Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le booster de Yalouz

Messages recommandés

Notre ami Yalouz vient de troquer son Ludix contre un booster largemetn prepare : kit 70cc (prepare je coris) pot, carbu, vario (je crois). Bref il leve rien qu'en accelerant.
Il m'a maintenu qu'il me lachait sur un 100metres DA.
On s'est donc rencontres cet aprem pour regler nos comptes Twisted Evil

Booster 70 kg + Yalouz 55kg = 125 kg pour un 70cc
CRM 135kg + Jessy 85kg = 220 kg pour un 125cc
On a au final un rapport poids/puissance du meme ordre. Shocked

On mesure 100metres et on se prepare notre petite rencontre sur un parking pau frequente.
Premier essai : eh bien j'ai respire ses gaz!!! J'ai loupe mon demarrage et la moto s'est cabree, m'obligeant a couper les gaz, je l'ai rattrape d'environ 1 metre mais j'ai tout de meme fini presque deux metres derriere!!!!!
Deuxieme essai : cette fois ci je donne le depart et dose l'embrayage. Yalouz toujours couche sur le scoot pour ne pas se cabrer. AU depart on se tient. Je prends legerement d'avance et il me rattrape lorsque j'arrive haut en regime. Vitesse suivante je reprendsd un peu d'avance et il me rattrape a nouveau. La troisieme arrive vite. AU final je termine devant avec env 50cm!!!!!! Eh oui ca nous remet un peu a notre place.
Troisieme essai : on fini quasi ex aequo!!!
A noter qu'au bout de 100metres je susi a 85km/h ce qui correspond grosso modo a la vitesse de pointe du booster. Il ne lui suffit que de 100 metres pour etre a fond!

Ci - dessous une photo:

Alalala, tu déconnes, te faire larguer par un scooter...

Même moi, je me suis tiré la bourre avec un Nitro kit 80 avec la total MHR, ben, je le grillais partout et il avait un putain de prépa moteur, il avait mis 2 ans pour le faire son scooter...

JESSY What the fuck ?!?batman

Tu est bannis du clan CRM geek Quoi que on te garde encore qql temps pour faire tes essai lol!

No serieux, j'ai des pote aussi kitté (moto cette fois ci) ben je peux vous dire qu'il tienne la poire haute sur les 50-60 premier metre, donc scoot c'est a peu pres comme jessy. Mais chui sur qu'avec mon pot rino jlui aurais fais brouté l'herbe comme j'ai fais brouté asko (lol inside lol! )

faut encore qql prépa je crois mon chére jessy, pis tu le mangera tous cru lol!

J'ai pas tout compris Nelson : tu veux dire qu'ils te suivent de pres sur le s50/60 premiers metres c ca ?
Tu me rassures.
Cependant les gars n'oubliez pas qu'habillé je suis a environ 95kg (blouson moto et tout et tou t) par rapport a Yalouz qui en fait 55!
On a essaye de faire l'inverse , moi sur son scoot et lui sur la moto. Il ne tirait pas vraiment car pas trop l'habitude et peur d'abimer la moto. Moi a fond couche sur son scoot : la il me depose d'environ 5 metres...
Je commence un regime de seche aujourd'hui de toute facon! Ca tombe bien!!

Autre point important : je suis en pignon 14!
Nan franchement j'ai hate de rencontrer un autre CRM pour faire une vrai comparaison.

Dans tous les cas, le booster de Yalouz est une vraie bombe!
jessymach a écrit:
Asko, tu peses combien ? Laughing

60 kgs... Smile

crmiste13 a écrit:
jlui aurais fais brouté l'herbe comme j'ai fais brouté asko

Tu m'as rienf ait brouter du tout mon petit... Attend que ma CRM soit réparée... Twisted Evil
  • Créer...