Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le meeting! on commence! [page 6 plus d'info]

Messages recommandés

Salut a tous,

Alors comme vous le savez pour la plupart, on va organisé un meeting cet été pour tous se retrouver. Je vais résumer ici les principale information car il y a beaucoup de nouveau.

On organise se meeting pour se retrouver tous, et se voir en vrai. Le meeting va se dérouler a TREIGNAT, c'est un petit bourg pas loin de montluçon (allez voir sur mappy ou ca se trouve). C'est dans le centre de la france, a la frontiere de l'allier et la creuse. Le meeting se fera le 28-29-30-31 JUILLET

On dormira dans un super petit camping juste a coté de ma maison de campagne, il y a un lac, une petit guinguette et on pourra reveiller quelque personne le matin (ben quoi... c'est un bonheur de se faire reveiller par le bruit du rupteur du CR500 lol! ). On dormira donc la bas, mais ensuite on pourra allez a la piscine a ma maison de campagne, on bouffera chez moi aussi. Pis j'ai un atelier pour faire la mécanique, et un grand grand hangar si il y a besoin de garer les moto a l'abris.

Le principe de se post est de voir QUI VIENT pour faire en sorte de reserver, et de voir de se regrouper pour faire le voyage ensemble. De plus, je vais essayer de trouver le prix pour des remorque moto Very Happy

Le prix du camping est d'environ 5€ par jour, donc 20€ environ pour les 4 jours.

Donc il me faut une liste de qui serais suceptible de venir :
-crmiste13
-moulin
-joe
-asko
-dr denfer + la team
-stephcrm + un pote

Qui peut se regrouper :
-crmiste13/joe/asko
-jessy/alexou/le xav/ BBZ
-moulin/max
-jay/stephcrm

Rajouter vous sur la carte :

http://img483.imageshack.us/img483/6537/radar2005tn21pc5ul6ao3fd1bb.jpg

Personne d'autres???????????????????????? Question

Allez on s'inscrit

Nan rassurer moi, les autres membres ne sont pas encore tombé sur ce post it?

Tient Nelson pour rebouster un peu le tout, tu pourrais pas nous resortir le calendrier, des photos du terrain, de la barrak, de la région... La prochaine fois que t'y vas prend nous des photos si t'en as pas. cheers

Hello,

ca va etre chaud de venir..
la route ne me fait point peur rambo
Mais en plein été c'est l'effervescence la ou je vie et etant donné que je bosse dans un village de vacances c'est à ces moment que je taf le plus.. Crying or Very sad

Alors mise à part une démission ou un arret "semi" volontaire.. pas possibleuuuu Evil or Very Mad

• 3 weeks later...
Sad
Je pourai certainement pas venir...J'ai trouvé du boulot comme barman pour cet été, je travaille 6jours/7 pendant les 2mois! Neutral
Je suis dégouté! j'aurai pas la chance de vous rencontrer et de rouler avec vous..

+10000000000 cheers

Moi j'ai été voir pour un Job pour 2 mois et je leurs ai dit direct, moi je m'engage que si vous me libéré de 4-5 jours fin juillet, ils m'ont dit pas possible, j'ai dit aurevoir Laughing

Pourtant je crois que je suis un qui a le plus besoin de tunes, j'ai plus d'argent et j'ai des detes Sad

Bref le meeting n'a pas de prix, ça sera qu'une fois dans votre vie, un taf, de l'argent vous avez toute votre vie pour en trouver Shit

Allez motivation cheers

Idem moi j'ai refusé barman a marseille, sur la plage car le mec voulais de 6/7 jours pendant les 2 mois.

Enfin bon, moi meme si asticot et joe viennent pas, je monte EN MOTO jusqu'au meeting. 450Km de petite route!! c'est ca du sport Twisted EvilTwisted Evil Ca représente 7H de route environ... Donc tu part le matin vers 8H avec un sac a dos sur toi, huile, qql outil et c'est bon lol! . Chiche que je le fais lol!

T'inquiètes pas que je viendrais au meeting avec ou sans bouleau d'été, j'en ai rien à foutre, le meeting et la moto avant tout Twisted EvilTwisted Evil

Sinon, pour le transport, t'as vu si ça pouvais être OK avec le transporteur ? Comme ça on prend ma caiss si j'ai le permis et hop, on est go Laughing

Au pire, si on trouve pas de transporteur, on ira en 125, là, on sera des malades LaughingLaughing (si Jo a encore la Huqs, faudra qu'il prévoit pas mal de pistons et cylindres pour la route lol! ).

Voilà, @++

Attention Nelson, t'avance pas trop, j'en ai parlé avec Pat, si lui vient, c'est quasi sur qu'il fasse le trajet en moto Laughing

Y a des malades lol!lol!

Nan je dit nimporte quoi, quand on aime on compte pas, et j'espère qu'ici tout le monde serait capable de le faire Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Bon Nelsounet, tu nous ressort des ptites photos du terrain, de la maison, de la piscine cheers
Un ptit calendrier, enfin ça tu dois pas avoir le temps, fait plutot tes dossiers et ton boulot Very Happy

• 2 months later...
moi je pouré ptetr venir vu que je suis de clermont ferrand !!
mais fodra que je posse mes jour de conges pour pouvoir venir avec ma bete si elle est toujour viviante lol

faut que je demande a mes employeur vu que je sui serveur dans un resto
je pose la question et je vous dit les ga !!

jé regarde s afais 145km par l'autauroute ou bien 130 par les ptites routes sacahnt que je vais me perdre minimum 4 fois en 3h je peu faire le voya trankil c'est a 80km de clermont a peu prés et je desend assez souvent a clermont en moto soit 28min chrono pour faire 45km lol Very HappyVery Happy

Moi je viens de sûr Wink Même si je dois m'arrêter de travailler chez Ronald rien que pour le meeting... Twisted Evil

(Faudra aussi que je change les pneus de la caisse, ils sont plus de lisse LaughingRolling Eyes )

Allez Cedric t'es obligé de nous présenter ta famille, les goss seront fasciné devant toutes ces motos, et la piscine de Nelson ils vont aimer lol! et nous aussi lol!

Pareil Mick est obligé aussi, t'a bien fait de le rajouter Nelson.

T'a appelé le camping Nelson??
Faut réserver c'est ça?

ALlez J - 60 cheerscheerscheerscheersTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

PS: ce soir je vais chercher ma remorque 2 rails, avec celle là pas d'excuse pour pas ramener les 2 motos Laughing

Moi aussi je voudrais la date exact vu que j'aurai surement du taf pendant juillet, faut que je réserve déjà mes jours...
Donc moi, il me faut la date précise à laquelle on part de chez nous, et la date à laquelle on est de retour... Rolling Eyes
Si j'ai compris on part le vendredi soir Nelson ? Confused

Ué je sais

Mais nan moi je pensais que le meeting commencé plus tot, on avais dit la dernière semaine de juillet je crois

Pour moi c'était plus partir vers le Mardi 25

Enfin Nelson nous dira ça
Nan en relisant le post en fait Nelson dit du 28 au 31

Donc du vendredi au lundi

Moi je seais bien arrivé un ou 2 jours plus tot mais bon
La cette date est pas mal car ce qui pourrons venir que le week end, pourrons en profiter

Si j'ai pas de travail pour cet été, je compte y rester longtemps... Sinon, j'y reste jusqu'au dimanche soir... Confused

Enfin à voir, mais, je commence à garder des sous parce qu'encemoment je suis à sec... Rolling Eyes

• 2 weeks later...
  • Créer...