Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Allez voir sur ebay!!

Messages recommandés

Donc dans les 350-400 euros c'est une bonne affaire.
De plus le 2.5 on peut monter en combien maxi en largeur de pneux par rapport au 3.5 ?

si je les achète elle va commencé a me revenir tres chere haut moteur neuf(bienot en commade) + bas moteur refait à neuf(au garage) + jantes SM (peut etre la semaine prochaine) ce mois ci c'est casi toute ma paye qui y passe ....

A la crm quand tu nous tien ....
  • Réponses 202
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

On a déjà parlé de ça très souvent et il y a un article sur le site... le problème du 2"5 c'est que c'est une dimension moins "standard" que du 3"5. C'est moins évident pour trouver du bon pneu.

A l'arrière le 4"25 c'est nickel, mais je comprends pas pourquoi le vendeur a monté un pneu de tracteur avec un flanc en 80 Question

Et personnellement je trouve que le 3"5 à l'avant donne un très joli look à la moto.

@+++ alien

+1 avec dr denfer

Citation :
Et personnellement je trouve que le 3"5 à l'avant donne un très joli look à la moto.

mais surtout sa donne une meilleur stabilité en courbe et une descente moins vive sur l'angle. Je me souviens de la moto de Melen en 2.5 a l'avant, on avait l'impression qu'elle décroche tellement sa tombe rapidement sur l'angle. Ca fait bizare, mais je pense que une fois habitué sa doit etre plus agréable
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
Félicitations pour ton achat Pirateced33,c'est clair qu'elle a l'air en très bon état.
N'oublies pas de nous faire part de tes impressions une fois montée et de nous faire si possible un petit enregistrement sonore pour savoir si ce silencieux est si malefik qu'on le dit...
  • 3 weeks later...
je l'avait deja vu mais il me semble louche, il a l'air trop neuf ( meme la bague derriere) pour avoir rouler 1000km sur une crm, en plus il est pas cher et la personne n'a aucune evaluation.....j'avais demander en priver a 70€ il me le laissais de suite....... tout sa c'est louche pour moi !
Pirateced33 a écrit:
Avis aux amateurs:

http://cgi.ebay.fr/silencieux-marque-MIG-crm-dt-kdx_W0QQitemZ250221534983QQihZ015QQcategoryZ79077QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Mais cela necessite de sacrifier le pot d'origine pour récupérer le tube de fuite...

A vue de nez je dirais que le tube de fuite du silencieux d'origine serait trop court pour le raccorder au pot.
Je viens d'avoir une reponse du vendeur au sujet de la cartouche MIG
Ce n'est pas une cartouche pour crm:

Cher(ère) chemilla39 ,

desolé je n aie pas d appareil, les tofs ont etait prises par un ami, sur la plaque il est indiqué :0051, mig rgv 125 sz312, exhaust concept.denis

- 66grigri66

Je suis curieux de voir d'où il vient.

C'est le meme kick que le CRM, un carbu de 36....
C'est bien un Honda mais lequel.

PS: C'est pas que j'ai l'oeuil, c'est que le moteur de CRM je commence à le connaitre. Dommage que j'en ai plus Neutral
Là où je me suis épatté c'est quand j'étais face à un moteur de 250CRM que je n'avais jamais vu en vrai. J'étais pérsuadé que s'en était un et j'avais raison Twisted EvilLaughing

• 2 months later...
Moulin a écrit:

et si en fait c'est ca, sans etre ca...

c'est le moteur de la NS125R, l'ancetre des NSR125, son code name est TC01, exploité entre 1987 et 1989. la plus connue est la déco "Rothman".

Cadre en acier, double frein a disque avant, tambour a l'arriere, Le cylindre est a admission au carter, chemisé, et surtout possede le systeme de valve ATAC de c31cv - 2,21kg.mun truc comme 28-30cv .... et 155km/h chrono ! pour l'epoque ca impose !
le moteur de la NS125R etait partagé avec la MX125 (l'ancetre de la CRM?)

lorsque Honda a sorti la NSR en 1989 ils ont utiliser un autre moteur, celui partagé en partie par le CRM

(Et non, je m'etait pas enfuit comme un voleur avec mon SV, j'etait juste parti en vacances au soleil sur la cote d'azur)
Un 500 cr diapason a vendre sur marseille 3600 € je ne sait pas dans quel état il est mais en tout cas je vous met le lien. Vous n'aurez qu'a le contacter pour plus de détails !!http://annonce-moto.vivastreet.fr/annonce-moto-occasion+marseille-13001/vends-500-cr-honda-homologue/4207917
  • 2 weeks later...

Vu récemment sur ebay, après je ne sais pas ce que ca vaut:

http://cgi.ebay.fr/Honda-NSR-CRM-Cylindre-Athena-190cc-Kit-Piston-NUEF_W0QQitemZ310059328636QQihZ021QQcategoryZ117479QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

de même sur le boncoin.fr:

http://www.leboncoin.fr/vi/11749034.htm?ca=22_s

PS: à savoir que je l'ai contacté celui-ci pour connaître le prix du lot 1, entre 150 et 200 €
le vendeur vend! lol!
salut

• 2 months later...

• Créer...