Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Montage SM KMX

Messages recommandés

Salut tout le monde!!! cheers

Voila j'ai trouvé un mec qui vend des jantes SM avec pneus, moyeux enfin tout ça pret pour etre monter sur mon KMX... Twisted EvilTwisted Evil

Le mec m'a dit que les jantes étaient impéc (je vais bientot avoir des photos) et les pneus en bonne état... Laughing

Les deux jantes sont en 17, l'arrière en 140 et l'avant en 120!!

Il me vend le tout pour 300€, qu'en pensez vous???

Si je monte la KMX en sm avec de l'occase c'est parce que je veux pas en avoir pour presque 1000€ alors que je risque de la revendre à la fin de cet été... Crying or Very sad

Mais bon je pense que pour 300€ ya de quoi se faire plaisir!!!! Twisted EvilTwisted Evil

J'attens des photos pour l'état des jantes et des pneus!!!

Au faites j'ai oublié de préciser, c'est des jantes excel! Twisted Evil

Autrement si le tout est en bon état cela peut être très intéressant... flower

Le mec m'a dit que c'est celle-ci :

La jante arrière :

La jante avant :

Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

a mon avis il voulait seulement dire que c'est les memes cercles pas les moyeux car j'en ai jamais vu des comme ca sur 125 ca coute la peau du cul ces machins la lol
et ca doit etre des 2.5/3.5 ce qui expliquerait le prix amoins que les pneus soit morts...

ça y est le gars m'a envoyé les photos :

Apparement le pneu arrière est pas très gros!! Les pneus sont des Pirelli Arrow... Question

Il y a aussi les rayons et les 2 chambres à air!!!

Vous en dites quoi?? scratch

LOL

Rien a voir avec celle de la photo d'avant LaughingLaughing
Ca m'a l'air d'etre du 3 et 3.5 a l'arrière, moi je trouve que le pneu arrière fait pas ci petit que ça Evil or Very Mad 130 140 je pense.
Dommage qu'il n'y ai pas marqué excel sur les celrcles.

Je pense que pour 300 € le prix et l'état est pas mal Twisted EvilTwisted Evil

Je veux les acheter mais le seul moyen et que je vende mes jantes en cross...

Si quelqu'un est intéressé je vend les 2 jantes en bonne état, avec 2 pneus trail dont l'arrière qui est tout neuf ainsi que 2 pneus cross (avec des bonnes grosses tétines!!!) en bon état...

Le tout pour 300 €

A+
  • Créer...