Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

HM 250 CRE supermot


Messages recommandés

  • Réponses 163
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je comprends.
J'ai déjà vernis un DEP sur mon 500 et il a rouillé à la sortie et est devenu entierement jaune sur le reste de la surface!
Essai de voir pour un bain de chrome sans facture! Dans ma région (à la Rochelle) il y a une entreprise qui prend environ 100 euros de main en main et tu n'as plus jamais d'entretient, et en plus tu peux le garder pendant des année.
Sinon tu n'as pas vraiment le choix!
CIAO
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben je savais pas que t'avais les roues cross aussi!!

C'est quoi c'est qui le CR derrière????

Et ben foutu cadre alu, je trouve que ça n'a pas l'air du tout accessible la dessous!
Et ton moteur n'est vraiment pas foutu comme le miens Shocked

Sinon belle bielle Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

voila ca y est avec l arrivée des beaux jours
j ai commencé la transformation de ma moto en supermot Very Happy

je suis entrain de la demonter completetement et j attends les nouvelles pieces

je mettrai des photos de l evolution Mr.Red @+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

voila a quoi ma moto ressemble en ce moment !!

Very Happy pas la peine de preciser que je ne suis pas pret de rouler Rolling EyesRolling Eyes





mais bon je ne desespere pas et je me motive pour la remonter mais je n ai vraiment pas beaucoup le temps en ce moment SadSad

à+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Donc la petite ne sera plus rose maintenant?
Nouveau pneu avant, l'arrière est pas un peu fatigué?

En tout cas, tu part bien la, de bonnes bases, je trouve juste dommage que ton pot de détente soit un peu trop bronzé Razz
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et non le CR change de couleur il sera blanc Very Happy

le pneu avant est neuf c est un MAXXIS goldspeed et l arriere un SUPERCORSA mais il tient encore le coup

le pot de detente est tres foncé car je l avais huilé pour le stocké cet hiver Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le xav a écrit:
héhé ma future moto,je suis préssé de voir les photos complètement remonté(et pourquoi pas une ptite vidéo Wink ).
et les plastiques blanc moi j'adore ça Mr. Green



+ 2
Pour lee blanc et pour les vidéos Very HappyVery HappyVery Happycheers


Tu va prendre un HM et non un CR Xav? Shocked
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non un CR,un HM c'est trop cher, enfaite j'ai dit ma future moto car c'est à peut pret la meme chose.
d'ailleur il y a pas longtemps j'ai vu dans les annonces un 250 CR de 2003 homologué(chose rare).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
  • 7 months later...
Moulin a écrit:
Oufffff

J'ai eut très peur moi auss!!

Alors un 450, ça te le bouffe ton deux temps ou quoi? lol!lol!


Ca va etre pour le cross?


et oui malheureusement ca pousse super fort je dirai meme un poil plus que le 250 Twisted Evil

le cre 250 est monté enduro et je monte le CRF en supermot pour un usage piste (ce n est malheureusement pas un HM donc pas homologué) Laughing mais bon on ne peut pas tout avoir Cool
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 10 months later...

×
×
  • Créer...