Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Me voila vraiment conscient du therme Malefik


Messages recommandés

  • Réponses 429
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je sais pas combien de tour elle prend, y'a pas trop de compte tour sur ce genre de brele ^^ mais ça monte jusque dans les 10'000 je pense!


pour la plage d'utilisation, je vais vers st tropez généralement... ok ok...


ben la avec la transmission cross, quand je suis en 5e en ville à 50, y'a largement assez de couple pour dépasser une voiture si je met full gaz!

donc quand tu roules peperre c'est utilisable dès les bas régime, sinon la patate est vraiment là dès que la valve s'ouvre, c'est à dire 5500 tr sur la ktm sauf erreur!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ta chiotte DSF! T'a vu un deux et demie de compèt et un 125 CRM, c'est le jour et la nuit hein? lol!

Pour commencer mon commpteur vélo est factise, il a été mis par l'ancien proprio vis a vis des flics. Sur ces motos là, vaut mieux leur faire très plaisir aux bleus Laughing
Alors désolé DSF mais je n'ai jamais essayé de KTM alors pour le compteur, je peux rien te dire. T'a essayé en restant appuyé sur les boutons? En faisant des combinaisons de boutons? ...

Pour le régime moteur, je ne sais pas non plus, je pense vers là ué pas plus de 10 000 certainement. Enfin à vérifier avec des connesseurs!

Voila pour moi le truc vraiment génial sur ces bestiaux, c'est la plage d'utilisation comme tu le dis. en 15/40 au lieu du 13/49 d'origine, avec 5 vitesse, tu roule vraiment très bien en ville en 5 sur le couple, tu peux dépasser sans problèmes sans rétrograder. Moi je roule très souvent sur le couple comme ça, après je me sent obligé de la faire gueuler pour pas qu'elle s'encrasse et là, c'est vraiment sympas aussi, ça prend pas mal de tours, assez pour que tu puisse pousser un peu les vitesses et la faire cabrer, mais par rapport au CRM ou a des bi les rapport sont quand meme ceux d'un TT et son un peu court. Au début ça surprend mais ça prend ces tours plus vite qu'un CRM aussi faut dire Laughing

Moi j'adore ce comportement, bien on/off mais tu sent quand meme très nettement le couple en bas, mais ce n'est pas la meme puissance qu'en haut, ça tracte quoi...
Les trois gros inconvénient pour moi ( enfin surtout pour les autres lol! ) : l'odeur qui t'imprègne le manteau et le sac, le bruit et les coup de pistons quand t'a une transmission bien ralongé et que tu roule à 50 en 5!

J'espère que ça t'aide à y voir un peu plus clair, le mieux ça serait que tu vienne essayer cheersTwisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais moi aussi suis en 13X50! je suis monté une fois à 119 km/h mais j'étais vraiment au fond de la 5e ! Twisted Evil

sinon c'est pas super long en 15x40 par rapport à l'origine???

moi je pensais mettre qqch comme 13x40-42 pour le sm, mais pas plus long!

en 15x40 t'as une idée de ta vitesse max (approximativement!!)

sinon pour le compteur, y'a que 2 boutons, quand je laisse appuyé sur un 2 deux (je sais plus le quel) ben ça reset le trip (peu importe dans quel mode je suis), quand je laisse appuyé l'autre ça fait rien et quand j'appuie sur les deux ça fait rien non plus ...


sinon le gros plaisir c'est comme elle cabre la moto !! 1, 2e tu lève tout le temps, 3e tu lève si tu tire un peu sur le guidon et 4-5 je suis sur que tu lève en tirant dessus et en jouant de l'embrayage!rambo


moi le bruit n'est pas un inconvénient... elle gueule mais est complétement d'origine!!! (y'a juste plus le gros cache dans la boite à air, mais ça les flics n'y voit quedale)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ué mais bon ça passe au sonomètre t'es pas en règle je pense!

Moi j'ai la ligne Rino mais je pense pas qu'avec l'origine ça aurait changé des masses. Quand tu vois la " boite " a air Laughing Ca fai ttrès boite lol!
Tu m'étonne que ça fasse du bruit!

Après pour le 15/40, jte dis c'est les coup de piston a très bas régime c'est un peu chiant, style tu suit une caisse sans permis, en 1 t'aura l'impression que le moteur est trop en charge et en 2 t'avance par coup de piston Laughing

Pour la vitesse, j'ai un pote en bandit qui me suivait à 140 avec son compteur digital ,je sais plus lequel, la plus grande marque, comme celui de Steph. Et on était sur des petites routes j'étais pas à fond, j'était pas lancé non plus. Faudrait que j'essaye mais j'aime pas la faire gueuler trop surtout quand c'est prolongé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais mais chez nous tant que t'es d'origine tu te fais pas emmerder! ils voient que c'est la ligne d'origine c'est bon! et si c'est pas l'origine t'as juste un pv, peu importe si la ligne fait pas de bruit, c'est pas d'origine, point final!

ils peuvent sortir le sonomètre s'ils sont pointilleux, ils peuvent aussi te coller pour bruit excessif, en plus du pv parce que c'est pas le pot d'origine!


mais me suis déjà fait arreté, j'ai eu aucune prob!


pis ouais pour ton histoire des coup de piston, elle a l'air vraiment longue ta tansmi, moi meme à 50 en 5e, je suis pas "trop bas" dans les tours!

pis t'es à 140, mais t'es mis régime, haut dans les tours? tu peux encore bcp acceléré?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhé ouais net pour ça ils sont cool en suisse! ils jouent le jeu, tant que c'est homologué c'est bon! par contre ils t'emmerdent dans l'autre sens, genre un disque 320mm, meme s'il est mieux pour ta sécurité et tout, s'il est pas homologué --> pv

mais bon, j'ai jamais été emmerdé avec ma crm parcqu'elle était en SM, ils connaissent pas trop ça!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ué faut vraiment qu'ils soit bien caler pour voir que ton carbu ou ton disque n'est pas d'origine Laughing

Ils sont bon?

Quand tu t'es fait arreter avec le katoch, ça s'est passé comment? Pourquoi il t'on arreté?...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils m'ont arreté dans le cadre d'un controle général, donc "par hasard", ils ont vérifié les papiers et m'on laisser partir!


sinon pour le carbu y'a aucune chance qu'ils voient qu'il est modifié! on est plein a rouler avec des carbu modifié, j'ai jamais entendu parler d'un quelconque controle du carbu!


sinon pour le disque, y'a peut de chance que tu te fasse emmerdé par les flics, meme si t'es en sm avec des roues pas homologuée!

c'est juste quand on va à l'expertise que là ils controlent et qu'il faut etre strictement d'origine (là encore, le carbu ils regardent pas)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Bon voila la qualité des photos, mais la moto de plus en plus crade!
Avec ce temps, j'accumule un peu la crasse avant de nettoyer un bon coup.

Et comme on vois elle s'encrasse un peu, mais bon normal, meme avec la transmi très longue j'ai réussis à la faire patiner e ligne droite en fond de 4 Confused
Ca fait peur en tout cas, mais faut dire qu'aussi la route est mouillé tout les jours Sad
Donc voila je roule pas mal au filet de gaz! Faut que je vus présente mon nouveau casque aussi cheers





Photo bonus avec le pilote Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrDenfer a écrit:
Avec une moto pareille ça doit y aller les minettes à l'IUT!

LaughingLaughingLaughingLaughingCool

@+++ alienWink


je crois pas trop car en general les "minettes" ne comprennent rien aux bécanes et tant que tu roules pas en CBR ou en R1 tu passes pour un blaireau!!

lol!lol!

les supermot c est le pire je crois !!! elles pensent qu on roule encore en DERBI lol!rendeer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2t power a écrit:
DrDenfer a écrit:
Avec une moto pareille ça doit y aller les minettes à l'IUT!

LaughingLaughingLaughingLaughingCool

@+++ alienWink


je crois pas trop car en general les "minettes" ne comprennent rien aux bécanes et tant que tu roules pas en CBR ou en R1 tu passes pour un blaireau!!

lol!lol!

les supermot c est le pire je crois !!! elles pensent qu on roule encore en DERBI lol!rendeer


Rien a rojouté il a tout dit!

J'en ai parlé plusieurs fois avec certaines filles, elle ne supportent vraiment pas le deux temps! Elles préfèrent toutes largement le monocylindre 125 4 temps qui traine de temps en temps lol!
Elles n'ont vraiment rien compris!
Après des fois j'ai le droit a : ah mais tu pu l'essence!!! Mais nan ma belle, c'est de la 100% synthèse, y a rien de mieux lol!

Et pour le styke supermot, c'est pareil, elles veulent pas trop monter dessus, elles préfèrent les roadster ou les custom BouletEvil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

Voila quelques photos de l'entrainement d'aujourd'hui sur un terrain vraiment meuble, c'était vraiment pas roulable, je m'enfonçais partout je suis tombé 3 fois. Satanée pluie
A venir une vidéo d'une réception de saut un peu courte Laughing



[URL=http://imageshack.us][/url]



Merde comment je vais dévisser mon axe de roue lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila le lot de quasiment 70 poèces que je viens de recevoir ce matin, le tout pour 100€ Shocked
J'ai vraiment fait une affaire, il y a un bon lot de pièces neuves, et déja rien que les radiateurs ( à la base je contacté le mec que pour ça, et quand il me dit qu'il en veux 15€ pour les deux photos à l'appuis, je me suis arrangé pour d'un seul coup avoir beaucoup de pièces a trouver pour ma moto Laughing ), ils sont en superbe état!

Le carton était tout riquiqui, j'en finissais pas d'en sortir toutes ces pièces entassées!








Pour ceux qui est de la liste je vous la fait pas elle est trop longue, reagrdez de vous meme Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je commence a monter quelques pièces que j'ai reçu.

Voila l'ancien radia et le nouveau a coté Laughing





Vous préferez avec le GB arrière blanc ou avec le rose? Sachant que j'ai de quoi mettre l'avant en rose aussi, et les protection de fourche. Je vous écoutes?????



Par contre avec les nouveau radias, j'ai un problème, ce sont des modèles 95 et en fait il y a une petite durite sur chaque radiateur qui part vers la culasse, alors que sur mes précédents, il y avais que du coté gauche où ça partait à la culasse ( avec une grosse durite ) et coté droit à la pompe à eau.
je vais acheter un T chez casto demain, ça ne perturbera pas le circuit d'eau?
Je pense pas que je trouverais un T avec deux embouts petit et un gros, vous avez une idée pour résoudre mon problème?



Voila avant avec la grosse durite

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila ce que ça donne :



Au début je me galéré avec un autre T, où les deux durites de radias
arrivent perpendiculairement, mais c'était trop compliqué, il fallait
que je mette des coudes ....







La bonne soudure du team HRC Laughing











J'ai peur que ce T ne soit pas très efficasse niveau circulation d'eau Confused

Je pense que ça aurait quand meme était plus efficasse avec les deux
durites de radias qui n'arrivent pas l'une en face de l'autre Neutral

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense exactement comme toi Nelson, mais j'ai pas trouvé de Y Confused
Car là c'est clair pour moi les flux se repoussent! Enfin faut dire qu'il y a le phénomène de cycle aussi, d'apsiration, mais bon... j'suis pas rassuréNeutral

Je sais pas dans quel sens la pompe propulse l'eau? Si l'eau chaude sort par la culasse, où si l'eau froide rentre par la culasse.
D'après le principe de convection, la deuxième solution serait plus logique, mais ça n'arrange pas mon promblème, au contraire...Confused

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement l'eau chaude sort par la culasse.

Pour l'histoire du T il devrait pas y avoir de problème si la section des deux petites durites équivaut à celle de la grosse, enfin faut pas que la section de ces deux petites durites soit trop importante pour que la pompe à eau ait un débit suffisant, mais faut pas déconner, ça brasse quand même du jus la pompe!
Si tu débranche la durite en sortie et que tu diriges le liquide FROID vers un seau (en démarrant le moteur 10 s), tu verras que ce sera très vite vidangé...

@+++ alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ué mon père m'a dit exactement pareil Doc Wink

Par contre lui il me suggère soit de boucher la sortie du radia droit qui va à la culasse pour faire exactement le meme montage que j'avais avant ( peut etre problème du durite de diamètre trop légé ... ) ou alors la solution à Milouz qui consiste a monter les deux radias en séries :

http://img486.imageshack.us/img486/3703/sanstitre1tl6.jpg

Je vais aller faire un tour et mesurer la T° de l'eau avec les thermomètre a confiote de maman Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah si c'est comme le paternel alors! Ca mérite que je boive une petite Coreff avec lui! (j'arrive vers 1 ou 2 heures du matin en TZR Mr. Green )

Le problème des deux dernières solutions que tu cites c'est que ton diamètre de durite sera ce coup-ci et c'est sur pas assez important!
Ou alors y'a du boulot: va falloir souder sur ton radia un nouveau tube d'entrée adapté à ta durite gros diamètre... Neutral

@+++ alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mon petit Marien !!! Very HappyTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilVery Happy

C'est noté les Correfs sont déja au frais, et mon père t'attend, mais surtout moi ( enfin j'attend plus la petite dernière, "la petite femme du CR" ) !
Par contre, je suis désolé mais je serait obligé de déguster une petite Coreff avec toi mon Gouroux bouncebounce . Tu m'excusera de ne pas te laisser seul avec le paternel ( les 2 ingénieux ) mais je ne pourrais pas résister lol!


PS: J'y ait direct pensé au bout de tuyaux soudé au radia quand j'en parlé avec mon père, mais lui dit que le diamètre intérieur des tuyaux, ne doivent pas trop jouer Basketball Moi j'en suis pas sur, passer de 18 à 14 mm ça doit pas etre terrible sur une durtie aussi longue ( la plus longue )

A+++

queenqueenqueenqueenqueen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit vidéo au ralenti ( enfin il y a plus de coup de gaz de ralenti car je devais faire monter mon moteur en T° pour tester mes radias ) pour vous faire patienter de celle de la réception un peu courte sur unt petite table Twisted Evil



http://www.megaupload.com/?d=DDTQ1CY0





Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...
Je viens de llire le passage ou tu as mis un té en cuivre.

je trouve ca super dangereux de mettre du cuivre dans un circuit de refrdoissiement qui est en contact avec de l'alu.
La pièce en cuivre va se bouffer à vitesse grand V... oxydoréduction ! souvient toi de la culasse à marien ou il y avait un insert en cuivre.

Je sais que ton adapation date de février, je jetterais un coup d'oeil dessus. J'espère me tromper, mais faut pas se louper !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

J'avais lu qu'il n'était pas super bon de mettre deux radiateurs en serie , comme sa, car si jamais on faisait une grosse montée, et qu ensuite on la redescendait a fond mais sans tirer , on risquait le serrage, c'est pour cela qu'il y a un calorstat dans le systeme de refroidissement !

Je l'ai lu sur un forum de 50cc ... petits joueurs ! Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierro-42 a écrit:
Salut !

J'avais lu qu'il n'était pas super bon de mettre deux radiateurs en serie , comme sa, car si jamais on faisait une grosse montée, et qu ensuite on la redescendait a fond mais sans tirer , on risquait le serrage, c'est pour cela qu'il y a un calorstat dans le systeme de refroidissement !

Je l'ai lu sur un forum de 50cc ... petits joueurs ! Mr. Green



Je comprend pas le terme "sans tirer" scratch
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula oui Bethesda tu as complètement raison, j'avais zappé ce phénomène, et pourtant je l'ai expérimenté plusieurs fois en chimie Confused

J'ai utilisé que deux fois la moto avec ce système, un stage de pilotage motocross et un entrainement.
Sur le stage on tirait pas mal su les motos, après on attendais que les autres passent, moteur au ralenti .... bon quand j'attendais j'essayais de couper le moteur le plus possible.
J'ai pas remarque de problème de surchauffe. Ca chauffe un petit peu plus je pense mais rien de méchant!
Sinon niveau saut, vibrations et tout, le té tient bon!

En rentrant de mes 3mois en Angleterre tu as raison Bethesda, je vais vérifier tout ça car là en plus comme elle a pas tournée depuis longtemps, l'attaque du cuivre est peut etre bien avancé Confused

De plus je n'aime pas du tout ce montage avec les deux flux des deux radiateurs qui s'opposent mais j'avais pas trop le choix et mon père me disais que avec la circulation, l'eau serait aspirait vers la culasse sans problème. (ça a l'air de fonctionner)


Mais je préfère largement ce système de radiateurs en série
http://img486.imageshack.us/img486/3703/sanstitre1tl6.jpg
Par contre pour ce montage, vous avez pas une astuce pour que je sorte du radia gauche avec une durite de petit diamètre pour rentrer dans la culasse avec un grosse??????????? Confused

Confère mon post dans problème technique ======> /Moto-c1/Problemes-Techniques-f1/Probleme-Jonctions-Radiateurs-PHOTOS-t1454.htm?highlight=

Pierro, tu parle de quel montage en série? celui que j'ai fait avec le té ou l'autre .
Déja moi j'ai pas de calorstat, mais après je comprend pas du tout dans le cas que tu dis quelle utilité a le calorstat! Le calorstat est là pour restreindre l'écoulement du circuit de refroidissement quand ton moteur est froid ArrowMr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le montage était comme ceci :




Le calorstat pouvait etre enlevé avec un seul radiateur, mais on devait le laisser si on en mettait 2 ! Pour eviter que le liquide trop froid arrive au moteur trop vite.

Tout ceci est pour les 50cc , je ne sais pas si c est appliquable pour les 125cc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pierro-42 a écrit:

Tout ceci est pour les 50cc , je ne sais pas si c est appliquable pour les 125cc


Et les 250? lol!

Bon, j'ai posté sur un autre forum!
J'ai eut un avis assez bon, déja en utilisant du vrai liquide de refroidissement avec additif (ce que j'utilise) pour cylindre alu on m'a dit qu'il n'y avait pas de problème pour l'oxydo réduction Very Happy

De plus on m'a dit qu'il était préférable d'utilisé mon montage, avec les radias en parallèles que le montage des radias en série!
Bon ça j'en suis pas encore convaincu, j'attend plus d'explications Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Me voila rentré d'Angleterre!

3 mois sans moto c'est dur Embarassedcolors

J'ai passé l'aprem au garage, enfin dehors car plus de place dans le garage. Objectif, remise en route et remise en 17pouces avec le beau temps.
J'ai commencé par enlever tout les carénages, et nettoyer le tout grossièrement pour enlever les plus grosses traces de boue. Ensuite, vidange du réservoir pour enlever cette vieille essence de 3mois. En vidant je me suis rendu compte qu'avec le cross, il y avait pas mal de merde au fond du réservoir, donc j'ai nettoyé le filtre du robinet tant qu'a faire.
Après vidange de boite classique. Nettoyage et graissage du filtre a air.
J'ai poli mes jantes au Belgom qui commençais a piquer ConfusedConfusedNeutral
Raaaaaaa qu'est ce que je regrette les excel, foutu akront rambo

Après j'ai trippé un peu avec les vieux jeux de carénages que j'ai, et j'ai fait une version completely Pink flower
Moi j'aime bien, vous en pensez quoi?


Bon j'ai remis le GB avant de KTM car le rose découpé est tout déteint, dommage.

Je suis obligé d'enlever le GB rose arrière pour mettre celui avec la plaque et le phare. Finalement je garde plus que les protections de fourches.
Et avec mes 5 jeux de couronnes (40 47 49 50 et 51) et mes deux pignons (14 et 15 ), je me suis dit, allez soyons fous, enlevons la 40 et arrachons nous les bras en 14x47 avec les pneus route.



Bon j'ai roulé que en ville pour m'y remettre, donc ça va c'est pas trop trop court, c'est meme trop bon, la pattate que ça a, ça lève tout seul jusqu'en 3 LaughingTwisted Evil

Ah oui, j'ai aussi mis le silencieux d'origine avec les inscriptions "Utiliser exculivement sur circuit fermé" Je me suis que ça ferais peut etre moins de bruit que le Rino, et nan c'est pareil, enfin a mes souvenirs, donc je vais remettre le Rino car lui n'a pas d'écrito, je risque moins Razz

Donc voila les aventure de Moulin et sa monture, je suis tout content de la retrouver

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

14x40 oui j'ai essayé mais justement ça tire moins court, ce qu'il faudrait essayer c'est 14x51. Plus ta couronne est grande plus t'aura de l'accel
Je crois meme que j'ai une 53 au fond d'un carton lol!lol!

PS: J'aime pas trop les plaques numéros quand elle est en sm, je pense que je vais remettre les latéraux tout blanc, par contre les protections roses j'aime beaucoup Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...

Hey!

En remontant la bete en tétines pour mes sessions cross qui se profilait, je me suis rendu compte que j'avais un jeu énorme dans le bras oscillant!! affraid
Un truc vraiment pas rassurant.

Je savais depuis toujours que j'avais un petit jeux, qu'Honda qualifiait meme de normal sur des machines d'un tel age.

Voila une vidéo qui parle bien mieux que des photos, meme si la qualité est déplorable ( téléphone).
megaupload.com/fr IRXZ9VLH

Voila les déguats, les roulement a aiguilles sont complètement partis, on peu voir des roulements de butés, des caches poussières et des axes de buté, enfin ce qu'ils en restent!





Donc voila j'ai commandé un kit de roulement de bras oss que je vais sans doute faire monter car il faut une presse et d'autre matos particulié.

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 8 months later...

Je continus à restaurer petit à petit Very Happy


J'ai profité de mon retour furtif au pays pour monté mes nouveaux radias achetés pour pas chère dans un état impeccable avec les durites qui vont bien.
Maintenant c'est fini les peur de serrage a cause des surchauffes du meeting dernier provoqués par mon montage foireux!





PS: Comme on peux voir la remarque de je ne sais plus qui sur ce post.
Ne pas faire comme moi, ne jamais mettre de cuivre dans le circuit d'eau. En effet, il s'y pose un dépot d'alu par la réaction d'oxydation/réduction entre l'alu du culindre et de la culasse et la pièce en cuivre. Moi j'avais seulement un petit dépot sur mon T mais j'avais pas roulé beaucoup avec donc ATTENTION!




Comme d'habitude les photos Bonus :

Premièrement ma nouvelle acquisition, mon deuxième 4 temps, mon premier 4 roues. Opel Omega 2.3l Turbo mazout Intercooler Mr.Red .
323 000 km pour 70€.
Reste plus qu'a mettre un attelage et zouuu dirèction les terrains de cross!


L'hypersport de l'époque en mono Laughing :

C'est jolie en rouge!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super belle ta honda 250 cr dual sport !! un jour, j'espere en avoir une !

avec mon gabarit le 500 serait surement la moto la moins adaptée, autant me mettre directement sur un missile airsol

Sinon tu utilise plus souvent la 250 ou le hornet
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle et aussi pour le soin que je lui apporte! Twisted Evil

Je suis quand meme dépité de la voir si crade, j'aurais jamais du l'ammener sur les terrains de cross.
Enfin bon, si tout va bien cet été, démontage complet et nettoyage.


En fait Raf08, elle n'a pas tourné depuis le début de l'année scolaire. Elle reste toute seule chez mes parents en Bretagne et moi j'ai le Hornet à Paris tout les jours donc je crois que je répond à ta quesion Mr.Red

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...