Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

rencontre maléfikement aventurière dans le 76

Messages recommandés

nous nous donons rdv johanne(jessy),vincent(BBZ),alexis(alexou) et moi sur la place du boulingrin à rouen à 14h30.pour commencer, discution et inspection de nos motos,puis direction la foret verte.
(les premiers kilomètres en roulant a trois CRM, fit sentir une certaine joie,une sesation de faire revivre le 2temps avec ses bonnes hodeures) Razz

voici notre arret à la foret verte ou nous voyons jessy,alexou et BBZ ainsi que leurs machines.
ensuite direction cottard moto le plus grand magasin moto de la région si ce n'est plus,en passant par des routes sinueuses et sympathiques entre les bois.
une fois sorti du magasin jessy nous proposa d'aller voire un térrain de cross sauvage en plein milieu d'une foret,et en arrivant à l'entrée du chemin pour y accéder c'est là que l'aventure commença rambo .une cote assé raide,étroite en forme de cuvette,parsemée de gros silexs et très grasses,bref un vrai défi pour des CRM montée supermot'.une montée dificile mais nous nous en sommes sorti(notez que j'étais dérrière alexou(passagé)mais il c'est très bien débrouillé).

ouf!nous voilà arrivé en haut,voici le terrain en qestion ou il y aura de quoi s'amuser aux beau jours.
pour repartir nous désidons de passer par un chemin entre les champs,moin chaud à prendre que le chemin par lequel nous étions venu.et au moment ou nous partons jessy accèlere,la moto se met a ratatouiller puis cale,tien? What the fuck ?!?
jessy redonne une dixène de coup de quick mais la moto ne veut rien savoir affraid nous voilà bloqué au beau milieu du bois.
on regarde se qui ne va pas.
BBZ et moi poussons sur une longeur la moto avec jessy dessus,la moto ne démare toujours pas.
à mon tour de monter sur la moto et c'est jessy et vincent qui me poussent,je vais pour enclencher la 2eme et là comme un gland je ne lache pas la poignée d'embrayage(je ne sais pas,j'ai cru que la vitesse ne c'était pas enclenchée Boulet )et là,gros fou rire des autres Embarassed
finalement on descend par le chemin dificile.nous laissons la moto de jessy auprès d'une entreprise et allons chez lui pour prendre des outils,nous revenons:

jessy démonte la boujie(qui était humide),l'essuie,la remonte.premier coup de kick la moto démare cheers

c'est parti on rentre chez jessy,qui prete ça moto à alexou:

jessy dois faire qelques courses,nous voilà parti à carrouf(carrefour).
de carrefour on revien chez jessy déposer les courses.mais c'est qu'il commence à faire fain,on mange ou?a MC DO,on y va en moto.
une fois la commande prise,repèrage de nana qui étaient assé nombreuse et discution poilante entre autre sur la fameuse valise RTL(n'est ce pas jessy) Laughing
puis nous avons fini la soirée au "snooker" un grand pub avec musique,billard,et flèchète qui est très sympa:

voici les règles de discipline pour jouer au billard,dont une très importante:ne pas coopuler sur le billard,ou ne pas bais** sur le billard si vous vouler Laughing,pourtant les queue de billard peuvent faire office d'accèsoires comme ceux de la valise RTL Ideaelephant

voilà une bonne journée touche à ça fin,il est temps de se séparer Sad
j'espère que l'on en aura d'autre aussi bonnes,mais si posible sans panne mécanique Laughing enfin ça fait parti du jeu comme dirait l'autre.à la prochaine et bon retour!!!

yeah prem's a rep lol!

Bon deja avant toute chose enleve toute le blanc de la 1ere photo ca fais décaller tout le cadre Boulet

sinon sa a l'air d'avoir été une SUPER journée pour vous 4 Mr. Green . par contre si il y avais possibilite de savoir qui est alexou,bbz,le xav et jessy, enfin moi je sais qui est jessy mais les autre non Mr. Green

Le terrain de cross a l'air sympa pour l'été! Sinon pour avoir faire du "hors piste" avec des crm monté supermote! bravo quoi!! rambo

Jessy ton selecteur ne fuit pas trop? Ta pu comparer ta moto avec les autre? une grosse différence?

En tous cas super photos Very Happy a quand la prochaine?? Mr.Red

biensur vu le nombre que vous ete, vous vous demerdé pour vous réunir et vous venez au meeting cet été!! interdit de pas venir Very Happy

nelson

oui en effet je n'ai pas dit qui était qui Embarassed
alors,voici à gauche jessy(johanne) et à droite BBZ(vincent):

et voici alexou(alexis):

voilà si vous voulez voir les visages vous regarderez les blousons pour reconaitre sur les photos précédentes,sinon voici une photo mais on vois mal.
de gauche à droite:alexou(alexis),BBZ(vincent)et jessy(johanne) Arrow

Alors voila une petite vidéo du compteur a johanne ( jessymach ). En zone rouge sa élcair rouge, et écoutaient moi les ruptures. On croiré qu'il y a un rupteurs sur la moto.
megaupload.com N4B9ZS6Y

Et voila 2 autres petites vidéos, faites dans rue dérière chez johanne.
(ordre de passage: jessymach, alexou et BBZ )
megaupload.com 2X9W8BDI
megaupload.com 71UBYSFE

Qui pourris qui

Ca c'est pas la première chose qui me vient a l'esprit.
Déja que dire de cette journée ExclamationExclamationaffraidaffraidaffraid

Les motos sont magnifiques, les photos aussi.

Moi j'ai réussi a déduire qui été qui sans les indices
Vous avez vraiment de la chance de pouvoir faire ça et comme l'a dit Nelson, vous etes obligé de venir au meeting, c'est forcé, au moins pour pouvoir permettre aux personnes comme moi de rencontrer le plus de monde possible cheerscheerscheersTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Ahhhhhhh ce meeting j'imagine meme pas affraidaffraid

A quand le xav au guidon de sa belle aussi Question

Allez on en veux d'autres des comptes rendu comme celui-ci et c'est encore mieux quand il y a des petits pépin, ça renforce les liens Very Happycheers

Apres vision des vidéos affraidaffraidaffraid

Déja moi je dis pauvres voisins lol!lol!lol!lol!
Ptin mais le meeting j'umagine meme pas avec 4 fois plus de machines.... bouncebounce
Sinon ça va vous aimez bien cabrer vous ExclamationLaughing
Et celle a Jessy a l'air d'etre très ouverte a cela aussi Very Happy dis donc elle lève à chaques accels cheers et me dit pas que ta chaine été aussi détendue que sur les photos?

Les ruptures c'est un truc de ouf aussi Twisted EvilTwisted Evil

Et qui est l'inconscient en plein milieu de la route qui court partout au début de la vidéo? lol!

Super ton compte rendu Le xav, et super journee, a part cette histoire de bougie neuve qui lache.

ALors qui pourrit qui ??? Honnetement c BBZ. Mais chaque moto a ses trucs a elle.
EN cote, eh oui, on a ete 4 a un moment sur deux motos. Pour un poids identique (60kg+80kg) sur chaque moto, Alexou rattrapait BBZ san sprobleme (rappel ALexou est d'origine et BBZ ligne complete Arrow, tous deux montes en super mot).

Par contre sur le plat, BBZ est loin devant Alexou, et devant moi (Jessy) aussi.
On s'est un peu echanges les motos. On a donc eu nos impressions personnelles.

Dans le tunnel sans vent, je roulais env 1km/h plus vite que BBZ mais dehors, il tenait sa 6eme et pas moi (j'ai une roue arriere plus grosse, demultiplication differente).
Alexou a trouve mes rapports tres longs mais la moto tres coupleuse des les bas regimes, ce qui efface le coup de pied au cul.
Moi g ete tres etonne par l'efficacite de la ligne arrow de BBZ, bruit metallique et la moto monte sans rechigner jusqu'a 12000 tours, mais vraiment d'un coup jusqu'en 4eme. De mon cote la progression est bcp plus lente passé 11500 tours. C'est al qu'on se rend compte de l'importanc e d'une ligne complete (collecteur + silencieux).
La moto de BBZ est un monstre!!!!!!

Voila les gars Smile

[quote]Super ton compte rendu Le xav

Citation :

merci jessy Smile
sinon pour te répondre moulin, il faut que je fasse mon permis voiture avant d'ataquer le permis moto, donc ce n'est pas tout de suite que je roulerais sur route.
mais j'aurais bientot mes roues d'origine,ce qui va permetre de faire des petites rando en foret avec jessy et peut etre BBZ.
MadMad J'arrive un peu en retard!! ( Mr.Red je dormais c'est les vacances pour moi.. Mr.Red )
Vous avez beaucoup de chance de pouvoir vous retrouver comme ça..
Moi je plains les voisin avec le bruit des arrow raisonnant comme ça dans la rue!!! lol!
j'avais jamais vu ta moto alexou et elle a de la gueule en supermot (les autres je les avais déjà vu et elles sont jolies aussi..)!
On veut voir d'autres comptes rendues comme cela!!
salut

david
Murdoc a écrit:
Alors ça c'est méga original et assez excellent quand même ! D'ailleurs je me demande bien comment t'as fais ça Shocked Finalement ça te sert de Shiftlight Smile

EN fait c'est un circuit electronique que j'ai cree cet ete en 15 jours. Il teste le regime sur le compte tour et bascule en fonction du regime limite que tu choisis.
J'en avais fait deux pour des gars du forum, il m'en reste un si tu veux.
Tu n'as ensuite que quelques branchements a faire et acheter qqs leds (ca ne coute que qqs dizaines de centimes).
Je ne sais plus combien je le vendais a l'epoque. 30 euros je crois.
  • Créer...