Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Me voila vraiment conscient du therme Malefik


Messages recommandés

  • Réponses 429
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci les zamis I love you

Romain, tu confirme? Ce gros lard était bien au moins à 5000 trs? Laughing
J'ai pas encore branché mon contacteur a clef, je me focalise sur mon freinage, mon ouie manquante et mon rodage cyclops

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Melen au Meeting t'organises un pique-nique sur ton bras oscillant?

On pourra même mettre les sauces derrière le cache du PSB.

Impeccable. C'est du propre... très propre. Ça transpire la passion du CR, C'est complètement MaléfiK. On sait tout de suite qu'on a affaire à un puriste en voyant ta moto Melen.

Alors comme ça je suis pas le seul gros lard de ce forum? Ouai mais je suis le seul gros lard du forum qui fout pas des coups de gaz sur un bloc de 250 CR fraichement remonté hein! Laughing

Enfin, moi tout ça ça me fait un peu flipper... tout le monde est prêt pour le Meeting, et ma chérie, ma mémère 500, mon diable rouge, ben il est en mille morceaux dans mon garage... Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad Va falloir que je ressorte tout mon maléfice pour la remonter dans les règles de l'art, et en faire un "mint condition", comme chaque CR le mérite!
J'ai quand même droit à un joker pour ce remontage, une botte secrète "coming from the 29"... ExclamationTwisted Evil

Melen, j'ai lu ton message à 5h15 ce matin, réveillé par je ne sais quoi. Je peux te jurer qu'entre 5h15 et 6H le réveil, voir 7H le temps que je quitte ma maison, mes pensées étaient concentrées à 99,9 % sur mon CR. Je ne sais pas encore exactement ce que je vais faire, mais je vais le faire! Je dois recommencer à passer des journées dans mon garage, à lustrer les pièces une par une avec amour, chose que je n'ai pas faite depuis mon retour d'Angleterre. Enfin, c'est pas facile à expliquer tout ça, ce sera un grand projet, complètement maléfique... (bah je sais pas si je suis très clair, mais pour résumer: je vais remonter ce 500 bordel LaughingLaughingLaughing )

@+++ alien (et encore, chapeau bas l'artiste)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 4 weeks later...

Pas de problème pour le pique nique Marien, on fait l'omelette sur le mien et on fera les grillades sur le tient LaughingLaughing


Quelques nouvelles, le rodage est fini, j'ai jointurer mon raccord tube de fuite entre la détente et le silencieux, ça en foutait partout.
Et puis je me suis enfin décider à investir dans un petit compteur.

Donc après la plaque phare de Derbi, la clef de contact, voilà maintenant le compteur Conti cheers
Marien attend de la ré-essayer avant de me bannir stp Laughing


Donc pour 100€ avec les ports on a :

Compteur et sonde de température du diamètre souhaité pour adapter sur les durites.

Fonctions du compteur :
- Compte tours
- Mémorisation du régime max
- Alerte de sur régime réglable
- Température d'eau
- Mémorisation de la température d'eau max
- Alerte de surchauffe réglable
- Compteur d'heure du moteur.

Le compteur est alimenté par pile, il n'est pas éclairé, il s'allume tout seul quand le moteur tourne et s'éteint au bout du 1min moteur éteint. Il permet une lecture de ses données sur un moteur 4 ou 2 temps et de 1 à 12 cylindres.

Voilà pour lui, en attendant une photo du compteur monté voici la brele Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 months later...

Depuis le temps que j'attendais de voir ca, je suis fier de toi mon pti melen bravo, je repense avec emotion quand j'étais avec toi et que l'on a remonté le bas moteur, et j'ai vue avec joie, qu'elle marche niquel !!!!!

Magnifique !!!!!!!!!!! cheers

Et tu vois la plaque phare va parfaitement, je la trouve trés jolie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Thierry.

Maintenant faut que tu vienne l'essayer. Ce sera pas avec la cross les wheeling, ce sera avec celle là. Razz
En plus y a des nouveautés intéressantes dessus depuis. Very Happy Alors viens!

Bon le compteur il est HS, il a a laché au meeting. Il aura tenu un peu plus de 5h face aux vibrations. Crying or Very sad


PS : La tete de fourche elle rend trop trop bien je trouve aussi.
Hyper sex comme dirais le doc Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...