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PRoblèmes avec ma titine (urgent)


Messages recommandés

Bonjours a tous! Smile

J'ai un problème avec ma titine..
-Ce matin je la fais chauffer facile 5minutes puis je pars en passant mes vitesses aux alentors de 3000/3500 tr/min.
-Je fais à peu près 5/6 kilomètres à ce rythme. Puis je commence a passer mes vitesses vers 4500 tr/min et à partir de ce moment la moto fait plein de coupures comme si je n'avais plus d'escence..
-Le réservoir d'escence est plein, il y a de l'hule (je mets de la yacco semi-synthèse).
Je ne sais pas ce que ça peut être on m'a dit que c'était peut être un prés serrage SadSad

AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAIT

J'espere que la moto la plus fiable des 125 2temps ne me fait pas défaults...

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euh c'est pas la plus fiable... est ce que ton moteur s'est arrété, est ce que ta roue s'est bloquée??? si non c'est peut etre ton filtre a air qui est sale, ou ta cuve qui est encrassée. démonte la cuve de ton carbu nettoye la, débouche tes gicleurs et nettoye ton filtre a air...
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moi je tourne au mélange a 2.5% et j'ai constaté les meme symptomes que toi par grand froids...si je ne lui tire pas un bon coup sur la chignole mme merdouille, alors je m'arrete, point mort puis je la fait gueuler 3 secondes poignée en coin 2 ou 3 fois...et après c'est que du bonheur.
En fait si tu roules un peu gras a bas régime ta bougie perle...
Si tu roules en graissage séparé c'est surement que ton carbu est mal réglé, disons qu'il est réglé de maniere optimale pour des conditions climatiques normales lorsque la moto sort de l'atellier.Apres par expérience je sais que c'est plus ou moins nécéssaire de le trifouiller un peu selon les saisons...
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EmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassedEmbarassed
J'avais oublié le starter......
Ca vient de ça je suppose Razz
Mais c'est normal qu'elle s'arrête comme quand il n'y plus d'escence puis elle reprend puis elle s'arrête puis elle reprend.. shakng2
Désolé en espérant que ça soit bien le starter.
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