Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Chute bien débile

Christo

Messages recommandés

Et voilà, ce qui devait arriver arriva...
Ce matin, alors que j'allais chez honda faire réparer une fuite à mon silencieux, j'ai fait une petite chute. Sad

Il pleuvait des cordes.
J'étais dans une petite rue en sens unique.
Les voitures étaient arretées à cause d'un feu à 100m. Je passais donc à 2 à l'heure à droite des voitures.
A un moment donné, ça ne passait pas et j'ai donc voulu monter sur le trottoir à un endroit où il était très bas (même pas 2 mm).
Manque de bol, la moto n'a pas voulu monter, elle.
J'ai essayé de la rattraper mais elle est tombée...
Je me suis un peu abimé les genoux mais rien de grave.
La moto a redémarré sans problème, ouf (en même temps vu comme elle n'était pas tombée fort, ça m'aurait un peu énervé).

Direct, je sens que le guidon est légèrement tordu vers la droite. J'ai eu peur que la fourche ne soit touchée mais non elle est intacte.
Mais j'ai fait quelques bobos à mon CRM, honte à moi :
- levier de frein rayé
- silencieux rayé
- collecteur rayé
- cale-pied droit rayé
- guidon légèrement tordu, c'est juste un peu désagréable
- roue avant légèrement voilée

Rien qui n'empêche de rouler mais ca m'énerve quand même tellement c'est bête.

Du coup, j'ai repris rendez-vous chez honda pour faire les réparations vendredi prochain et changer le roulement par la même occasion.
J'en profite pour les remercier, ils sont vraiment très sympas. Wink

Voilà tout, c'est la lose, je suis dégouté, mais je me suis pas fait mal c'est déjà ça.

Ah oui, bien sûr que ça vaut le coup de le changer. Ton silencieux aussi, parce que Rafal... Evil or Very Mad ...enfin je connais des CRMistes qui ne conseille pas Rafal.

Pour la ligne, étant possédeur d'une totale Arrow, je peux que te conseiller celle-ci.
La Dep est malheureusement difficile à trouver et la Rino est toujours en vente en France (tu peux la commander sur blue-oil je crois). thumright

Woilà, à toi de voir après dwarf

C'est pas trop méchant à ce que je vois, tu repeinds ton pot et on n'y verra plus rien... sinon en ce qui me concerne j'aime bien ton silencieux.
Apres c'est sur que c'est comme tout : tu en as pour ton argent !!! Le rafale figure parmis les silencieux les plus abordables du marché et il y a peut etre mieux sur le plan esthetique mais en tout cas c'est plus cher,et pas forcement plus performant (ou alors tres difficilement perceptible, mais ça c'est mon avis perso )...cela justifie t' il une telle difference de prix ?
Pour l'heure change plutot ton pot, et là, tu sentiras la difference...

Petite chute pas méchante.

Perd pas courage, n'y pense plus de toute facon tu ne peux plus revenir en arrière.

Pense plutot aux nouvelles modifs que tu va lui apporter pour la rendre encore plus belle et peut etre plus performante Twisted Evil

Au passage, profite en pour graisser ta chaine, elle m'a l'air bien sèche Surprised

Citation :
crmiste13
MessagePosté le: Dim 4 Déc à 14:28 Sujet du message:
moi je te dit un pot rino Shocked Ta mal au bras comment ca t'arrache!! tu te fais des frayeur niveau accélération,quand le roue avant se leve sans te prévenir et sans le vouloir! sa fais bizare lol Wink Twisted Evil

Haaaaaaa ca confirme mon idée sur le rino c'est le pot qui me conviendrai Twisted Evil
  • Créer...