Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

nostalgie...snif


Messages recommandés

Very Happy ba pour ce qui est de la ligne Arrow d'NSR je confirme ça allonge bien Very Happy (surtout avec ma boite longue)...dès que j'ai remonté le piston et fini mon rodage le premier qui veut l'essayer a juste a passer me rendre visite Twisted Evil il pourra vous faire un petit compte rendu comme ça Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est j'ai mon amorto (60 euros) et j'ai mes bielettes donc ce week end on remonte l arriere et on durci la fourche. il faut aussi que je trouve une culasse de dtr de 89, elles sont plus performantes, presque 2cv en plus!!!!
je vais commander le garde boue arr d yz et je vais envoyer un mail a giannelli...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je vais suivre ça de près , pcq j'avais déjà entendu dire que les culasses de dt avant 1991 , apportent un gain de 2cv ! Si cela marche vmt , j'en prends une dans une casse . Mais par contre , quelles sont les modif. à effectuer ? Changement de bougie certainement ???
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourquoi ne pas les retailler?? parceque j'ai vu les profils des culasses et c'est moins long et moin cher d'acheter une culasse a la casse...
a mon avis il n y a aucune modif a faire, c'est juste la forme interieure qui change, il faut une culasse de type 3mb (dtre 89/91)
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retailler ta culasse actuelle pour qu'elle prenne la forme d'une culasse de dtr modèle 89/91 ?
Je pense que c'est du pur suicide Evil or Very Mad il y a eu des études pour que les nouvelles culasses aient pour effet de moins polluer et afin que les nouvelles dtr (après 91) fassent moins de bruits ! Il y a donc des côtes précises et elles ont été usinées en respectant ces côtes ! Une culasse ds une casse ne doit vraiment pas être chère .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alor ca y est j'ai monté l'amorto et les bielettes la moto est beaucoups plus haute ca fait super. la fourche est toujours un peu rabaissée mais je la laisse comme ca.
apparament j'ai le cylindre et la culasse des anciennes version, c'est a dire les plus puissantes Twisted Evil
josé y faut que tu regarde sur ton cylindre et sur ta culasse si il y a marqué 3mb ou 4bl

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre ce pot d'origine , je ne peux plus le voir , ça faisait aucun bruit ! Puis enlève le plastique au-dessus de la chaîne ,je trouve ça trop laid !!!! lol , enfin bon c'est mon avis !
Le moyeu arrière est d'origine , à moins que tu l'es mis en noir ? Je regarderai ça demain pour le numéro de ma culasse ac photo à l'appui .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey Joe, meme pas belles tes jantes, a l'avant c'est une excel aussi?
Et donc tu es en 2.5 et 3.5 a ce que je vois, copain!!!

C'est un combien ton pneu arrière?


Il va falloir jouer de l'huile de coude Joe, tu n'as aucun chrome Neutral

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucun chrome???? et mes jantes andouille!!! Laughing ta raison pour la taille des jante mais j'ai un 150 a l arr et 110 a l'avant, le pneu avant est dans le bon sens et la jante est une excel aussi.
ne me demandez pas si c'est trop pinçé ou pas, j en sais rien, ca roule...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ça t'es en sm Jay Shocked

Hey Joe me charie pas t'appele ça du chromage de jante? Laughing C'est des excel tout a fait normale d'origine Twisted Evil ou alors t'a pas bien frotté, va voir celle du CR, ça c'est de la jante chromé lol!lol!

Tu pourra nous faire plein de tofs du pneu arrière voir ça gueule sur la 3.5?????
Et toi aussi Jay si t'es en sm?

Merki

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...