Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Ma nouvelle Monture


Moulin

Messages recommandés

  • Réponses 190
  • Created
  • Dernière réponse
JAY160 a écrit:
ha ouai j'avais meme pas remarqué le mikuni on dirait un poulpe alien
mais bon aussi ya des carbu avec prise pour liquide de refroidissement mais qui sert a rechauffer le melange...
pour la taille de tes gicleurs compare avec ceux qu'a mit jessy


EN lisant cela , on en revient a l'idee que j'avais de rechauffer l'essence plutot que l'air pour favoriser la vaporisation, apres avoir remarque je je roulais bcp plus vite l'ete.....
Ils disent pourquoi ils font cela ?

Autrement Moulin, 130/50 ca me semble tenir debout, meme si tu auras certainement a essayer des reglages proches si tu veux une bonne carburation.
Je suis en 135/51 mais ca depend de chaque moto et de chaque carbu......

Sinon, les gars, faites attention avant d'acheter un carbu.
Le 32 PHBE, bcp plus gros que le 28PHBH. Et le 34 VHSB ... et bien il rentre tout juste. Une taille au dessus et c'est la catastrophe.....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JAY160 a écrit:
non je ne sait pas pourquoi il rechauffe le melange...
mais par "c'est la catastophe" tu veux dire qu'il faut changer la pipe et le manchon de boite a air ou reelement il y a un probleme?


Ca rentre plus du tout c tout...... la cuve tape sur le ba smoteur et empeche de bien placer le carbu, le haut tape dans le reservoir.
Le mien se cale totu juste. Pile poil dans un creux qui l'oriente parfaitement par rapport a la pipe et a la boite a air.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jessymach a écrit:
Moulin , pour le graissage separe, je te conseille de faire un petit trou dans le carbu cote admission et raccorder un petit tube. C'est exactement la meme chose!!!!!!


Oui c'est ce que je comptait faire mais c'est quand meme délicat, il faut que ça soit bien étanche et la quequette tu la trouve ou?


Sinon je sais pas ce que t'a fumé Jay, mais son carbu a Asko est tout a fait normal et très joli meme Twisted Evil



Moi comme l'a dit Jessy, j'ai qu'une seule peur, que le 34 ne passe pas a cause du moteur, j'avais essayé de mettre le 30 c'était vraiment au poil de cul pret.

On verra bien



Et jessy pour les mise a l'air et trop plein, t'a une idée? Ils y sont mais pas besoin de durite??????
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honnetement, difficile de te repondre.... ama, tu laisse comme cela...
Pour la quequette, soit tu retires celle de ton carbu d'origine (si c'est juste emboite, soit tu t'ne fais une).
Je peux t'en faire une (ou t'en trouver une) si tu veux. Soit tu perces avant et tu me files les cotes, soit je te l'envoie et tu perces en fonction.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une solution pour ton graissage séparé, comme tu l'as peut etre lu, j'ai cassé la quequette comme tu dis, d'arrivée d'huile sur mon carbu, j'ai trouvé la solution dans un magasin de modélisme, ils ont des raccord pour mettre sur les reservoir en plastique et ça va niquel.

le mien n'est pas tout a fait comme ça mais le principe est le meme,
le raccord fait 3 mm de diametre exterieur et 1.5 mm de diametre interieur, autrement dis pile poil ce qu'il faut thumleft

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que je suis con Evil or Very Madlol!lol!


J'en ai chez moi pour aller avec l'avion et la voiture RC.

par contre je sais pas si la taille est pil poil mais bon au pire ça coute que dal.


Et pour moi Steph tu serais le diamètre du pas de vis pour savoir si je peux trouver un foret?



Merci en tout cas pour cette combine thumleft

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les miens c'est du M3,
donc il faudrait percer à 2 mm voir 1.5 et tarauder à 3,
dans mon cas le trou est deja fait d'origine et il doit faire dans les 4mm puisque le filet rentre juste dedans, donc je vais mettre de la patte alu autour et le rentrer et laisser secher, ça devrait faire l'affaire,
et pour la taille tu peux y aller car ceux que j'ai trouvé sont meme un peu plus gros que celui d'origine du carbu ( peut etre 1 demi millimetre en plus et encore ) et je ne pense pas qu'il en existe de 50 tailles differentes.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Nan j'ai pas gagné malheuresement mon Gringo, c'est la ou je vit toute la semaine, la mer au bout du jardin, un petite foret a coté ( me faut des pneus cross et des plastiques Twisted Evil )
Je paye mon loyer une misère et je suis trop pennard pour faire tout le bordel que je veux.

Bref la belle vie pour la belle moto avec une énorme grange en guise de garage cheers


Justement Jay, sur ces photos je trouve que l'on vois pas très bien la découpe du latéral droit mais bon tu vois ce que c'est! Sinon je te ferais d'autres tofs si tu veux.
Et oui t'a l'oeil salopio j'aimais bien ces photos car la moto est dans une légère descente ce qui donne l'impression qu'elle est rehaussé.
Par contre mon portable déconne pas mal, mes tubes de fourches sont tout rikiki elephant
Mais nan pas la quequette elephant ils sont fins quoi lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu t'es serieux quand tu dis que t'habites la ou pas?? scratch
Ben je trouve qu'on voit bien la decoupe et ca fait tres joli je trouve mais moi plus le temps passe plus ca me fait peut d'envisager une decoupe si jamais ca me plait pas c'est con lol
autrement j'en reviens a la deco de ouies ha je la veut enfin deja un montage avec une jolie deco j'aimerait bien voir ca

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui je suis sérieux Very Happy

Ah oui pour les découpes il faut vraiment se lancer, moi je ne savais vraiment pas ou j'allais, je l'ai fait au feeling et je suis plutot content cheers
Mais je comprend pas de quelle déco tu veux parler. Moi je pense vraiment que je vais mettre le petit Honda blanc comme tu m'avais fait en montage.
Si jamais tu pouvais me le refaire avec les photos de la moto fini? thumleft

Mais avant de la faire j'attend, Nelson me l'a interdit, je sais pas trop pourquoi, il m'envois une surprise, on verra bien Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toi 2t power.
En effet, il vaut mieux repeindre apres car sinon ça fait vraimen pas propre Surprised

Et toi la déco honda tu l'avais faite au Venilla ?

Merci beaucoup Jay, c'est très beau, je pense vraiment la fire dès que j'aurais le temps.

Ben en fait la on vois surtout bien la petite chapelle, et a droite caché derrière l'arbre il y a le manoir qui descend en longeur vers la mer perpendiculairent a la chapelle.


Sinon autre nouvelle, j'ai envoyé mon pot chez Honda pour le débosseler, ils font ça a l'air comprimé n chauffant sur la partie au chalumeau.
Ca me coutera 20€ quand meme, apres ça il me restera plus qu'a trouver ou le chromer bouncebouncebouncebouncebouncebounce mon rève

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui en effet 20 euros c'est intéressant,je vais allé me renseigner auprès des consecionnaires Smile mais pour moi ça sera surement plus cher car il y a plus de bosses,donc plus de travail Rolling Eyes
en tout cas elle vraiment belle ta moto moulin,c'est marant sur les photos que tu avais faite quand la peinture venait d'ètre fini ,ça paraissait plus foncé, que là c'est impécable je préfère que ça façe un peu plus claire Cool .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils te feront pas le prix en fonction de l'etat du pot il doive compter 1/2h de boulot je pense car apres qu'il y ai une bosse ou 5 quand t'as le matos necessaire c'est super facil a refaire (sauf si c'est completement enfoncé la c'est autre chose)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bon je vais chercher mon pot mardi, je l'ai un peu oublié chez honda ConfusedLaughing

Et sinon pour la déco elle devrait ressemblé a celle des montages en noir et blanc avec en prime l'écriture HRC en dessous.
Et ça grace a mon cher Nelson qui m'a fait ce super cadeau.

Normalement photos dans une semaine Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ça va surement en interesser plus d'un.

Je sais pas comment est foutu Honda chez vous mais chez moi juste a l'entrée du mag dehors sur le coté il y a le garage pour les cross qui donne prèsque directement sur la rue.
Et après a l'intérieur inaccessible au public, il y a les autres garages.

Bref moi bien sur j'ai ammené mon pot a débosseler dans l'endroit pour les cross, et hier en allant le chercher le mec me le sort d'un coins et me dit voila il est niquel maintenant, allez salut.
Bon ok salut a la proch Laughing

En fait on peu facilement se faire débosseler son pot gratuitement chez Honda, je pense que certains seront interessé? Asko, DSF et surtout le xav cheers foncez Very Happy

Je vous met des photos rapidement du pot


Sinon je trouve que 20€ pour le joint d'échappement c'est vraiment abusé Neutralaffraidaffraidramboramborambo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voila un cadeau de mon préféré,

un grand merci a Nelson pour ses autocs magnifiques qui vont je trouve a merveille sur la belle.
Pil poil la bnne taille, ce que je voulez.... Bref que du bon grace a Nelson
Meme pas beoins de me faire chié au Venilla cheers

Voila les tofs:

Voila comme avant, petite photo bonus avec le beau temps Mr. Green


Avec du scotch avant de coller pour tester la position


Une fois collé
Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evilcheerscheerscheerscheerscheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super cheers

J'avais peur en les prenant que ca fasse trop petit, j'ai hésitez entre ceux la et des plus gros, tu ma dit que ca rentre pile poil alors j'ai bien fais de prendre ceux la.

Sa étoffe un peu la moto lol! Quelque chose de pas trop "voyant" vu que t'aime pas.

Enfin content que sa te plaiz, c'est le principal Mr. GreenTwisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l autoco lui va bien il est comme l expression discret sobre efficace . reste plus qu a peindre le casque petite peinture perso, jolie les decoupes des lateraux arrieres Cool

vincent affraid

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Vincent, ça fait plaisir, et a Nelson et Jessy que j'ai oublié tellement l'Atiko me perturbais.
Vous m'en voulez pas?


Pour le casque, mon new casque cross est tellement magnifique que je le repeindrais jamais, meme si en plus il est vert Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Marien


Oula nan le bain de chrome c'est ce qui me tient le plus a coeur en ce moment Twisted Evil
Pour moi actuellement il me manque plus que ça, un bon nettoyage (cadre et moteur) et sortir de la version old scool en mettant les clignos ( ptetre pas finalement) et le rétro (lui si j'attend BBZ Very Happy )

Sinon c'est vrai qu'a part l'amorto et le excel des jantes, je n'ai pas beaucoup de rouge, meme pas du tout lol!
Je devrais etre fier de ma couleur, fier de mon écurie lol!ConfusedEmbarassed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...