ou la mienne mais bon on dort ensemble quoi Very Happy

Faut surtout pas que je me retrouve avec Astiko, moi je vais lui la faire cramer sa tente

Franchement, je suis OK OK OK pour le camping avec feu de camp, barbecue, bref des vacances du tonerre ! Twisted Evil

Ah ué Moulin, tu veux me bruler la tente ?? Laughingaffraid

Je crois qu'on va bien s'amuser si tu pars sur des bases comme ça Twisted Evil

Je sens qu'un matin où tu dormira, je te prendrais les clefs de ta belle, je la ferai bien chauffer comme il se doit et après BURNNN, ton gommas à l'arrière sera tout beau Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

• Créer...