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ligne DEP


Messages recommandés

ca y est j ai terminé mon rodage hier!!

j en ai donc profité pour monter mon collecteur DEP Twisted Evil je suis bluffé la moto est trop différente!!! beaucoup plus coupleuse et j ai gagné en pointe(135au lieu de 130) je suis monté trail ,clapets carbonnes,pignon de 13! j ai essayé la ligne avec mes 3 silencieux(MIG,CRDetYZ) et la pas de différence a part le bruit! Twisted Evil le pire c est avec le CRD car il est tres court affraidaffraid je ne regrette pas du tout mon achat !! la différence est la et le bruit aussi Mr.Red
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Tu l'avais trouvé où? Je me rappelle pas que tu avais dit que t'avais une ligne dep drunken
Pourquoi t'as 3 silencieux différents?? lol! Tu fais pas les choses a moitié au moin! cheers
Tu pouras mettre des photos.? (même si je sais a quoi ca ressemble, je ne m'en lasse pas!)

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j avais acheté la ligne DEP avec silencieu YZ a un gars qui vendait un CRM SM rouge bordeau !! je lui ai demandé s il voulait pas me vendre juste la ligne et voila!! pour ce qui est du MIG il etait sur ma moto quand je l ai achetée! et le CRD provient de mon ancienne CR 125 98 (je l avais vendue avec le silencieu d origine! Wink

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Uép je pense comme toi le xav!

Moi je me rapelle de cette achat, si Jay, rapelle toi on en avais parlé pas mal, et d'ailleur on trouvez qu'il l'avait payé un peu cher mais bon vu la rareté de la pièce, je pense ça en vait la peine, et si 2t power est comblé c'est le principal Twisted EvilTwisted Evil

Tient Jay, pour te raffraichir la mémoire:

Magnifique ce CRM, étrier brembo 4 pistons....


Sinon moi aussi je veux bien des photos thumright

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Oula pauvre de moi Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Oui oui c'est le CR, aujourd'hui je lui ai démonté entièrement la fourche avant, changement huile, joint spy et comprendre comment marche tout ces réglages, détente compression....
C'est ça qui me monte au crann, qu'est ce que ça pu l'huile de fourche Embarassed


Désolé Jayjaynounet, tu m'en veux pas? Laughing

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Very Happy alors moulin,ça pue l huile de fourche?ben si ça pue c est que elle est vieille tout simplement!elle etait plutot grisatre ou noire,ou transparente?j en ai fait des fourches depuis que je suis mecano,et crois moi y en a que tellements elles fouettent que ça sent pire qu un egout bouché,pfou l horreur!et pour les reglages,je te conseille de tous desserer a fond de resserrer a fond en comptant les crans,une fois que tu les as comptabilisés,tu retourne a zero en desserant bien sur et tu met au moins a la moitié pour un depart,aussi bien en compression qu en detente,et la tu essaye ta machine et tu vois comment elle se comporte,et de la tu vois si il faut durcir la descente:compression,ou si tu dois ralentir la remonté:detente,voila en gros comment on procede! bye bye les puristes!
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Ah, mon sauveur cheerscheerscheers

Merci Bullldog, j'y comprenais pas grand chose Laughing , mais la c'est très clair Twisted Evil
Quand j'ai achaté la moto tout les réglages étaient vissé vers le plus dur!!!!!!
La fourche j'ai ramoli un peu ça a l'air d'aller, ça sera surement mieux avec la new huile et les spy, mais Bulldog, au contraire j'ai été étonné mon huile fouété mais était plutot transparente. Le mec a pas dut bcp s'en servi en 2 ans et ça a fermenté sans salir peut etre lol!

Sinon ce qui me fait peur c'est l'arrière, la vis de détente était réglage pour une remonté la plus rapide, mais ça pren bien trop de temps a remonter! ConfusedNeutral
Il y a pas de réglage de compression la dessus, c'est la tension du ressort?
Et je pense que je pourrais pas en tirer grand chose, surtout pour le cross. Ca se refait les amorto il me semble, tu remet l'huile c'est ça? il y en as aussi des différentes?

Merci
a+ viking

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