Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Nouvelle info pour meeting

Messages recommandés

salut a tous,

alors je sort d'une longue conversation de 2H avec mon pere et ma belle mere a propo du meeting.

Il m'a dit "ouai no pb etc..." mais quand j'ai dit qu'on serais + que 10, il me dit ben.... yaura un probleme.. c'est la douche, l'espace etc...

Car c'est vrai que la douche c'est 4-5 personne maxi quoi, apres c'est un peu gélé

Donc on a cherché des solutions, et a 2min de la maison, ya un trop bon camping, avec une petite guinguette (ptis snack,resto,brasserie etc...) tres conviviale. J'ai parlé avec ma belle mere qui a bcp fais de camping, et elle me dit qu'elle pense que c'est la meilleur solution car on pourra faire bordel, sa laché sans rien craindre de cassé, et qu'il y aura surement + d'ambiance. Le camping a un grand lac pour se baigné etc...

Le prix c'est 2€ environ par jour par personne, soit 10€ pour le séjour, avec douche etc...

Donc vous en pensez quoi, on pourra faire bordel et se déchainé sans trop risqué de cassé qql chose. De plus, sa nous empechera EN RIEN, de passé chez moi, pour se faire un barbecue ou bricoler les moto, ma maison sera comme le 2eme quartier général. Ou se faire nos feu de camps lol, car le camping est vrai juste derriere quoi. Very Happy

a vous maintenant lachez vous dwarf

Moi aussi je suis toujours partant Twisted Evil

Ué ça peut etre symaps dans le campos, on peu peut etre rencontrer d'autres motards.
J'espere que le bruits des engins les dérangera pas le soir quand on rentrera d'un feu de camp a 2h du mat avec arsouillage nocturne Twisted EvilTwisted Evil

Ué c'est sympas, mais moi je ne comptait pas du tout faire de bordel chez toi.

no je sais bien, mais a 10+++++ (j'espere) sa risque de partir vite en couille lol Twisted Evil 10 jeune motard, 10 fou furieux dla CRM (on compte pas joe Laughing ) Twisted Evil

donc comme ca au moins on pourra vraiment se laché sans avoir peur de casser qql chose ou quoi, mais dans tous les cas j'aurais les clef, sa sera notre camps de base 2, télé, camping,garage Twisted Evil et bouffe chaude Mr. Green

Tin mais rien que d'en parler j'ai envie d'y être maintenant Twisted Evil

Mais bon, c'est vrai que quand on va arriver au camping, ça va faire du bruit, pleins de 2 temps, surtout avec un 500 CR, on va réveiller le camping tous les soirs, mdrrr LaughingLaughing

Ouais c'est super comme idee!!!!!!
Question : vous etes du genre a vous bourrer la gueule ou a vous eclater autrement ?
Faudrait aussi qu'on s'organise un circuit enduro et super mot, faire des comparatifs des machines (pas pour dire c moi qui ait la plus grosse, c moi ci, c moi ca....) mais pour evaluer les forces et faiblesses de nos montages persos.
J'ai remarque en venant a Marseille des bons coins pour faire de l'enduro!!!
Faudrait aussi qu'on se fasse un defile un soir a la nuit tombee dans les rues.... en rupture (pas trop c du 2T)!
Et de la video et encore de la video!

lol Laughing

ben perso moi je sais que le soir une bonne bibine c'est toujours bien, mais boire ou conduire il faut choisir lol Laughing Mais perso, j'aime pas me bourrer la gueulle comme un con

A 25km du camping, il y a la ville MONTLUCON super sympa, et sinon a 3-4borne au alentour ya des ptis village qui bouge enormement l'été, avec les fete du village etc.. que des bon truc quoi Wink

Sinon, si le meeting se fais (ce que je suis sur) jvé essayer de partir en juillet 1W-E, taxer le quad homologuer de ma belle mere,et repérer quelque route sympa. Sinon ca sera a l'aventure.... Twisted Evil

L'alcool c'est bien , mais comme on l'entend souvent, avec MODERATION blackeye
En tout cas moi je viens pas pour me foutre des taules, bon après je crache pas sur une bière fraiche après une bonne arsouille...

Sinon impeccable pour le camping.

Je vais dormir enchainé à ma moto rambo

Et puis pour le bruit c'est un peu génant j'aime bien faire mes réglages carbu vers 2,3 heures du matin, avec l'air frais. Bah, ils finiront bien par apprécier un bruit d'aspiration de boite à air de goret!

@+++ Twisted Evil

ouai total Twisted Evil

il faudrais que tous ce qui sont suceptible d'etre interessé le fasse savoir, histoire qu'on vois combien on est environ Twisted Evil

je demanderais au patron de nous foutre un peu loins des habitations mobil-home car sinon il risquerais d'etre reveillé pour des furies le matin Twisted Evil

Pourquoi moi l'alcoolo Sad , c'est pas vrai Laughing

Nan moi pareil je ne vais pas du tout là bas pour faire la teuf comme on la fait au nouvel an ou a un anniversaire, mais pour profiter des virées incessantes et des CRMistes et autres motards Very Happy
Je suis persuadé qu'on se marera très bien quand meme, mais je ne suis pas contre une bonne petite bierre fraiche apres avoir lutté pour ESSAYER de suivre Marien Laughing

• Créer...