Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Allez voir sur ebay!!


Messages recommandés

  • Réponses 202
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 months later...
  • 1 month later...

Perso j'aime pas trop ces mig , je trouve ceux d'origines beaucoup plus esthétiques .
Non moulin faut pas insulter le 4 temps , deja parce que le 2 temps c'est fini et puis les 4 temps vont évoluer . On aura une xt 125 pour 25 cheveaux dans quelques décénies Very Happy.
Et puis regarde derbi , ils ont adopté un nouveau moteur , un 4temps 4 soupapes , qui sort 15 cheveaux .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RS250 BRIDABLE Shockedaffraid

Je crois que je vais oublier l'Hornet lol!

Le pire, c'est que hier en conduisant en caisse, j'en ai vu une, et j'ai pas arrété de penser si elle était bridable... Confused

Mais pour obtenir une bride comme ça d'occazr, c'est hyper rare, ou alors il faut débourser énormément, 1000 €... Shit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vien d'en croiser une (en faite il m'a mis un gros trou sur l'autoroute sans un bruit) je croyai que c'était un gex jusqu a ce que je vois les 2 sorties Shocked du coup j'ai pris la meme sortie (d'autoroute...) que lui juste pour la voir de pres, sentir l odeur du 2 tps et écouter le moteur et oh miracle je me retrouve a coté de lui au feu rouge!!!! mais la bécane était d'origine et ne fait pas un bruit dommage...mais j'était comme un gamin a coté au feu, cette bécane est vraiment superbe!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben d'après mes souvenirs, lorsque tu vas à la pref pour faire la carte grise, tu as juste à demander qu'il te la fasse en 34 ch!Ils ne vérifient pas sur la moto, mais à confimer...salut
Les motards préfèrent souvent acheter les kits afin de pouvoir les mettre en cas de contrôle des forces de l'ordre... Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AskO a écrit:
Comment ça, il n'y aurait pa besoin du boitier Sulli ? ConfusedQuestion

Cette moto me fait trop tourner la tête encemoment... Twisted EvildrunkenLaughing


Et on te comprend!

Regarde les annonces, certains la vendent avec le boitier 34 ch...

Sinon il te faudra trouver un boitier Confused galère,galère... regarde José!

Ralala si mon Astiko entretien sa "future RS (qui sais?)" comme son CRM, je vais aussi lui racheter! Non, sans dec', faut le voir nettoyer sa moto au moins une fois! C'est impressionnant!


-->Jo! T'aurais du mettre des coup de gaz au feu pour le chauffer Twisted Evil

@+++
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pourquoi, la RS me tente trop encemoment. Le frère à un pote en avait une, il m'a dit, si t'as jamais eu de sportive avant, faut apprendre tranquillement et ne pas se laisser trop tenter, sinon, adios amigo... Après 2 bon mois d'arsouille on l'a maitrise un peu plus. C'est une machine qui se prend vite en main et qui donne trop de confiance... ConfusedRolling Eyes

Enfin, bon, un 125 CRM et une 250 RS dans mon garage, ça me tente bien, mais avec de tels bijous, tous les WE c'est ballade et essorage de poignée... Twisted Evil

Enfin, c'est beau les rêves Rolling EyesMr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que ta oublié le lien... Mr. Green
sinon j'ai jamais entendu parler de ce systeme d'embrayage automatique, ah si sur les pit bike, tu passes les vitesses sans embrayer.
sinon le fait que la plaque du cadre vienne d'un autre cr ne me gène pas du tout, quand on connait le coup d'une homologuation ou d'un HM... Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
Cool

J'ai vu le pot, mais c'est vrai que je me tate... il a l'air bien cabossé!

Pour le silencieux, c'est bon, j'ai donné! Mais je dois avouer que ce Pro-Circuit est vraiment superbe, il a un charme fou! C'est ça le "Factory Sound" Laughing .

Pour l'instant je fais une mini-révision sur le CR, maintenant c'est tous les 200 km Mr.RedMr.RedMr.Red

@+++ Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et Jo qui fait le chaud lapin en allant les chercher avec le 250 CR
Laughing

Il m'avouera plus tard qu'il s'est fait une petite frayeur sur le trajet LaughingLaughingLaughing

La grande soeur je suis allé lui cueillir de la menthe en quad au fond du jardin, elle a bien aimé... Laughing J'aurai du lui dire de démarrer le 500 avec ses tongs, comme ça elle serait restée plus longtemps le temps qu'on la soigne Laughing

Meeting... que de souvenirs!

@+++ alien

(Je suis un peu moins présent ces derniers temps car je prépare ma rentrée)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putin ... faut arreter de parler de ce PUTIN de meeting!! palepale je me revois tous les moments ...

l'arrivé sous la pluie, les 1ere course avec tous le monde un peu "timide", les soirée a la askomania, les repas, les ballades sur route, la ballade en quad dans les bourbier, la session mécanique, le démontage de la brele a asko affraid a coup de manche a balais!! lol!

La TOTAL cheerscheerscheers

vivement l'année prochain thumleft

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

XDR, trop bon ce meeting LaughingTwisted Evil

Des journées maléfiques et des soirées diaboliquement monstrueuses Laughing Valait mieux pas dormir pendant... Rolling EyesLaughing

Vous inquiétez pas, on en refera un autre de meeting Twisted Evil C'est la seule motivation quand on est à l'école ou au taff, penser que cet été on s'en ferait un et ça redonne du morale thumright

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evidement qu'il ne faut pas fermer l'oeuil, on ne sais pas ce que ces jeunes renards fougueux peuvent faire avec leur imaginations malefik!

En tout cas, ce qui est sur c'est qu'il faut refaire le réveil à l'odeur 2 temps, (meme si c'est moi qui doit me faire réveillé lol! )
Et aussi partir à la chasse du criquet crevette!! Il en faut UN lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...