Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Me voila vraiment conscient du therme Malefik


Messages recommandés

Bon le Dob, si tu continus c'est pas le Ohlins que tu va te prendre dans le gozier mais c'est la fourche complète lol!lol!

Tu as l'œil, il est bien dégueu par endroit, c'est trop salissant le blanc shaking mais j'attends d'avoir remonter la chaine, le moteur et les roues pour lui passer un coup de chiffon.

Sinon oui je refait à neuf. Tous les roulements de bras oscillant et biellettes sont très récents aussi, j'en ai quand même profité pour bien les nettoyer et re-graisser car maintenant il n'y aura plus de terre là dedans bounce
Le disque arrière est neuf, plaquettes avant et arrières neuves, les câbles de gaz et d'embrayage vont l'être aussi, huile de fourche neuve. Y a juste les roulements de colonne de direction, les pneus, les joints spy de fourche et l'amortisseur arrière qui ne seront pas refait Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 429
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Marien, j'ai mis la tête de fourche exprès pour toi RazzRazz
Tu me bannis?










Ici on aperçois entre le disque et le moyeux une grosse entretoise en alu pour déporter le disque (sinon l'étrier 4pistons butte sur les rayons) réalisé par crm29 Wink



crm29, c'est pour toi cette photo ----> MP
Les mixtures horse power malefik !!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je vois ce que vous faite tous avec vos motos, me dis que je regrette de rien n'y conaitre en mécanique, c du trés beau travail, mais me dis que je vais y arriver, surtout que aprés le CRM, le 500CR est pour moi un rêves de gosses qu'un jour sera réalité.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crmcrs a écrit:
surtout que aprés le CRM, le 500CR est pour moi un rêves de gosses qu'un jour sera réalité.


gaffe quand meme,le changement risque d'etre violent! Very Happy

j ai lu un jour qu il fallait un cerveau inversement proportionnel a la taille de ses bras pour conduire un engin comme ca! Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous, ça encourage, car le plus long c'est le remontage! Astiker chaque pièce une par une jusqu'à ce qu'il n'y ai plus un poil de graisse ou de saleté What a Face
La spécialité de notre cher Asko Twisted Evil

C'est clair Joe, si on était à coté je me ferais un plaisir de venir t'aider. D'autant plus que là vu que je suis au chômage ça pourrait aller vite. Là j'ai été malade toute la semaine, j'ai quasiment rien fait cette semaine, j'avance très très lentement depuis le début car il me manquait toujours des trucs ( cylindre, fourche, vilo). Dès que j'ai le cylindre ça pourra avancer, là je bute un peu, il y a plus grand chose à remonter...
Je vais voir pour mettre le faisceau, une clef de contact et mon nouveau compteur.
Tu sais crmsrs, il faut certe une certaine base de connaissance pour ouvrir un moteur, une fourche... Mais les CR sont des engins que j'adore car tu n'as pas plus simple niveau mécanique et électrique!! C'est impressionnant, en 30min tu as le temps de démonter trop trop de trucs Shocked

Ué fait gaffe avec le 500, ça pousse fort sans qu'on s'en rende compte blackeye

C'est clair que maintenant, chaque saleté me rendra fou!! Mais faudra rouler quand meme, c'est un peu l'aboutissement, rouler sur quelque chose de sain et propre Mr.Red

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai u le plaisir de faire quelque tour de piste avec et depuis, suis toujours dessus,lol, j'en suis pas encore revenu tellement g pris un pied d'enfer, pour moi et ma petite connaissance des motos y a pas mieux!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Doberman a écrit:
sirop de menthe, sirop de fraise et sirop de citron, de gauche a droite LaughingLaughingLaughing


bien tenté,mais non! Laughing

pour la petite histoire:

la ou je bosse,on depollue aussi des voitures(en gros,on vire tous les fluides avant de les faire detruire)

bien souvent,le reservoir n est pas completement vide.... Twisted Evil

la plupart du temps,je recupere l essence(ca va de 5 a 15l des fois) pour ma tondeuse(en 4 ans,j ai jamais acheté d essence pour elle)ou pour nettoyer des pieces mecaniques.....

vu que je ne connais pas la provenance,et le temps que ca a stagné dans le reservoir,je prefere eviter d' en mettre dans une moto.... Rolling Eyes

mais ma tondeuse,elle a peur de rien! Laughing

j ai 20 litres d avance pour ma tondeuse pour cet été,20 litres d avance pour nettoyer d eventuelles pieces mecaniques,et j en ai encore récupéré au boulot.....

vu que chez moi,c est pas une annexe de total,et que je savais que moulin devais nettoyer sa mob,je lui ai filé gracieusement(pour service rendu a la nation... ,enfin,a moi plutot! Laughing )15 litres de "degraissant"

alors ca donne:

la bleue,c est du liquide de refroidissement(que je lui ai filé aussi)du neuf,par contre

la jaune,c est de l'essence

et la rouge,c est aussi de l essence,mais il dois y avoir un autre truc dedans,parce que moulin m a dit que ca decapait la peinture(il voulait en mettre dans sa 205,en plus! Laughing )

voili voilou!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé Christophe mais là tant que j'ai pas le cylindre ça va pas aller bien vite Confused

Patrice, 10l et pas 15l, Ok maintenant je vais te faire chié pour ses 5L manquant que j'attends toujours !

Le liquide de refroidissement il vient de chez moi, tu ne m'en as jamais filé encore!! Donc ça j'attends aussi Very Happy


PS : C'est clair que j'ai bien fait de pas en foutre dans la 205 de ton essence rouge Shocked Elle m'aurait percé les pistons et fondue les durites Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moulin a écrit:
Merci à vous, ça encourage, car le plus long c'est le remontage! Astiker chaque pièce une par une jusqu'à ce qu'il n'y ai plus un poil de graisse ou de saleté What a Face
La spécialité de notre cher Asko Twisted Evil


Alala, bientôt je vais mis mettre sur le RS quand j'aurai reçu des pièces... Wink

Sinon aujourdh'ui j'ai fait Toulon > Cannes avec ma petite merveille de 125. J'avais jamais fait autant de kms avec. Et ben c'est un vrai régal ! J'ai mis autant de temps par la nationale qu'avec le SV ! Et surtout, j'ai adoré faire les 20 kms de virages qui n'en finissent plus dans l'Estérel ! Un RS ne se conduit pas, il se pilote !

Bon excuses-moi de polluer ton post Melen, quoi que du moment qu'on ne parle pas de 4temps Laughing

@+++ Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moulin a écrit:
Nan ça pourrirais la page, ça serait trop énorme Evil or Very Mad


tu prends les photos en 640X480 au lieu de les prendre en haute def'(y a un reglage sur l'appareil photo),et elles seront nickelles comme celles que je mets
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Joe! C'est pension complète chez toi? J'aime pas le calamar moi Evil or Very Mad
Sinon pas de prob pour que je vienne t'aider une fois la mienne finie, mais il faut que tu sois là et pas au taf pour m'aider Very Happy
SPEED INTERDIT AU MEETING!!!!!

Bon j'ai sortis le fauve pour vous faire des photos au soleil CoolCool








Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ crmcrs, tu l'auras avant si tu viens au Meeting mon cher Twisted EvilTwisted Evil

@ Marien : Racontes pas de conneries, tu as toujours étais amoureux des CR, plus que tout, c'est pour ça que t'as des pièces un peu partout, pour que n'importe où que tu sois tu penses à elle Laughing
T'inquiètes, pour Joe rien n'est fait mais pour toi c'est sur, tu peux faire mon lit sauf si boulot Confused

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Asko, venant de toi ça fait super plaisir cheers

J'ai seulement une mission d'intérim à St Et pour Avril, si je trouve un CDI d'ici là NeutralNeutralNeutral
Par contre un gros avantage pour l'intérim car il paye bien et les conditions de travail son extra Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le voilà habillé Very Happy
Demain remontage et craquage si tout va bien bounce

Le pro a fait du bon boulot mais à pas réaligner l'échappement, je ne sais pourquoi... Par contre il m'a dit que pour l'admission il a fait exprès pour mieux guidon la jupe du piston donc améliorer la fiabilité.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooooooo tu m'emmerde avec tes photos Laughing

Mais évidement que si je sais faire, c'est ce que je fait depuis le début quand il s'agit de vues d'ensembles, mais là pour du détail c'est mieux ainsi, comme ça tu click et t'y vois bien Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moulin a écrit:


T'es content crm29???
Tu viendra la kicker pour la peine! Tu verra c'est autre chose que ton Malossi LaughingLaughing


tiens,t as reussi a redimenssionner les tofs! Very Happy

par contre la tete de fourche...... Rolling Eyes







donne la moi! Laughing


je vais venir,je vais venir! Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous Very Happy
Je vois que vous aimez la propreté aussi Wink

Comme dirait Marien, on peut manger sur le bras oscillant Laughing


Je suis à 2 doigts de rouler avec, il faut que je remplaces mes 4 écrous qui tiennent le cylindre par des neufs (le pot est monté mais faudra le re-enlever pour les changer) et j'attends toujours ma sonde de température Conti commandée il y a presque 3 semaine Evil or Very Mad
Et là il faut que je coupe une durite pour la monter. Donc vidange du LDR.

Voilà voilà pourquoi je me presse pas, j'espère qu'elle arrive demain comme mes écrous. bounce
Après montage de la clef de contact et rodage Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Tin l'enfoiré, il sonne meme pas chez moi


ben c est normal,y a pas de sonnette! Laughing

Citation :
j'ouvre la porte je le vois dessus en train de faire des grands coup de gazs


forcement:elle tiens pas le ralenti! Laughing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon t'as pas tord pour les deux trucs mais tu va voir le sort que je réserve à ton RGV et à ton CRM moi bounce

Et puis qu'elle tienne pas le ralentie est une chose mais ne pas gérer sa poignée droite en est une autre rambo
Je suis sur t'as pris 5000 trs quand j'ai ouvert la porte!!! Mon jardin était enfumé Evil or Very Mad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t as un compte tours sur aucune de tes 2 becanes,! Laughing moi a l'oreille,je peux te dire quelle a pris 4000,pas plus.....(on s en fout en plus:quand tu roules,tu prends plus de 5000,non? Very Happy )

Citation :
Mon jardin était enfumé Evil or Very Mad


forcément:4% d huile! Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moulin a écrit:
Je suis sur t'as pris 5000 trs quand j'ai ouvert la porte!!! Mon jardin était enfumé Evil or Very Mad


Hi,hi, je confirme j'ai entendu à travers le telephone Laughing ! Ha, ce petit sifflement typique, ça donne qu'une envie : faire pareille Laughing !!!!

En même temps ça te mate colabo, t'as qu'a pas laisser la cléf dessus !


@+
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...