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Appel de serrage ?


Messages recommandés

Hier pendant que je roulais depuis env 1km a regime moyen, j'ai eu un gros rate.
Puis coupure. Je me suis dit : merde j'ai oublie de rouvrir le reservoir. Ce qui etait effectivement le cas. Robinet coupé, panne seche.
Par contre ma roue arriere s'est tout a coup bloquee. J'ai fini en derapage a la Jowre sur son avatar sur une trentaine de metres... Heureusement pas de chute mais il s'en est fallu de peu.
J'ai repasse le poids mort, ai rouvert le robinet et le moteur a redemarre sans aucun probleme....
Des avis ???? pale

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c'est vrai que les pannes d'essence sont des bonens occassion de serrage car coupure de la lubrification mais bon si ca a redemarré niquel que t'as pas remarqué de perte de puissance ou autre ca devrait etre bon...mais sur le coup t'aurais du debrayé vite fais pour limiter les risques
enfin pour en etre sur demonte ton moteur vu le nombre de fois que tu l'as deja fais maintenant ca doit te prendre 10 minutes lol
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Oki, mais que dois-je voir en demontant le cylindre ? des traces de frottements ?
Et pourquoi me parles tu de Nickasil ? J'aurais un nickasilage a refaire?
Aujourd'hui j'ai fait plus de 100km dont une dizaine a 140... aucun probleme a noter.....
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ben si c'est un petit préserrage et que les différentes pieces du moteurs ne sont pas abimées...mais ton piston doit etre marqué ainsi que ton cylindre, faiblement mais marqué et par précaution j'aurais ouvert le moteur
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Hier j'etais sur une autoroute avec vent de face....
Vitesse maxi 120 en 5 eme en pignon 14 par presque zero degres.... impossible de passer al 6eme car je redescendais a 100!!!! Completement decu!
Par contre au retour, je me suis tape du 135/140 sur 10km. Mon pote en 1300 FJR m'a dit qu'il me suivait a 145 sur son compteur. Et apres avoir bien chauffe sur l'autoroute, j'ai retrouve un moteur rageur dans les nationales.
C'est bizarre. J'ai deja remarque cela avec mon xplc Avenger. Il suffisait que je monte une cote raide ou plus legere mais avec 2 personnes pour que mon moteur se mette a tirer vraiment tres fort pendant plusieurs km apres.
Je n'ai jamais trop compris pourquoi .
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