Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Question sur les cilencieux ?

Messages recommandés

Salut a tous
Je suis novice dans le domaine du 125 et je voudrais savoir parmis les possesseur de cilencieux ci le bruis est beaucoup plus elevé que d'origine et quel est le gain aporté sur les perf.
Que me conseillerais vous comme marque si ce que je cherche existe.
J'aimerais bien en monter un mais j'ais pas envis de reveiller tous le cartier.
Le silencieux ne fera pas beaucoup plus de buit, enfin ça depend aussi du silencieux, j'avais mis un ninja sur le pot d'origine et bien je faisais meme moins de bruit qu'avec l'origine, mais avec des silencieux plus typés cross tu risque effectivement de faire beaucoup plus de bruit, d'autres te conseilleront mieux que moi à ce niveau,
et pour ce qui est des perfs, c'est plutot decevant, pour ma part j'avais gagné legerement en couple à bas et mi regime mais j'avais aussi perdu pas mal en allonge, autrement dit, la moto ne montait plus aussi haut dans les tours,
voilà j'espere t'avoir éclairé un peu,
@+

En ce moment j'ai une ligne complete rino, le bruit est tou ce qu'il y a de plus raisonnable Evil or Very Mad je deconne le bruit est on ne peux plus malefique Twisted Evil , et pour le perfs, j'ai gagné pas mal en bas et mi regime pour perdre en allonge mais quel bonheur cette acceleration Twisted Evil

Nanan le pauvre Nelson, il sait meme plus ce qu'il a sur son CRM, Nelson a la marmitte Rino et le silencieux Arrow Very HappyLaughing

Moi j'ai un silencieux FMF shorty de 125 CR sur ma ligne arrow, et oui le bruit n'a rien avoir avec l'origine, c'est meme un peu trop fort, avant je trouvais que c'était aussi fort qu'un cross mais maintenant que j'ai le CR je peux dire que non, que c'est meme calme Laughing

Par contre les silencieux ne te feront quasiment rien gagner en performances Evil or Very Mad

mais non c'est parce que tu lui a pas demandé...je suis sur qu'il irait mieux sur ma becanne Twisted Evil
au passage t'as pas une photo de ta moto avec le silencieux??voir un peu ce que ca donne sur ta moto
et tu l'as modifié ou pas?il etait pour quel becanne a la base?

Je ne te conseille pas de prendre un Ninja, j'ai jamais entendu de bien sur leurs produits Evil or Very Mad

Le Rino est vraiment pas mal, ainsi que le Arrow mais a 215€ c'est quoi? Le collecteur?

Moi a ta place je chercherais en occase des silencieux type cross our 125 CR Very Happy

salut

je viens de recevoir mon silencieux d'une husqvarna 125 cr, elle est vraiment de bonne qualité ce silencieux de cross , et a mon avis elle laisse respirer enormement le moteur, est ce que sur vos silencieux vous pouvez voir a l'interieur bout a bout ?? car sur ce silencieux je pourrai l'utiliser comme des jumelles ,il ya rien qui gene le passage des gaz , je sens que ca faire beaucoup de bruit tout ca batman

nilon2004 a écrit:
salut

je viens de recevoir mon silencieux d'une husqvarna 125 cr, elle est vraiment de bonne qualité ce silencieux de cross , et a mon avis elle laisse respirer enormement le moteur, est ce que sur vos silencieux vous pouvez voir a l'interieur bout a bout ?? car sur ce silencieux je pourrai l'utiliser comme des jumelles ,il ya rien qui gene le passage des gaz , je sens que ca faire beaucoup de bruit tout ca batman
c'est bizarre sa...
popop les gens !!
faut pas s'embete d'acheté le silencieu lol
moi jlé fé maison !!
Un tube inox
Une mitraillette ddans
Soudé des 2 coté é nikel !!
Sa i fé un peu mé plus de patate moins de couple pour beaucoup trop de bruit lol !!
C'est que l'inox sa réson orible !!
sa fé un gros 50 cc !!lol
  • 2 months later...

Moi j'ai une ligne compète Arrow sur mon CRM, et ben je peux vous assurer que le bruit n'a rien à voir avec l'origine...

J'ai du remettre mon pot d'origine dernièrement, pour refaire la ligne Arrow... et ben il fait trop un bruit de mob !

Le Arrow fait un beau bruit de pot de détente à cartouche à absorption ! bounce

• Créer...