Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Quelque travaux sur mon crm


Messages recommandés

  • Réponses 216
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il ne sont pas tout a fait identique,il y a les gicleurs qui differrent, le reglage du ralentis et la vis de reglage de richesse sont a l'opposé (côté pot d'echappement).
voila et le starter qui est a cable.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan, au contraire, sur le NSR le gicleur principal est un 132...

Je connaissais une CRM qui avait les réglages de carburation du NSR, il marchait fort.
Mais, il a pété sont moteur aussi, à la longue le réglage devait être trop pauvre et devait bouziller le moteur... Confused

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait je mis le gicleur de crm 142 je crois et je suis en plein reglage Confused
J'ais tout dabord monter le carbu nsr sans modif pour voir la differance,sa marchais super bien mais j'avais un peus moins de peche et j'ais perdu en allonge max 110 km/h
alors qu'avant max 120 km/h.
S'est pas ennorme comme vitesse de pointe qu'en penser vous, mais ce qui m'ettone s'est que les 6 raports s'enchaine tout seul , je monte a 120 d'un trait a part un petit derratage vers 5000 tr/mn et de temps en temps un petit bruit qui fait "golg" en reprise mais sans trop de consecance sur la peche de la moto.
Voila je fait mes reglage et je vous tien au courant.


Cherche toujour carbu 32 ou 34

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Il y a 3,5 cm d'entraxe et au niveau du prix je n'est plus la facture.

Voici mes dernieres modif:
Montage d'un etrier brembo a l'avant sur ma patte de deport.



Montage fini aprés decoupe et perçage de ma patte (pour les entretoises 18,4 mm ).



Et un petit silencieux mig pour finir



Je metrais tous sa a jour sur mon site ( plan de la patte en crobar format photoshop )

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là je suis en admiration affraidaffraidTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Que c'est beau, déja en partant du MIG j'adore trop

Et la je suis bluffer, pour l'étrier brembo série or, il passe sans aucunes modifs? Tu l'a payé combien? Et le résultat avec le MC d'origine?ca vaut quoi?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'etrier est juste fixé par les deux vis du haut?? car ca doit vachement forcé sans fixation sur le bas de l'etrier....
et ca freine vraiment beaucoup mieux??car il a pas l'air bien different de l'origine vu comme ca
en tout cas il est joli Mr.Red

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ok c'est du 4 pistons je savais pas.....
pour les fixes si c'est comme ca sur d"autres becannes c'est effectivement que ca doit tenir moi je trouvait juste que c'etait pas equilibré au niveau des points de fixations...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...
  • 4 weeks later...
Salut a tous
Je vient de monter mon carbu 34, je me faisait un peut de souci en ce qui concerne la pipe mais grace a rs_spirit qui m'a donné la solution j'ais pu monter ce sataner carbu.
En fait il faut tout simplement l'enmancher en force dans la pipe d'origine (et avec un peut d'huile) et achetter un colier plus grand, et pour le raccordement au filtre a air en chauffant un peut le raccord et en l'emmanchant en force (et avec un collier plus grand),tout est fonctionel on le croirais d'origine.
J'en ais profiter pour changer mon tirage rapide, le mien avais 12 ans.
Je peut vous dire que les monter en regime sont baucoup plus franche et nette,reste a voir la conso avant avec mon 28 je faisais 200 borne reserve compris, la je ne sais pas encore le temps de m'habituer et je vous dirais ça.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un compte rendu sur le montage tu veut dire ?
Au niveau des perf,acceleration plus franche,vitesse de pointe pas encore essayer au taquer mais promis je prend des tofs du montage et vous tien au courant sur le perf et conso le temps d'aprecier un peut.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas mal le travail effectué sur cette machine ! Wink

Par contre ta tête de fourche je trouve qu'elle ne va pas du tout à la moto, l'origine est mieux selon moi pour l'intégration des compteurs... Mais ce n'est que mon avis Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrais qu'elle est un peut grosse ma tête de fourche, de plus elle me fait guidonner a mort, il faut que je la bascule a fond ver moi pour ne plus guidonner.
Que pensez vous de celle la a 47,65 euros sur ebay :




moi elle me plais bien mais pour le prix je ne sais pas .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twisted Evil Content d'avoir pu t'aider Wink...en fait monter un carbu de 34 n'est pas franchement difficile contrairement à ce que l'on en disait...il monte facilement sur la pipe et le manchon d'origine...suffit de forcer un peu voilà tout Mr.Red ...tu as aussi constaté une différence au niveau du bruit Smile ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous
Voici qq modif apporté sur ma crm
Tête de fourche polisport

Montage d'un maitre cylindre nissing de gsxr ( du tonaire )

Carbu 34 et filtre a air de kart ( le son a changé malefiquement )


Je n'ais pas le temps de développer plus dsl

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe modifs, que du bon

TDF niquel, maitre cylindre aussi, mais alors les perfs?

Par contre ton filtre met le dans la boite a air, parce que là ça va pas bien filtrer et l'eau si il pleu va rentrer dedans
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la vache sylvio a chaque fois que tu passes sur le forum tu nous sort une serie de nouvelles modifs fort sympathiques... salut
en tout cas ta becane va bientot devenir la becanne la mieux equipée du forum si elle ne l'ai deja (manque juste le pot...)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet avec l'eau sa va pas trop le faire, c'etait pour un essais ( et elle fait un peut trop de bruit avec ce filtre a mon gout) , je vais me raccorder a la boite a air avec filtre d'origine et vais surement percer mon cache pour augmenter l'entrer d'air.
Au niveau des perf je n'ais pas encore fait de pointe au taqué, avec mon ancienne tete de fourche sa guidonais a 130, je vais en faire une cet aprem.
Pour le frainage avec le maitre cylindre d'origine j'avais du mal a doser (frainage un peut brusque, pas asser progressif), maintenant avec le nissing c'est exactement ce a quoi je m'attendais ( de la progressiviter et du gros frainage trés important le frainage sur les deux roue.)
Si non s'est que du bonheur.
Vivement cet hiver pour la mise en peinture

A oui j'aller oublier RASPO est en train de remonter un crm, il y aura une rubrique sur "supermoto one" du mois de septembre.
En voici une ebauche qu'il m'a envoyé:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sylvio il y aurait moyen que tu reduise la taille des photos (maitenant que j'ai l'adsl j'arrive a les voir)car ca prend une place enorme et du coup on voit rien et c'est pas pratique pour lire
autrement la crm de raspo j'ai hate de la voir fini
en tout cas montée sm jantes noires fourche inversée etrier de frein avant passé a l'arriere et un 320mm a l'avant avec je suppose un etrier 4 pistons le MC a l'air sympatoch aussi enfin que du bon de quoi me faire rever un peu....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut!

C'est vrai que pour les photos il faudrait réduire la taille parce qu'on y voit plus rien! Ou alors tu donnes simplement le lien de la photo Sylvio!

Sinon c'est très intéressant cette histoire de CRM, j'ai l'impression qu'il y a du très beau matériel dessus (fourche, moyeux...)

Suspense: Quel ligne d'échappement va-t-il choisir!?

Sinon nickel le MC Sylvio, j'ai quasi le même sur le CR et c'est vrai que le freinage est bien dosable.
Pour ton filtre, comme le dit Moulin, attention car il est très exposé, tu devrai l'insérer dans ta boite à air; je te rappelle l'idée géniale de Stephcrm67 qui a utilisé un soufflet de fourche pour faire un manchon de filtre à air!

@+++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 months later...

×
×
  • Créer...