Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Voilà une partie des pocket bikes qui tournent près de chez moi...voilà je voudrais votre avis sur les pocket bikes + description de l'engin.....si vous en avez une Wink

Sur cette photo une Dirt bike TNT à gauche moteur 4 temps 107cm3,Au milieu une Dirt bike 4 temps Orion de 125cm3,et pour finir une pocket bike type course 50cm3 (achetée 150€ à la coop...seuls les alsaciens peuvent connaitre héhé...)

Sur cet photo Pocket Scooter artisanal...cadre recoupé et ressoudé+moteur+roue arrière de Booster Spirit 50cm3 ancienne génération+fourche de Magnum racing+roue avant de peugeot 101+reservoir de peugeot 104+pot Metrakit écologik+carbu Keihin 35mm+guidon peugeot XP6+garde boue et caches arrières latéraux de CR 250 ancien modèle (latéraux non présents sur la photo )...et tant de choses que je dois oublier ^^...

david a écrit:
je pense que c est une jolie arnaque les PB.surtout cela de chine.(enfin vive la societé de consommation puker )

EXACTEMENT, t'as tout compris, un truc que t'achète et que tu jettes, à chaque fois t'as un truc pété ou une autre connerie, et après c'est prise de tête.... Evil or Very MadLaughing

Sur les pockets chinoises, tout ce casse, le moteur semble résister, mais tout ce qui est visserie plastique ou autre connerie ça tient pas, le cadre lui même se casse...
En gros, il faut changer les 3/4 de la pocket pour avoir un truc valable et qui tient la route Wink
On voit bien que ce ne sont pas les japonais qui font des pockets Laughing

• 1 year later...

bonsoir il y est vrai que ces pockets chinoises sont fragiles
moi on m en a donné une toute neuve je crois un mt 2
l utilisation est essentiellement pour mon fils d 7 ans ( toutes protections nécessaires)
il s en sort tres bien ne cherche pas les fonds de poignées de gaz ouf
il debute gentiellementet surtout prudemment car il y a quand meme des tours minutes je crois jusqu a 14000 tr/min

j aimerai savoir comment la bridée;;; avec l embrayage ;;;peut etre coté admission actuellement juste trop d huile 4 % pour eviter que la moto soit trop reactive
la chaine doit etre toujours tres tendue???
comment résoudre une fuite de silencieux???
voila la pocket pour un depart
[img

ça se débride ces trucs là ??

Perso , mon pere en a offert une a mon fils pour Noel , genre petit Cross , ce que j adore dessu , c est la positions du silencieux (Centrale sous la selle) !!
Pour l instant , il roule gentillement autour de du pavillon (heureusement , j ai 1000m² de Terrain)
Niveau réglage , et vu qu il roule tres peu avec , elle est assez Riche !!

Par contre , j ai entierment démonté la moto , et collé du "Frein-Filet" Partout dessu !!

Rien qu a la premiere mise en route , 2 vis moteur , 1 vis carbu , 3 vis cadre , sont tombés au sol !!

La fourche me semble tres fragile , par contre le frein fait peur !!!
7 ans , premier stoppie sur une moto made in China !!Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil
Heureusement , mon fils avait toutes ses protections !!( il ressemblais meme a un CRS pendant une manif !!lol!lol! )

non je souhaite la bridée pour la prudence il n y a pas de fourche sur c est truc la (version sportive)
le frein filet bien utile c est vrai

et cette chaine elle doit etre tres tendue ??
moi , elle est tendu avec un jeu de 3 millimetre !!
Pour pas qu elle casse !

sinon , en réglant la moto trop riche , (comprend par là , trop grasse) , la moto fume beaucoup , et n avance pas trop vite ! logiquement elle ne risque que de s encrassée !!
voila c est ce que j ai fait mais maintenant ca fuit au niveau du silencieux donc pour eviter de mettre une pate je souhaiterai la bridée autrement peut etre avec l embrayage ou je pensai realiser un joint comme pour la bride sur sur les crm coté pipe d admission (en prenant la matiere d une brique de lait) avez vous d autres idées peut etre plus fiable et plus simple

sinon pour faire un truc très simple il de suffi de metre une vis sur la poignée d'accelerateurde façon a pas pouvoir trop le tourner. Je t'ai fait un petit dessin:

En rouge la rotation originale, en vert la vis et la rotation bridée.

Il suffit de faire une encoche celon ton besion avec un cutter un qqchose comme ça Very Happy

je sais qu'il existe des poignées bridable. Mon pere en avait acheter pour mettre sur le quad de mon petit frere mettait tous le temps poignée a fond et il arrivé plus a controler lol!

sa couté dans les 20€ environ si je me souviens bien Very Happy

• Créer...