Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Protège fourche

juleouf

Messages recommandés

david a écrit:
salut a tous
ce sont des proteges fourche de yzf 450 model 04.il les a simplement monter a l enver.le prix est de 37 euros tu peu les trouver sur www.access-moto.com
j ai regarder sur leur site,les photo ne marche pas.mais j ai le catalogue a la maison.j aurais bien mis la photo,mais dur dur.
ps comment inserer une image,je ne comprend rien a l anglais du site ou il y la grenouille.
merci d avance

david
Tu dois desserrer les tubes de fourche sur le T, puis tu glisse le tube et tu retire le soufflet.....
Voilà c est tout simple
Ensuite effectivement si tu en fais une utilisation sur terre je te conseil de garder tes
soufflets, mais si tu roules uniquement sur route ca va....
Bon maintenant les joints seront à changer plus souvent car il s abime plus vite
Et l hiver trop VITE.......Le mien ma laché......A+

moi je vais acheter des protèges fourches en néoprène quand j'aurais changé mes spy,surtout si je compte faire du TT.
ça fait le mème système que les souflets de fourche sauf que se sont des tubes en n'éoprène(un espece de tissus)qui moule le tube,ça fait un peu plus esthétique(moin viello).
en plus ça se trouve assez facilement Smile

Je déteste moi Evil or Very Mad

Enfin je comprend qu'on puisse aimer.

Qu'est ce que ce XR a été faire chez Monnier DSF?

J'en ai vu un prépa chez lui,un CRF450 de base en 488 qui sort 64cv affraidaffraid

Ca doit etre au vilo mais ptin ça doit tirer.
Combien elle fait déja celle de ton pote DSF?

Tu l'invite au meeting? Very HappyVery HappyVery Happycheerscheerscheers

• Créer...