Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

qui roule en pignon de 13 et couronne de 51?????


Messages recommandés

non non si c'est trop court tu vas pas lever du tout!! et au contraire la moto ne sera plus aussi puissante! parce que quand t'as de la patate, vers 10'000tr, ben au lieu d'exploiter la puissance, ben des que tu mets les gaz tu te retrouve tout de suite en zone rouge et tu passes la vitesse d'après!

j'ai roulé avec la ktm cross d'un pote, et les rapport sont très très court, genre 100 en fond de 6 et ben tu perds de la puissance, la moto levait bcp plus facilement avec les rapport supermotards!

l'avantage des rapports courts c'est que tu dois pas joeur de l'embrayage, que tu sois en 1,2 ou 3 ben ta moto pourra avancer sans faire "BEUUUUH" mais dans une montée!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...