Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Quelque travaux sur mon crm


Messages recommandés

  • Réponses 216
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et voilou s'est fait

J'aurais peut etre du metre du 150/60/17 au lieu du 150/70/17, je trouve que sa fait un peu haut mais bon.
Pour la patte j'ais pris un peut de retard je vous fait au plus vite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien a redire, niquel a part le top case pukerpukerpuker
Mais qui reste ma fois très pratique lol!

J'adodre ta moto, on dirait qu'elle est toute neuve.


T'a mis quoi comme pneus?

EDIT: Encore une moto qui me parait avoir une chaine trop entendu Confused
Attention j'ai l'impression que vous la réglé moto sur béquille, alors qu'en plus avec un amorto mou comme sur le CRM on a tout intéret a la tendre pilote assis sur la selle blackeye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore un qui n a pas besoin de desaxee sa roue
moi je comprend plus rien enfin
Sinon nickel !!!! le disque devant enorme beau travail !!

Peux tu me prendre une photos de derriere dans l axe de la roue
pour que j evois d ou viens mon probleme..
Merci
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
120/70/17 a l'aant et 150/70/17 a l'arriere (un peut haut pour l'arriere le prochain cera en 60) ,j'ais simplement enlevé lela protection de chaine en plastique.
Pour la photo vue de derriere je te la prend demain.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici un nouveaux silencieux KTM adapté sur mon crm, le bruit est tout a fait resonable et au niveau des perf j'ais un peut plus d'allonge et au niveau du couple sa reste resonable.
Je l'ais monté vite fait pour essayer ne regardez pas trop le montage, mais se qu'il y a de sur s'est qu'il va y rester.


J'ais fait aussi une petite video mais je ne sais pas comment la metre dans mon post, si qq peut mexpliquer.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Très jolie CRM.

Comme l'a dit Moulin, ta chaine a l'air très tendue sur la photo, fais gaffe!

Sinon pour les pneus c'est vrai qu'il est un peu dommage de ne pas avoir pris du 150/60 à l'arrière, pour la prochaine fois! Mais tu es inexcusable, on en a parlé plein de fois sur le site et le forum! Twisted Evil

Ton silencieux est chouette, reste plus qu'à couper une patte qui dépasse; il doit etre très long pour de faire gagner de l'allonge par rapport à celui d'origine, et avec un diamètre de tube assez fin. Je te conseille de surveiller le température de ton moteur, car en général un silencieux qui te fait gagner de l'allonge fais monter le pression dans le pot, et la T°. Le mieux serait d'avoir un petit thermomètre digital. Enfin bon, au pire un gicleur princ. un poil plus gros!

Voili voilou!

Pour la vidéo envoie la moi par mail si tu veux je l'hébergerai, sinon tu vas sur un site du style rapidshare, mais y'a toujours de la pub et un temps d'attente.

@+++ alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!


Justement s'il risque de chauffer, un gicleur plus gros évitera celà: si je me souviens bien, d'origine le gicleur principal est un 142 sur CRM, tu peux essayer un 145.
Je te dis ça car quand j'ai mis ma cartouche DEP sur CRM j'ai gagné beaucoup d'allonge (+5km/h environ +250 ou 500 trs/min utilisables) mais j'ai rapidement constaté que mon moteur chauffait plus! (Ma technique de sado: je passe régulièrement ma main sur le cylindre! Non sans rigoler je profite souvent d'un feu rouge ou d'un arret pour toucher rapidement le moteur, ca se sent bien quand il chauffe beaucoup. La couleur de la bougie ne veut plus rien dire apparemment depuis le sans-plomb. Pour moi régler le carbu y'a plus 36 solutions: il faut un jeu de gicleurs, des conditions identiques (vent, T°...) et commencer par un gros gicleur (ex: 155 puis descendre de 2 ou 3 points à chaque fois jusqu'à sentir le moteur cracher tout ce qu'il a (attention sur la fin de pas trop y tirer dessus): puis, remonter un gicleur 3 ou 5 points plus gros (plutot 5 par sécurité). Evidemment ça fait perdre quelques ch de remonter un peu le gicleur, mais on n'est pas en compet!
Perso je pense que je vais investir dans un thermometre digital, indispensable avec le CR !

@+++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

IL est tard , je sais que je ne suis pas en possession de tous mes moyens mais t'as crm a un démarreur électrique ExclamationExclamationExclamationShockedShockedShocked
Pour ce qui est du top-case, surtout sur un supermot.... quand on voit une 125 montée en supermot avec un si beau disque le top-case fait figure d'intrus ... Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad C'est pas maléfik du tout . Le top-case a certes ces principes mais bon , il faut prendre un sac ! En comparaison , c'est laid comme lorsque je vois une racaille en air-max , survetement sur une sportive Boulet ac un casque jet !!! C'est là qu'on regrette de ne pas avoir un fusil à pompe sur soi !
Une city fly ac un top case , rien d'étonnant mais bon , t'as crm est belle , elle a une gueule d'arsouilleuse et ce top-cas fait très mauvaise figure ..... dsl mais fallait que je le dise , ça m'a interjecté !!!!!!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dit moi josé tu entent quoi par racaille ?
Quant on entent de tel propo :"c'est laid comme lorsque je vois une racaille en air-max , survetement sur une sportive ac un casque jet !!! C'est là qu'on regrette de ne pas avoir un fusil à pompe sur soi ! ".
Tu peut penser ce que tu veut mais evite d'ecrire de tel propos,personnellement je ne suis pas sur ce forum pour entendre de telle salletté.
Que mon top case soit laid, s'est vrai que s'est pas le top mais je ne vois vraiment pas le raport avec la soit disante "racaille".
Je suis tres en MadThumb down par de tel propo voila s'est dit.

Crmiste j'essais de te faire sa cet aprem

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sylvio pardonne le, son intention n'était pas du tout de te regroupper a ces sois disant "racailles" Evil or Very Mad mais de dénnoncer une minorité inconsciente roulant en grosse cylindré sportive avec chaussure de sport et jogging! C'etait une ouverture sur le fait qu'il trouve ta moto très belle et malheuresement gaché par le top case Smile
Comme il l'a dit il possédait pas tout ces moyens donc fallait pas faire attention à ça Laughing pauvre José lol!

C'est tout a fait ton droit de mettre un top case thumleft


Oula Nelson tu crois avoir le temps de faire une patte d'ici lundi? Comment est ce possible? A oui c'est toi qui l'a fait c'est vrai Twisted Evil

En tout cas si tu l'a, son efficasité sera testé sur ce circuit Laughing


EDIT: Pour le silencieux perso j'aime pas trop ça tete mais par contre c'est clair que le bruit a l'air vraiment raisonnable, il provient de quelle machine?
J'adore la fin de la vidéo Laughing , j'ai cru reconnaitre mes chaussures, et quel honte ce démarreur RazzLaughing aucun charme a démarrer la moto Evil or Very Madlol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moulin a parfaitement compris mon acte ! C'est une minorité en France , mais elle est malheureusement grandissante et fou un bordel fou !

ben je vais donner ma réponse , mm si cela ne tient en aucun rapport ac le site !
"j'habite à 200m de deux tours d'HLM , et le niveau des gens est pas élevé du tout , et j'en compatie , et je ne critique en aucun cas leur pauvreté ! Mais la plupart des racailles qui y sont , sont habillés avec un smic sur eux , et possèdent des motos toutes neuves , les dernières R1 , GSXR , CBR , je vois de la belle moto passer tous les jours !!! tu vois les gamins de 15-16 ans passer comme des fous ac des yz 80 ! Toutes ces motos sont très loin d'être gratuites , et je me demande bien les moyens qu ils ont pour les acquérir , ça doit pas être beau ! Et mes propos sont tels , parce que quand tu vois ça tous les jours , au bout de 3 ans que j'habite là , tu ressens de la haine envers ces personnes qui te prennent pour des merdes et qui respectent personne ! "
Et pour la comparaison ac ta crm , qqchose d'incompatible à mes yx , avoir un supermot sublime ac un top case , et c'est comme de voir une racaille ac une moto toute neuve (volée ou achetée ac de l'argent sal. Ma mère est inspectrice de l'URSSAF , et je peux te dire qu'elle connaît le milieu , et c'est triste à dire , mais ya rien de l'égal ds ce milieu . Va ds n'importe quel endroit qui craint , tu verras par toi-même .............
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca dévie un peu mais c'est clair combien j'en ai pas vu, en cross 125,250,80 a fond sans casque en train de faire les cons dans les cités ou a coté.

Mais bon moi franchement si j'habiterais la dedans il y a grande chance que je ferais comme eux, et je ne refuserais jamais un tour en moto, enfin je pense Confused

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entierement d'accord avec toi moulin, je ferme cette petite parentaise qui je pense n'ais pas le but ni le sujet du post.
Pourquoi la honte ce demareur c'est hyper pratique, le charme je l'aurais qu'and la batterie se morte Razz
Dsl pour la patte crmiste 13 mais je suis parti tous le week en espagne (faire le plein), cet aprem je la demonte et je la scane.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment nikel, cette couleur et le disque 320 me font trop penser à la Huqswarna 610 SM Twisted Evil Mais on est chez Honda Laughing

Sinon, faudrait enlever les poignées arrières et changer cette énorme bavette à l'arrière et pourquoi pas la tête de fourche et ta CRM serait vraiment au top thumright

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

je ne sais pas sur quelle année il est monté et pour l'adaptation aucune modif sur le silencieux, j'avais par chance un silencieux de crm tous rouillé qui trainais et j'ais coupé le tube a ras du silencieux et je n'ais eu qu'a emboiter le silencieux de ktm.
Et voilou merci pour vos compliment.
Le week dernier j'ais modifié mon compteur d'origine, j'y est incrusté un compteur digital et sa rend super bien, je vous prend des photo demain.

Par contre j'ais toujour un souci de reglage de carburation a 5000 t/mn elle derrate, je met un coup de gaz et sa repart, j'ais tout essayé (hauteur d'eguille, gicleur plus gros,s'est simple de puis que j'ais achetté cette moto je ne me separe pas de mon petit tourne vis).
Et rien avoir avec le silencieux qu'il soit d'origine ou pas, je pense que s'est le carbu il est de 1992 et il parrais que le sans plomb ne leurs font pas du bien.
Je ne prend que 120 km/h mais elley monte d'un trés.

Prochaine modif:
Adapter un deuxieme radiateur (il faut que je prenne les côtes d'encombrement et je file a la casse pour voir ce qu'ils on).

Si qq a des info pour ma carburation Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair un seul suffit pour le petit Moulin, mais deux c'est encore mieux Twisted EvilTwisted Evil

Pour ton carbu je sais pas trop, essaye en roulant sans le cache du filtre a air voir si elle prend mieux ces tours.

Et si tu dois changer de carbu prend un bon 32 voir 34 pas cher sur ebay thumleft prend pas un 28 LaughingTwisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la photo de mon compteur


Pour le carbu je vais suivre ton conseil un bon 32 ou 34, pour le radiateur je suis allé voir a la casse mais il n'avais pas ce que je recherchais car au niveau encombrement le radiateur doit etre plus court car il y a le pot, ce ne cera pas pour cette fois.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ais achetter a un pot 30 euro( 100 euro neuf) qui n'en voulais plus, c'est un coso il ne fait pas l'heure mais que la vitesse et journallier, il y a aussi les temoin de clignotant, phare, huile, jauge a essence warning, je crois que s'est tout.
J'ais voulu conservé les voyant d'origine alor je l'ais desossé et l'ais incrusté dans mon bloc compteur.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé on dirait pas tout a fait
de toute facon maitenant c'est trop tard je l'ai acheté Mr. Green
et pour la gauge elle est présente sur la compteur mais il ne la pas branché je pense
car mettre un systeme de niveau ca doit etre chiant je pense

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah tu sais à peu près combien il te reste en fonction de ton kilométrage journalier, perso, j'ai toujours fait comme ça et je ne me suis jamais étonné du passage sur la réserve Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laughing Ben, non je dépassais pas 7000 trs/min Rolling Eyes ...enfin si tirer un rapport toutes les 100 bornes mais peut etre 3 secondes et hop de nouveau en dessous des 7000 trs/min Wink ....donc consommation proche de 0 ^^

Mais bon vu que je n'ai pas de compteur je pense faire 3 pleins de rodage Twisted Evil ça devrait suffir Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Salut a tous
Un pot m'a donné un carbu 28 de nsr, je me suis enpressé de le monter et sa marche beaucoup mieu que mon carbu d'origine mais bon ce n'est pas encore ça (peut etre a cause des clapet carbonne scratch ).
Je compte bien monter un 32 ou 34 mais pour l'instant je n'en trouve pas, du moins a un prix correct.
Si qq en a un dans un fond de tirroir je suis preneur.

Prochaine modif a venir, remplacement du carbu et de la tête de fourche.
Je vous fait des tof dés que s'est fait.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...