Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma nouvelle Monture


Moulin

Messages recommandés

T'a oublié de dire aussi que si t'enlève les poignées et les clignos c'est surtout pour gagner du poids lol!lol!

On te connais Asko Twisted Evil


Nan moi les poignées j'aime bien et elles sont très utiles, pour les maneuvres et surtout pour les passager et ère Razz


Merci a toi David cheers


Les clignons je me tatte encore Neutral

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse

elle est vraiment belle ta moto moulin Very Happy
par contre les poignées ,enfin celles de nos crm ne sont pas très efficace je trouve(sauf quand on roule pas vite) Laughing car quand j'étais monté derrière alexou je me suis tenu aux poignées quand on était en ville,et quand il a accéléré un bon coup pour doubler des bagnoles mes pieds ont décolé et j'ai failli passer par dessus bord Laughing.
enfin c'est toi qui voit si tu veux les garder ou pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La moto avance a grand pas, dans environ une heure tout sera remonté ( reste plus que la petite TDF Laughing )

Donc voici la patte en acier que j'ai fabriqué, que j'ai collé a l'aide d'une couche de résine hier, et la je viens de foutre la fibre et la résine par dessus. Ca fait un peu bourrin mais ça sera vachement costaud Twisted Evil

Hier



La patte réstante


Le tout qui sèche

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool des photos Very Happy
moi j'avance pas sur ma moto Crying or Very sad il faut que j'achète les pièces(ça va j'ai l'argent pour Wink ,c'est déja ça).
et puis je galère pour regonfler mon pot,je ne peux pas le faire moi mème et ça m'embète de le repeindre si il a des bosses.
et puis j'attend toujours mon réservoir que dois m'envoyer matrix(qu'on ne voit plus sur le forum Confused )comme je l'ai déja dit je vais repeindre mon réservoir et les ouies puis faire une déco.après tout ça, une jante sm à monter à l'arrière et ma belle sera nickel Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ça fait plaisir


looool

Ah ué c'est vrai faudrait que je test sans.

Peut etre un de ces quatres. Si j'y pense car elle e me dérange pas du tout Laughing


Par contre pour les clignos ils von surement revenir car je suis pas très alaise des fois sans Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CEDRIC a écrit:
j adore mais l aile gauche est comme la droite
elle sont symetrique ?????



AU niveau des découpes c'est identique.

Par contre tu l'a surement remarqué sur ta moto l'aile gauche comme tu dis Laughing est plate et la droite bombé pour faire passer le silencieux donc c'est peut etre pour ça que tu trouve pas symétrique Neutral . Dommage que les deux soient pas bombé
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage
mais il faudrait trouver le truc pour ca ! non !
si quelqu un la fait !!!!

Mais Moulin t inquiete ta titine reste tout de meme une vraiment belle CRMoulin
et ceci n est qu un petit detail

Et encore Bravo pour ton boulot effectue
A+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toi CEDRIC Smile

Nan je vais laisser comme ça, ça serait trop compliqué au niveau de la boite a air.

Mais bon je sais que certains vont le faire ils sont trop motivé pour adpater les latéraix de CR plus récent ou de Katoch meme Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan nan Jay, le 30 reste dans son carton pour l'instant, celui ci c'est le 34 tout nouveau qui devrait normalement s'adapter très facilement car les dimensions coté moteur et coté boite a air sont quasi identiques Twisted Evil


Le 30 est a boisseau plat avec donc une entrée de 66 niveau boite a air comme Jessy ce qui simplifie pas l'installation Evil or Very MadLaughing

Mais bon si sa ce trouve il va jamais etre monté non plus. On verra bien Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment ca tu t'es acheté encore un carbu et t'es pas sur de le monter???tu va les accrocher aux murs de ta chambre ??lol
c'est un DO avec graissage séparé?et comment ca se fait que le diametre d'entrée d'air du 30 et plus grande que celle du 34??c'est pas logique du tout scratch

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ué c'est ça, mon 30 est un VHSH

Si c'est en entonnoire, ça doit etre lié au boisseau plat je pense Very Happy


Par contre si je met le PHBE, je devrait passer au mélange Crying or Very sadSad


Et oui je les stock et si je monte pas je revend.
Quelqun pour un 30 VHSH boisseau plat, mélange séparé? Very HappyRazz

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi tu l'a acheté le 34 si t'es pas sur de le mettre?et tu l'as eu a combien?
un 30 ca change vraiment les perfs ou pas??car c'est a peine plus gros
moi un 32mm peut etre un jour...
pour le moment faudrait deja que je fsse les modifs de base mais bon je dis ca et je fais toujours rien faut que je me lance
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand j'aurai le temps je ferai des photos du mien, pour le moment je suis overbooké, mais, il est énorme le mien Twisted Evil

Il me fait peur Laughing

Pour info, c'est un Mikuni, diamètre côté air : 64 mm, côté admission : 34 ... Wink

Je sens que ma CRM va avoir un nouveau poumon LaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joli joli celui la Twisted Evil


Ah bon David? Il lui faut quoi pour etre parfaite? Laughing

Jay, un 30 boisseau plat, tu doit quand meme le sentir je pense,surtout lors des montées en régime car boisseau plat et diamètre relativement faible alors que le 34 se sentira surtout a haut régimé au détriment d'un peu de couple.

Ué Asko c'est quoi tes dim, c'est intérieur car inon c'est pas un 34 lol!


Hey Jay, je l'ai acheté 30€ le 34 avec les 2 raccords Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paterpilar a écrit:
Moulin a écrit:

Ué c'est ça, mon 30 est un VHSH....

.... et si je monte pas je revend.
Quelqun pour un 30 VHSH boisseau plat, mélange séparé? Very HappyRazz


et comment ca ce passe si je suis interessé moulin ? Very Happy


Tu peux déja te rendre ici

http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=33571&hl=

Ou bien me poser des questions en MP Very Happy


Le montage, je sais pas David, quand j'aurais le temps Neutral

Pauvre Asko, avec son carbu énorme il va prendre du poids Confused
T'a pensé a ce que t'aller virer pour compenser ce poids Asko?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En examinant bien mon carbu, je me suis rendu compte quil n'avais pas de prise pour les mises a l'air, il a plein de trous bizzare comme tout les carbu mais pas de quequette pour emboiter une durite scratchscratch


Apres j'ai enlever la cuve, et il a gicleur principal de 130 et ralenti 50.

T'en pense quoi Jessy?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment ca il n'y a pas de prises pour les mises a l'air??et c'est ta periode quequette moulin des que tu parle d'un truc tu vois des quequettes lol elephantlol!
ha t'as choisi la solution regime asticot en meme temps si tu scie le bras oscillant avec une scie a metaux tu maigrira et tu aura allégé la moto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ouai j'avais meme pas remarqué le mikuni on dirait un poulpe alien
mais bon aussi ya des carbu avec prise pour liquide de refroidissement mais qui sert a rechauffer le melange...
pour la taille de tes gicleurs compare avec ceux qu'a mit jessy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jessy est en 135 en principal mais je trouve pas le ralenti.

Sur smw il disent d'origine 160 et 40.
Ca fait gros 160, jessy qui disait que le 132 était pas mal mais encore mieux en 135, 160 c'est énorme Laughing


Ah j'ai hate de le monter ce carbu, je sent que je vais pas le revendre celui la et que je repasserais en pignon de 14 définitivement lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...