Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Me voila vraiment conscient du therme Malefik


Messages recommandés

pfff ca avance meme pas lol!lol!

j'adore tes compte rendu melen ... comme d'hab tip top!! cheers Franchement tu va nous faire un magnifique 250cr la!!

Sinon ce soir en rentrant de chez ma copine, j'ai eu la chance! l'honneur! de voir une RS 250.... Toute d'origine, MAGNIFIQUE! j'ai parlé vite fais avec le mec. je m'arrete a coté de lui, et je lui dit : "superbe machine! vraiment magnifique! c'est un mythe" et la il me repond "Ben un CRM SM aussi peu d'origine, ca court pas les rue ... De loin j'ai cru reconnaitre un DEP ou RINO ... chui pas trés sur " affraidaffraid putin le mec avait eu une CRM avant avec un pot DEP! enfin trop trop cool la gars!

Voila comment on fini bien une soirée lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 429
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Cool ton mec en RS Smile

Ptin j'en ai jamais vu en vrai moi Sad

Moi je me sui fait arrété par un concièrge de l'IUT, il me dit, dis moi ta moto elle ressemble à une que je vient tout juste d'acheter, un CRM.
Laughing je lui dis et oui ça en est une, enfin bref, on a discuté 10 minutes, il me dit etre tout d'origine et bridé mais il prend 130-140 LOL
Il doit etre débridé, en tout cas il est interessé par un passage en sm, et plein de combine, il doit avoir la trentaine mais il est très motivé a la bricolé et je lui ai dit que je l'aiderais!

J'en suis encore tout content sunny


PS: Tu as raison Nelson j'avance pas vite, mais je peux m'y mettre que le week end aussi Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa sert a rien d aller vite tant que cest bien fait !! C est le cas !!!
Franchement beau travail, belle mecanique,
Sinon pensent a toute les fois ou tu va monté dessus et la demarré ca va te motivé pour le RINO !!!

Bonne continuation Moulin

salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon Melen c'est l'orgie chez moi ce soir, mais bon, je tiens quand même à te dire que la finition de tes transferts est impressionnante, on dirai du HebO Manston, j'ai vu une photo de ce kit tout à l'heure, c'est très très chouette en état de surface...

Fais nous une jolie 250 CR préparée aux petits oignons, je te fais confiance pour ça mon petit Breton!

@+++ alienWinkalien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent ton compte rendu de méca Melen, ça fait plaisir Wink
Mais tu le change tous les combiens (d'heures) ton piston ?
Vraiment bien cette petite 250 Smile

jo wre a écrit:
bof c'est qu un deux et demi, c'est un gros jouet hein max?? lol!lol!


Bah, ouai, mais c'est un beau joujou pour allez chercher tes copines Jo Laughing
Bon, allez, promis, cet aprèm je fais le compte rendu d'une journée inoubliable pour Jo Twisted EvilCool

@++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore en train de ce bourrer la gueule ce Marien Evil or Very MadLaughing
Après il se plaint que les pompiers débarquent chez lui lol!lol! Trop bon cette histoire lol!

Pour mes transfert, c'est vrai que ça m'a un peu surpris, aussi au niveau du BM, mais tu vois que c'est d'origine donc après je me suis dis remarque ce sont des machines de compétitions, il faut bien Twisted Evil
Il sont pas comme ça sur ton 500?

Bon OK 2t power, je vais faire ma vidange alors, tant qu'a faire...

Mon piston Asko, je l'ai jamais changé encore, mais sur le manuel d'utilisation ils préconnisent toutes les 7.5h soit toutes les 3 courses LaughingLaughingLaughing
Je le répète encore une fois le mec qui l'avait avant s'en servais jamais et sur 2 ans ils n'a strictement rien changé ( si les pneus lol! ) donc le piston a été changé meme si il me paraissait encore bon. Moi j'ai du rouler 10-15h avec depuis que je l'ai, mais maintenant qu'elle va etre assuré ça va y aller... Twisted Evil
Et le piston verra un nouveau, je sais pas trop tout les 1ans1/2- 2ans, mais bon je vais rouler pépère avec, elle va s'encrasser avec moi, il faudra aller faier du cross pour qu'elle réspire un peu Mr.Red

Allez sur ce, je vais lui faire un bon coup de karcher éponge là, après si j'ai le temps chromes, vidange et remontage des radias et du réservoir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon puisque vous aimez ça.....

Avant le nettoyage:



Après un bon nettoyage


Et maintenant, finalement j'ai pas encore attaquer ce que j'avais dis, à si j'ai mis et rempli les radias, par contre j'avais envi de voir ce que ça donnait avec le réservoir blackeye
Comme vous pouvez le voir, j'ai perdu mon réservoir alu Neutral

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En attendant le prochain épisode: pas le week end prochain (je rentre pas j'ai 3 DS le samedi ), celui d'après, et en attendant vos réponse bien sur, voila quelques petits chromes, pour vous montrer où j'en suis Laughing

La vous avez le droit a toutes les évolutions MDR

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui tu peux le limer! Mais le problème c'est que c'est ton patin qui va être bouffé!
Bizzare sur la mienne le 15 passe sans problème... Question Enfin, ce ne sont pas les mêmes motos non plus!

Je pense que ton patin pourra rester en place sans ce petit guide, il faudra que tu l'entaille proprement à l'endroit où ton pignon passe.

Put*** moi je suis trop en galère, impossible de recevoir un patin en adaptable, l'origine coûte 75 euros Shocked ... je m'en suis confectionné un dans une planche à découper le pain ikea, qui je pense est en ptfe (teflon). La galère pour la découpe. Et comme j'ai pas beaucoup de temps, toujours pas testé, et comme d'habitude ça reporte à la semaine prochaine, et j'en peux plus j'ai trop envie de rouler! Ca doit faire plus d'un mois maintenant que la bête a pas rugit Crying or Very sad


Pour ta culasse, t'en fais pas c'est surement mieux si c'est lisse mais rien à craindre si tu la remontes, c'est mon avis.

@+++ alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci 2t power, je vais le limer alors!!

Pour le bras oss, en fait il était déja POLI et pas CHROMé Nelson Laughing

Demande a Nelson lui il a poli le siens sur le CRM!

Figure toi Joe que quand je faisais mes polissages, je pensais a toi, je me disais cette fois si je les fait bien, il sera fier de moi Twisted Evil
Le capot de valves et le cale pied sont aussi poli mais on le vois pas très bien. Il me reste tout l'autre coté a faire!

La ligne FMF chrome j'y rève depuis longtemps, déja la arrow chromé sur le CRM cheers
Je vais essayer de rettapper la Rino, il faut que vous me motiviez! Et je me suis décidé a commander le kit déco, elle va etre au petit ognions comme dirais Marien Laughing


PS: T'inquiète Nelson je vais sqatter le port de ma copine et je vais répondre a toutes tes question hein! ( pas comme toi lol )
Je devais le faire hier mais elle est restais dormir chez moi, on a fait autre chose Very Happy

A+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Ca y est le CR à retrouver une bonne bouffée de jeunesse!!!!

Il est trop beauuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Tout est neuf dessus Laughing

Il est assuré depuis 11h45 ce matin, depuis 14h quand j'ai fini de tout remonter j'ai passé une bonne partie de l'aprèm sur les routes, dont quelques bouts en ville!

J'ai limé la quequette pour pouvoir mettre le pignon de 15, c'est bien mieux maintenant, ça lève très facilement en 1, en deux en tirant un peu avec les bras et en 3 à l'embrayage Et je précise que je suis en rodage Very Happy . Pour la vitesse de pointe, ça a l'air correct mais pas énorme, peut etre comme le CRM en pignon de 13, ùais bon faudra voir après le rodage . je fait comme sur la manuel d'atelier, j'ai fait une marque sur la poignée des gazs pour ne pas dépasser la moitiée d'ouverture, et j'ai 3 pleins a faire. Il m'en reste plus que 2!!!!
Ca freine super avec mon disque de plus grosse épaisseur, bon ça frotte encore pas mal sur les plaquettes, mais je m'étonne, je fait des stoppies plutot pas mal ( que je n'arrivais pas a faire sur le CRM) et avec un doight!
Sinon c'est léger, ça fait du bruit, ça sent bon, et la gueule qu'elle a maintenant bounce

J'ai pris pleins de photos mais vous y aurait le droit que quand j'aurais reçus l'entière panoplie des 96, là j'ai seulement reçu les ouies. Le kit déco est magnifique, la housse de selle.... Je vous laisse baver quoi cheers

Tout ça pour vous dire que je suis trop heureux de rouler sur une bécanne aussi malefik que ça.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptin vous me faites hésiter!

Hey Nelson tu peux pas dire ça, c'est pas toi qui nous a fait poiroter des semaines avant de pouvoir admirer le résultat?

Enfin Bref, si il y a encore pas mal de réponses je vais bien finir par lacher une photo, mais j'ai vraiment envie de vous la montrer une fois totalement fini, que ça vous fasse un chok LaughingTwisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien Joe, t'es adorable!

Quand a toi Asko, va t'acheter un kick et on en reparle....

Espèce de traitre qui crache sur husk et qui abandonne Honda pour passer chez eux Evil or Very Mad

Crying or Very sadSadCrying or Very sadSadCrying or Very sadNeutral


lol! j'ai trop hate de l'essayer cette tueuse d'arbre lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan, perso je préfère être chez Honda, c'est sûr et certain, ça me fait chié d'être passé chez Husqvarna, mais d'un autre côté le 360 est une cylindrée au top : du couple et de la nervosité, bref, quelque chose de vraiment sympa et de quoi se faire vraiment peur Twisted Evil Et puis au prix où je l'ai payée, j'ai suaté sur l'occasion... Wink
Après, j'ai commandé le kick y'a 1 semaine et ils ne l'ont pas encore reçu, donc ça attendra... En plus dimanche je pars pour la gendarmerie, donc, ce ne sera que le WE prochain que je pourrai sûrement en faire de la Husky. Rolling Eyes

Sinon, oui, cetainement une tueuse d'arbre LaughingLaughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez les amis!

Ca y est je me suis décider avec ce soileil a vous montrer a quoi va ressembler mon amoureuse après avoir reçu les plastiques arrière du modèle 96 et après que le Rino est retrouvé un petit coup de neuf.

Voila pour vous:






Et pour finir, non non vous ne revez pas, le premier CR a clef de contact lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé Marien d'employé des mots vulguaires sur le forum...mais, PUTAIN elle est trop trop trop belle!!!!!!! ShockedI love youI love you

Au dirait un modèle de 2000... affraid Ton kit déco est vraiment superbe! thumleft

T'as pas eu trop de mal à adapter les plastiques???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous tous, ça me fait plaiz vos remarque, pendant toute cette semaine de vac, j'ai passé au moins une heure par jour dessus et ça donne ça cheers

Aujourd'hui j'ai refait tout le système électrique, j'ai mis une vrai plaque, nouvelles ampoules 50W et c'est déja pas mal Laughing

Jay c'est clair que la clé de contact ça rassure pas mal, meme si il suffit de débrancher un fil pour la démarrer, ça rassure car sans bloque guidon et tout c'est pas terrible de la laisser dans la rue.
Heuresement aussi qu'il faut un minimum de technique pour la démarrer Smile

Bon toujours pas ces foutu plastiques arrières de 96.

Merci pour l'astuce 2t power, je n'y avais jamais pensé.
Le kit déco c'est un black bird

Et pour toi Sullin aucun boulo pour les plastique de 96, le cadre reste inchangé, c'est du plug and play Twisted Evil

Allez quelques photos bonus pour vous mes amis, comme d'hab hein!!!

avec la vieille selle



Une partie des pièces neuves





17€ quand meme la bougie platinium affraid

Bon allez il fait nuit, il fait froid, mais j'ai un moteur a roder moi, j'y retourne quel plaisir de sentir le guidon qui frémi en sortie de courbe en 2nd en ouvrant qu'a la moitié Mr.Red

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme ça vous fait pas réagir, encore 3 photos bonnus pour vous, qui vont au moins faire réagir Joe Laughing

Tient vla mes polissages Joe! Ils sont comment?





Sinon un truc qui m'a bien fait marré, ce custom trouvé a Brest, dirèctement préparé chez Guignabodet, avec une double sortie MIG, dont les quequettes elephant ont un diamètre intérieur de 300µm affraidaffraid

Du jamais vu chez MIG!!! Ca m'a bien fait marré quand j'ai vu les autocs lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

bon voila ce que ça donne en version définitive très crade ( j''ai quasiment un cercle arrière akront noir MDR ) en version hiver, c'est à dire avec une garde boue digne de ce nom. Il y a aussi le vieux FMF pour le cross que j'ai laissé. il faut bien que je la bride quelque part pour m'habituer à sa puissance Laughing
Elle est encore trop puissante, je crois que je vais devoir chuter encore MDR






Et comme d'habitude, photo bonus, les fibres optiques qu'on utilise en TP. Et oui on change pas une équipe qui gagne, on est sponso nous lol!



PS: Désolé pour la qualité, j'ai que mon portable

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment très belle ta moto melen,tu lui a donné un sacré coup de jeune.une 250 cr sur route c'est le rève,c'est pas commun d'en voir.
je pense m'en acheter une plus tard en plus de ma CRM,mais pour faire du cross, comme ça j'aurais tout les styles:cross,enduro,supermotard.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Derien Jessy, si ça peux t'aider à te décider tu passe quand tu veux l'essayer il n'y a pas de problème Very Happy

Merci a vous, c'est vrais que rien qu'avec des plastiques, un kit déco et une housse de selle neuf, elle prend 3 ans de moins dans la geule bounce

Bon pour me rattraper de la médiocre qualité des photos, je vous en met une petite qui traine avant d'aller faire du cross et la deuxième en bonus, mon cadeau de noel que je me suis offert.
Il me manque plus qu'a fabriquer une patte cheers


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon comme d'hab, j'arrive complétement à la bourre ^^



alors en 2 mots, je me suis aussi rendu compte de ce que signifie reellement maléfik avec ma 2 et demi 2t!!!

c'est vraiment un truc de malade ces breles!! heureux de faire parti de ce monde de fou qu'est les gros mono 2 temps!!


sinon j'ai vu que t'as mis un compteur de "vélo", c'est l'origine ktm (l'ancien), j'ai le meme sur ma katoche! Tu sais comment il marche? moi j'arrive juste à changer de mode et réinitialiser le compteur!


Mais comment faire pour changer l'heure? changer le diamètre de la roue??



En prime ma titine :

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...