Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le meeting! on commence! [page 6 plus d'info]

Messages recommandés

• 2 weeks later...

Plus qu'une couche de peinture remonté le deuxième rail (rassurez vous il y en a bien 2, un pour chaque moto LaughingTwisted Evil ), faire l'éclairage,

Et un peu de boulo sur le CR et je suis fin pret pour partir!!! cheerscheerscheers

Ce meeting me hante, j'y pense trop bouncebouncebounce

YEAHHH trop bien!!

Ben moi je prépare les sousous en ce moment Twisted Evil . Je met de coté lol!

Sinon, je crois bien que je vais changer mon piston avant le meeting lol!

Bon par contre, je vais devoir faire réservation du camping d'ici 1-2semaine je pense histoire d'etre tranquille quoi lol! .

Bon allez tous le monde, on se motive :

la liste :

-moulin
-crmiste13
-asko
-joe
-marien
-phénix
-stephcrm
-Rs-spirit?
-jessy?
-Max?

Allez, 4jour de folie!! 28-29-30-31 juillet.... Puis plus si affinité. Moi je suis pret de faire jusqu'au 2-3aout voir plus

lol!lol!

Allez bientôt c'est dans 1 mois ! Twisted Evil

Alors on se bouge un peu Laughing Moi je fous carément TOUT mes sous pour le meeting maintenant Wink

Moi je suis près à rester jusqu'au 3 août s'il le faut Smile

Allez, je sens que le meeting va nous faire tous du bien Twisted Evil

Moi si je bosse pas en aout, je suis pret a rester plus aussi Twisted EvilTwisted Evil

Pour la team t'a oublié José Nelson!

EL DIABLO il vient quand meme???????????

Tu dois oublier des gens là Nelson! Il y a aussi le pote a steph avec sont 500

DrDenfer a écrit:
Il faut que je trouve une solution et vite...

@+++

Si tu connais quelqu'un qui a une remorque à te préter ou alors un utilitaire du genre Renalt traffic ou je sais pas quoi... Rolling Eyes

Quand t'avais été chercher le CR Marien on t'avais préter une remorque Twisted Evil

Et avec Phenix, son père est bien concessionnaire, ça devrais se trouver ?

Allez Marien tu peux pas nous faire ça lol! Au pire vous venez en moto vous etes pas loin, les tentes sur la selle lol!

la liste : (18/06/06)

-moulin
-crmiste13
-asko
-joe
-marien
-phénix
-stephcrm + 1 pote en 500
-Rs-spirit
-el diablo
-milouz
-sully?
-jessy?
-Max?
- .... ?

On se rajoute, jvé faire les pré-reservation du camping dans la semaine, donc me faudrais une liste a peu pres approximatif.

Je rappel :

Lieu : TREIGNAT (03) a coté de montlucon, dans le centre de la france. département allié.

couchage: camping super sympa, plein de bonne hollandaise lol, avec un lac + ptite buvette. Sanitaire etc... tous le confort quoi.

Jour : 28-29-30-31 juillet. Extension possible jusqu'au 31 aout si vous le souhaitez lol!

allez a tous on se rajoute lol!

Ben disont que je crois que le camping c'est 5.5€ par jour. Donc vendredi soir, samedi soir, et dimanche soir sa fais 17€. Puis ensuite on va dire 30€ de bouffe a peu pret nan? puis apres l'essence.... Chez pas faut que tu compte a peu prés. Faut aussi voir ton trajet. T'habite ou vis a vis du rdv du meeting?
bon jé calculer comme tu dit en gros 20euro de camping 30euro de bouffe et on va dire 40 voir 50 euro d'essence environ a 15euro le plein sachant que j'ai 147km alé et pareil retour jvé 2mendé a mon pere de m'amner a clermont avec la remorque et apres je fini en moto sa me fra - de borne il me restera plus qu'a faire 80km a peu prés voila

ouai pour la tente faut amener la sienne. Mais faudrais s'arrager. Car bon perso je crois avoir une tente 2 places etc... Mais bon c'est con d'acheter,regarde autour de toi quelqu'un en a une obligé.

Enfin bon maintenant a 20€ ou une connerie comme ca ta des 2 places qui se déplie en 3sec chez décatlon Twisted Evil

Hello!! apres une longue absence, désolé mais pas beaucoup le temps en ce moment, surtout pas mal de merdes qui me tombent sur le dos en meme temps,
alors je donne quelques nouvelles, pour la moto ça n'avance pas tres vite mais ça devrait etre pret pour le meeting, mon pote en 500 ne viendra pas car il a vendu sa moto et ne compte pas en acheter une autre tout de suite,
sinon, ça m'interresse plus de pouvoir commencer le meeting à partir du 26 juillet, car en fait je travaille le lundi 30 donc voilà quoi.

euh perso moi je peux rester tant de temps que vous voulez la haut, donc au pire en gros chacun vient a partir de quand il veut... Mais le but serais quand meme d'arriver a ce retrouver TOUS le week-end... Exemple steph vient a partir du mercredi ou quoi, et moulin arrive le samedi mais part le mardi... mais le principal ca serais d'etre tous ensemble le samedi-dimanche.

Bon on va faire la liste, aprés les jours de présence pour que je puisse réservé en conséquence :

-crmiste13 (n'importe quand mais faut voir avec mes copilote joe et asko)
-stephcrm (a partir du 26 jusko lundi)
-merien
-phenix
-el diablor
-moulin
-asko
-joe
-milouz
-rs-spirit
-reglaet?

j'en ai peut etre oublié. Bien sur ensuite il faudra faire en conséquence de la majorité rambo

nelson

Oulla, lol, faut que j'achète une tente alors Laughing

Jvais prendre un truc de merde, j'espère qu'il fait tout le temps beau en Auvergne LaughingLaughing .

Allez, plus qu'une épreuve de bac et plus qu'un mois et c'est le MEETINGGGGGGGGGGG. Twisted EvilTwisted EvilMr.Red

Allez @++

ouai sulli toi aussi t'es de la partie!! t'habite a coté, yen a pas pour longtemps. Donc jte compte lol!

-crmiste13 (n'importe quand mais faut voir avec mes copilote joe et asko)
-stephcrm (a partir du 26 jusko lundi)
-merien
-phenix
-el diablor
-moulin
-asko
-joe
-milouz
-rs-spirit
-sulli
-DSF + son pote? hein hein?? cheers

sa se rajoute, sa se rajoute lol!

euh, au faite je vais appelé le camping cette semaine. Je pré-reserve pour 11personnes. A savoir que je pense qu'on pourra rajouter en plus de personnes assez facilement. car de toute facon il compte au nombre de tente donc on peux dormir a 8 par tente il y verra que du feu lol! .

je vous tient au courant. cheers

Bon alors, je viens d'avoir le camping. Il vont m'envoyer de la doc, comme ca vous aurez des photos.

Alors pour informations, c'est : 5.5€ l'emplacement de 100M2 + 1 personnes, puis 1.60€ par personnes! donc si on rentre tous dans 1 emplacements, sa nous fais moins de 2€ par personne est par jour! M'enfin je pense qu'on prendre 2 emplacements ne serais que pour etre un minimum a l'aise et pouvoir mettre les motos Mr. Green . Donc préparez a peu pres 3€ par jour pour le camping

OK steph, mais pour nous sa risque d'etre dur d'etre la avant vendredi. On va arrivé en début d'aprem le vendredi 28. Donc si tu arrive toi aussi en début d'aprem c'est bien nan? et tu reste jusqu'au dimanche aprem Twisted Evil yaura l'argement de quoi bouffer de la gomme, et boire de binouze lol!

bon bas pour moi c'est cuit !!
je peu pas venir
a cause d emes parent qui me dise que c'est trop loin pour y aller en moto

la cerise sur le gateau en plus j'ai un banquet ce week la avec ma famille et en plus j'ai du boulot au resto ele compte sur moi pile ce week end !!
arf SadSadSad je peu pa venir dégouter

Allez les gars il faut se bouger, on va pas tous lacher les uns derriere les autres Shit ça fait trop longtemps qu'on en parle pour reculer maintenant Twisted Evil
Pour moi c'est bon j'ai réussi a decaller mes congés, je peux donc rester jusqu'au lundi 31 Mr.Red

non c'est ça le prob à part mon copain qui a son bus, je ne connais absolument personne qui ai de quoi transporter une remorque...

le blem c'est que son bus appartient à l'entreprise où bosse son père donc c'est pas possible que moi je le prenne... Evil or Very Mad

de sans froid.
pourquoi tu ne loue pas un petit camion Question
les tarif a annemasse sont de 29 euros la journee, et 20 ou 30 centime d euro du km,mais je les baratine pout un demenagement a moins de 10 km et je debranche le compteur Mr.Red
annemasse_la rochelle 105 euros pour 3 jours

DSF tu peux pas nous faire ça, pas toi Evil or Very MadEvil or Very Mad

En plus tu dois me ramener mon cadeau bounceLaughing

Merde, en suisse on peux quand meme louer des remorques quand meme Very Happy

Gère nous la crise, t'aura le droit un tour en deux et demie Twisted Evil

Allez faut le tenter, Marien te prete son 500, Asko sa trotinette Bouletlol!

PS: Nelson, moi je dors dans ta tente obligé cheersshakng2

• Créer...