Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

je bloque le compteur et vous ??

R1

Messages recommandés

bon je viens de finir le rodage et la je bloque le conteur d orrigine , mais avec jante de 17 p , comme avant j avait pas de cable j ai jamais testé !!
et vous vous prenez combien au max avec vos crm ?
Pareil, avec la jante 17 pouces j'ai largement bloqué le compteur. Je pense que la diamètre de la jante fausse tellement le truc que le compteur est capable d'atteindre des vitesses invraissemblables pour un CRM d'origine. A voir combien ça fait en réel ...
Si moi j'ai un compteur numerique,
pour mon CRM en 17 pouce et pignon de 14, c'était 127 km/h réel maxi, en effet la ligne rino joue beaucoup sur la vitesse de pointe,
et avec le carbu de 34 ( dont je ferai un recapitulatif du montage plus tard, car mon filtre à air n'est pas au point ) c'est 133 km/h maxi,
sinon pour les coversion j'avais deja fais les calculs :
/viewtopic.forum?t=352&postdays=0&postorder=asc&start=150
Twisted Evil de toute maniere lapin restera devant,son tsr est trop puissante Twisted Evil
Evil or Very Mad roue de 21 ou de 17,ce qu il a dans le bourin sera toujours plus qu un pauvre crm lol!
aller sois pas degouté r1,j ai fait au mieux pour que tu puisse rester devant,mais un tsr c est un tsr,avec pas grand chose ça devient une grande oeuvre,un crm c est et ça restera un crm,meme si ça marche bien! n oublie pas,change le pignon et met 1 dent en plus!et tu remontera! lol!Twisted Evil
Very Happy et oui malheureusement pour tous les possesseurs de crm,malgré tous les efforts inimaginables que l on peux faire pour booster le crm,a part peux etre la monter en 180cc,la tsr est et restera devant!je parle part experience,j ai eu un tsr,et crois moi que meme une nsr ou tzr ou rg gamma ou fun ne parvenais pas a me passer!et a l epoque je faisais la chasse au 125 pour faire des runs,pas une seule ne passait!quelle delire a cette epoque! lol! le crm preparé ça marche franchement bien,un tsr tapé au meme niveau de prepa ben ça avionne,demandez a r1,y sais de quoi je parle vu que j ai preparé le tsr a un amis et son crm,y vous dira comment ça envoie un tsr! mais ne pensais pas que j ai dit que c est des saucissons les crm,loin de la ma pensée,je dit qu on peux rien faire,chaque machine est differente et la conception de meme! tsr: thumleft crm: Thumb down ,non ça va je deconne lol! en tout cas c est une jolie machine le crm,dommage que le cylindre ne se realese pas,sinon...bonne route a tous et vive le 2temps... thumright

etant ancien possesseur de TSR,et ayant bossé chez suzuki au meme moment,je peux t affirmer que c est un dérivé,mais ça n as aucun rapport!mais c est vrai que la base est tiré de toutes nos machines des versions cross!donc se n est pas faux! cheers

What the fuck ?!? c est clair que y devais pas etre au mieux de sa forme,mais ça n empeche pas que meme avec un crm tu peux suivre sans probleme,tu peux avoir un cr125 2006 et etre un Boulet et avoir un machine toute simple et plus vieille et etre un king au guidon,donc on ne peux pas comparé! lol!
  • Créer...