Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Kit 180cc, une bombe a retardement ?


Messages recommandés

Très mal chié cet enrouleur, moi je confirme aussi, mais bon c'est pas ça qui va empecher un vrai pilote maléfik d'arsouiller, hein Nelson lol!lol!

Dit Asko, tu pourra essayer le kit avec le pot d'origine et une épilation totale pour compenser le poids face au arrow pur avoir un comparo origine arrow à armes égales lol!

Bref j'ai hate d'entendre tes commentaires sur ce kit cheers

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 326
  • Created
  • Dernière réponse
JAY160 a écrit:
et niveau look et poids la vache il pese bien 20kg avec le silencieux et il est super moche quand meme
mais l'histoire de l'origine vidée c'est une histoire louche lol on ne saura jamais le fin mot de cette legende malefikteam de la crm a pot vide qui cramait toute ses congenaires Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil


Rappelez-vous, j'en avait decoupe un entierement... completemetn vide, juste une petite paroi en nids d'abeille qui ne joue pas vraiment... photos qq part sur le forum!!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrDenfer a écrit:
jessymach a écrit:
je me suis rendu compte que le cable d'accelerateur etait foutu au moment du montage du pignon


Décidément c'est un vrai défaut du CRM, l'enrouleur est mal chié! Hein Nelson! Laughing

-->Jessy, à quand la vidéo?

@+++


Des que j'ai de quoi filmer..... Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

petite questions à propos de ce kit qui commence à me faire franchement baver !!

-Est t-on sûr que les valves de la NSR se monte parfaitement sans modifs sur ce kit ?
-Le système de commande de valve est t-il le même sur la NSR et la CRM ?
- Quelle la couleur du cylindre Malossi ?

Merci Jess ! Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui comme je vous le disais, le mieux c'est une commande a plusieurs.... seul, compter 415 euros fdp in. A Trois cela doit deja tomber sous les 400 etc etc .
Kit noir (que j'ai repeint en gris avant de le monter). Ca tient (peinture normale, vernis HT)
Adaptation immediate des valves de NSR : pas sur mais dans tous els cas meme avec les valves de CRM on s'en sort facilement, je suis parti de rien et je m'en suis depetre en 2 heures sans savoir au depart ou j'allais....
Boitier valves NSR ou CRM seul le sens de montage des cables doit changer. Pas de soucis selon moi.
J'ai fait un tour avec ALEXOU la semaine derniere. Il etait bluffe par les accelerations (il l'a essayee b ien sur). En pointe : a fond de 6eme, il doit aller 1km/h plus vite que moi alors qu eje suis encore en 5eme, la je passe la 6eme et je le redepasse. Les deux moto a fond avec la bonne demultiplication (le 15x38 n'est pe pas ideal....) je dois rouler 10km/h plus vite, pas plus....
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention, j'ai une roue arriere plus petite que l'origine, super mot....
Disons que l'ideal en enduro pour notre CRM est un 13x40, soit 14x40 en supermot....
Pour un 180, je suis passe a 14x38 puis 15x38, en 14x38 ca tire court en 6eme en 15x38 ca tire trop long..... l'ideal se situe entre les deux.... c'est chaud! lol.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AskO a écrit:
Nan, mais je pense la revendre en novembre ou décembre... Confused

C'est con, mais bon, j'en ai plus que marre... Je veux plus de watt... Twisted Evil


Hihiii , j'avais le même raisonnement que toi et maintenant je n'arrive pas à les exploiter entièrement !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiete ca va pas durer une moto on a toujours l'impression qu'il va falloir du temps pour s'y adapter mais ca va super vite en fait apres le plus dur c'est de vraiment savoir se servir de la puissance et de la tenue de route et pas simplement de la maiitriser
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait, c'est parce que ce matin comme je ne travaillais pas, je suis allé chez le mécano que Jo connait auquel je vais amener mon bas moteur. Et après mainte réflexions, il faudra que je que revende la CRM avec un haut moteur d'origine, donc 400 € le kit 180, autant l'origine, 800 € au total pour revendre la moto après... Confused

Donc autant remettre le cylindre d'origine, se refaire plaisir un dernier coup, passer le permis gros cube, et pourquoi pas prendre une 250 RS... Wink

Il faut savoir réflechir, c'est sûr que si j'aurai une tonne d'argent, je garderai le CRM sans hésiter, mais bon c'est comme ça... Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très bien un CB, le meilleur 500 bi!

Un moteur rempli de coffre avec beaucoup de charactère, mais tu me décois Asko moi qui croyais que t'était amoureux de ton CRM, que tu ne le revendrais jamais Evil or Very Mad

Comme le mec de 40 ans avec ces MIG, je l'imaginais comme toi Sad

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crmiste13 a écrit:
jo wre a écrit:
dit moulin tu fait la grève du someil en ce moment ou tu fait un apprentissage de boulanger???


explosé de rire lol!lol!lol!lol!



+1 MDR
Bon hier j'ai remonte un pignon 14 soit 14x38..... bon c'est clair, ca n'a rien a voir!!!!! Ca retire bcp plus ds ts les rapports et meme en 6eme maintenant elle repart meme en dessous de 7000trs/minute elle monte tranquillement jusqu'a 10500 tours voire plus dans le tunnel....
POinte : 142 sur le plat dehors avec les coups de vent
150 dans le tunnel (je pense que ca pouvait monter encore un peu mais j'ai eu peur...).
Ces vitesses peuvent sembler plutot raisonnables mais je ne les gonfle pas et d'autre part, cela reste un trail donc tres "prise au vent". Accelerations encore plus folles (il faudrait qu'alexou remonte dessus...lol).
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DrDenfer a écrit:
jo wre a écrit:
dit moulin tu fait la grève du someil en ce moment ou tu fait un apprentissage de boulanger???


Laughing Jo !


XDRRR trop fort ce Joe lol!lol!lol! Plié de rire là Laughing

Ben tu vois Moulin, si je ne remet pas l'origine comme cylindre, quand je devrais la revendre, je serai tenu obligé que le cylindre soit d'origine parce que je dois la faire expertisé avant revente. Donc, 400 € encore à débourser... Ma CRM, j'en suis amoureux, c'est vrai, mais je pense que ça va bientôt faire 3 ans que je l'ai et bon, il faut s'en séparer... ConfusedCrying or Very sadSad

500 CB, je pense pas que ça grille Jessy au démarrage, mais 20 mètre plus loin ça doit le rattraper, et puis, niveau consommation c'est le top comme dit Marien, entretien trop bon, trop fiable comme moteur, et il est pas mauvais du tout Twisted Evil

Ou alors le 250 RS, il me faudra débourser pas mal (4000 € la moto, le kit après, l'assurance après), je pense presque 6000 €... Faut voir... Rolling Eyes Et puis, d'abord je passe le gros cube, ensuite les sous, après j'envisage de changer de moto, là pour le moment, tout n'est que rêveset suppositions... Rolling Eyesdwarf
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai mais si tu réfléchis bien ... car la tu a MAL réfléchis, le Kit 180cc tu va le revendre. Donc tu ne perdra pas, ou tres peu d'argent..... Donc c'est tous benef pour toi! Twisted Evil tu peux en profiter pour rouler les derniers moment car ta encore la crm avec un KIT. Donc réfléchis....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La conso... aucun appétit, c'est dingue!

En performances moteur c'est bien possible qu'à l'accélération le CRM 180 soit devant, mais je pense que le CB refait son retard quelques instants après.
Il a quand même une bonne petite santé ce moteur.

Le top avec le CB c'est d'avaler les bornes! Tu peux monter au meeting sans aucun problèmes avec cet engin!
Par contre t'as pas le droit de le tomber, comme tout roadster ou sportive, ça incite à rouler assez vite dès qu'il y a des bouts droits, et la suspension est à remplacer à l'arrière!
Une machine très attachante c'est sur!
Sur que c'est excellent comme deuxième moto à côté de quelque chose de plus exclusif.

Tiens AskO, voilà deux photos de la mienne (ex) :

Toute propre avant la vente, y'en a qui aiment pas du tout la bulle, moi j'adorais!

Et à l'arsouille, superbe photo je trouve prise par Kévin, que je remercie encore!

Une petite parenthèse CB 500 dans le post à Jessy, tu nous en veux pas j'espère! Wink

@+++ alien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nelson ca c'est pas sur du tout ce que tu dit, la plus value du kit sera pas énorme...
la y a un tdr avec un moteur de 200dtr préparé a vendre, y prend 170, une putin de patate a déposer jessy, y a beaucoups de boulot et il est a 2000 euros seulement...
meme si la moto est superbe qu il y a un kit un pot etc.... je doute qu il la vende 2500 euros
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ué très belle, moi perso j'adore la bulle bleu, par contre les pneus que t'avais avant puker

MDR Joe, ué t'a raison je fait une sorte de grève su someil, meme si je me réveille pas avant 13h quasiment tout les jours, quand je rentre de soirée le soir je passe toujours sur le forum, je lutte contre la nuit pour lire vos messages lol!

Asko c'est vrai que si tu dois la faire expertiser, il ne vaut mieux pas que tu prenne ce kit alors Shit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute facon ce genre de trucs, kit, echappement etc etc, ca se vend a part de la moto lorsqu'on s'en separe... En ttou cas c'est ce que je ferai si je la vend un jour...
Je suis chez ma copine la, je suis en moto.... Que du bonheur!!!! Il suffit d'ouvrir les gaz en grand et la reprise est phenomenale..... et cette fois ci jusqu'en sixieme!!! lol.
N'oubliez pas que je n'ai que le kit et des clapets carbone, carbu et echappement d'origine....
A quand un comparatif ? Moto d'origine/ Moto Kitee ? Avec video a l'appui!!! Twisted Evil Qqn se designe pour etre ma victime ??? Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crmiste13 a écrit:
Ouai mais si tu réfléchis bien ... car la tu a MAL réfléchis, le Kit 180cc tu va le revendre. Donc tu ne perdra pas, ou tres peu d'argent..... Donc c'est tous benef pour toi! Twisted Evil tu peux en profiter pour rouler les derniers moment car ta encore la crm avec un KIT. Donc réfléchis....


Nelson, j'en ai parlé avec les mécanos de Jo, très sympas... T'y perds plus que ce que t'y gagnes... Le mécano de Jo s'y connais bien, tu mets le kit, 4000 bornes après t'as des risques de serrages et tout ce qui s'en suit... Et puis bref, pourquoi banquer tant de sous dans un 125 ? Faut arrêter le délire à un moment... Ma CRM montée SM avec une bonne ligne, et puis voilà, ça roule et ça a serré... Alors déjà si le moteur serre sans raison valable en 125cc alors en 180cc qu'est-ce que ça sera ? Confused

Alors bon, autant que je remonte la CRM, que je fasse la finition esthétique poussée au maximum, la faire la plis propre possible, montée des caches arrières d'occazes, faire du circuit avec à Eyguières plusieurs fois, et après la revendre pour une 250RS... ou un 600 Hornet ou un 500 CB... Ces trois motos non rien du tout en commum, mais je pense que mon choix dépendra de mes moyens et de l'assurance. Le 500 Cb sera surement la moto la plus accessible des 3 Smile Mais un 250 RS I love you et un 600 Hornet aussi Razz c'est sympa... Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement, à y réfléchir, je pense que je serais plus partant pour une 250 RS : j'ai effectué un peu des devis d'assurances sur le net, 1800 € le 250RS à l'année ou un truc comme 150 € par mois. Le Hornet, 1600 € par an. Le CB 800€. Et puis comme la moto, maintenant, je pense que je n'en ferai que le WE, plus le temps en semaine avec le travail, et après je partirai surement en école de sous-officier de gendarmerie, donc autant se faire plaisir le Week end avec une machine de fou, une 250 RS Twisted EvilTwisted Evil Par contre, j'ai regardé un peu les annonces, de très belles RS, bien entretenues, bien propres, c'est généralement pour pas moins de 4800 €... Confused

Vas falloir bosser rambo et dire ciao au CRM Sad

Allez, pour décembre, ça sera bon Twisted Evil

AskO, rêveur malgré lui... Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personellement, j'ai le permis gros cube, j'ai déjà possédé deux gros trails 500 et 650cc, et le passage en 125 CRM n'a pas été si choquant... Razz

Franchement, croyez moi, un CRM c'est très largement suffisant pour s'amuser et se faire peur... et même pour faire de la route (110 sur nationale sans aucun problème) Wink

Les seuls cas ou je regrette le coffre d'un gros cube c'est :
- en duo
- sur autoroute
- en ballade avec des gros cubes, où l'on est obligé d'être poignée dans le coin tout le temps pour suivre le rythme Mr. Green

Sinon, je trouve qu'un petit 2T avec tout en haut c'est fun comme tout ! Mais bon, un jour je m'achèterais un gros supermot Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sulli a écrit:
Au faites tu en sais pas mieux de ton concours de sous-off? cheers


J'attend les résultats, et le délai peut aller jusqu'à 1 an. Mais en général, c'est 2 mois après les tests, donc courant septembre Smile
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camus a écrit:
Personellement, j'ai le permis gros cube, j'ai déjà possédé deux gros trails 500 et 650cc, et le passage en 125 CRM n'a pas été si choquant... Razz

Franchement, croyez moi, un CRM c'est très largement suffisant pour s'amuser et se faire peur... et même pour faire de la route (110 sur nationale sans aucun problème) Wink

Les seuls cas ou je regrette le coffre d'un gros cube c'est :
- en duo
- sur autoroute
- en ballade avec des gros cubes, où l'on est obligé d'être poignée dans le coin tout le temps pour suivre le rythme Mr. Green

Sinon, je trouve qu'un petit 2T avec tout en haut c'est fun comme tout ! Mais bon, un jour je m'achèterais un gros supermot Twisted Evil


Tout pareil avec mon ZRX . En plus aujourd'hui , il devient difficile de se faire plaisir avec un gros cube vu la volaille qui guette ! Il est beaucoup plus facile d'exploiter une 125 et s'amuser que de le faire avec un gros cube qui ne joue pas dans la même cour . la différence , c'est qu'avec un gros cube , on ne s'amuse pas à 70/80 km/h , mais bien au delà , et çà , c'est plus possible avec la racaille en bleu .
C'est d'ailleurs pour ces raisons que je suis revenue à une 125 . N'oubliez pas , le plaisir ne vient pas de la cylindrée !!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai vous avez tout a fait raison Twisted Evil

Mais moi j'ai passé le permis gros cube il y a 2ans, et j'espère que c'est pas pour rouler en 125 toute ma vie Laughing , enfin au moins en 250 CR donc ça va, mais nous petit jeune, on cherche les sensations fortes, certes le 125 nous a bien comblé mais au bout d'un certains temps on a l'impression d'etre sur une mob, surtout quand t'a testé le 500 CR Twisted EvilTwisted EvilMr.Red

Moi si tout va bien, j'aurais mon hornet, pour les duos, ça serat impec, plus de dépassement dangereux, grande autonomie, bruit qui n'affolle plus les minette et au contraire qui les attire ( ça c'est le boulot du MIG cheersLaughing ), et surement en plus une consommation amoindrie Very Happy

Enfin bon c'est vrai que si j'était pété de thunes j'aurais gardé mon CRM toute ma vie, ça c'est sur et certain Twisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, en fait le gros problème du gros cube, c'est que c'est un pousse au vice... Rolling Eyes

L'avantage de la CRM, c'est qu'entre deux ronds points, tu peux te faire plaisir à ouvrir en grand, et enchainer les rapports à la volée avant de planter les freins au rond point suivant cheese

Avec un gros quatre cylindre, qui à beaucoup d'allonge, tu sors du même rond point... ben t'as même pas le temps de passer la troisième que tu es à fond de 2, à 180 et il faut freiner encore plus fort...

Bref, deux plaisirs bien opposés... certes le gros cube apporte beaucoup de plaisir niveau sensations à l'accélération etc... mais pour ma part je ne regrette pas d'être revenu à la 125 temporairement Cool A la base, je m'étais acheté la CRM parceque c'était celle d'un copain et il me la faisait pas très cher, et je pensais pas la garder plus de quelques mois. Désormais je compte bien la garder, en attendant d'avoir vraiment les moyens pour une gross cylindrée (car la moto en génréral coute très très cher, et c'est d'autant plus vrai si la moto est grosse Surprised )

Cool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camus a écrit:
Voilà, en fait le gros problème du gros cube, c'est que c'est un pousse au vice... Rolling Eyes

L'avantage de la CRM, c'est qu'entre deux ronds points, tu peux te faire plaisir à ouvrir en grand, et enchainer les rapports à la volée avant de planter les freins au rond point suivant cheese

Avec un gros quatre cylindre, qui à beaucoup d'allonge, tu sors du même rond point... ben t'as même pas le temps de passer la troisième que tu es à fond de 2, à 180 et il faut freiner encore plus fort...

Bref, deux plaisirs bien opposés... certes le gros cube apporte beaucoup de plaisir niveau sensations à l'accélération etc... mais pour ma part je ne regrette pas d'être revenu à la 125 temporairement Cool A la base, je m'étais acheté la CRM parceque c'était celle d'un copain et il me la faisait pas très cher, et je pensais pas la garder plus de quelques mois. Désormais je compte bien la garder, en attendant d'avoir vraiment les moyens pour une gross cylindrée (car la moto en génréral coute très très cher, et c'est d'autant plus vrai si la moto est grosse Surprised )

Cool


Tu as tout a fait raison thumright
Mais deux plaisir opposées qui se relient au plaisir du 2 roues, et ça avec nimporte quelle machine Very Happy

Tu as encore plus raison a dire que la moto ça coute très très chère, je reviens de chez cardy, à chaque fois j'allucine: l'équipement, les pneus, les pièces moteurs, une chaine lol!
un cable de valve lol!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yalouz a écrit:
AskO a écrit:
FONZIE a écrit:
mais bien au delà , et çà , c'est plus possible avec la racaille en bleu


J'aime pas des masses les expressions du genre, désolé... Evil or Very MadConfused


Moi j'aime bien blackeye


On stop la polémique dessuite! chacun a le droit a la parole, mais essayé de ne pas faire de généralité ... il y a des gens bien et des cons partout! Merci


Citation :
Tu as encore plus raison a dire que la moto ça coute très très chère, je reviens de chez cardy, à chaque fois j'allucine: l'équipement, les pneus, les pièces moteurs, une chaine lol!
un cable de valve lol!


Je confirme! 11€ pour un cable de merde! c'est n'importe quoi Evil or Very Mad
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crmiste13 a écrit:
Yalouz a écrit:
AskO a écrit:
FONZIE a écrit:
mais bien au delà , et çà , c'est plus possible avec la racaille en bleu


J'aime pas des masses les expressions du genre, désolé... Evil or Very MadConfused


Moi j'aime bien blackeye


On stop la polémique dessuite! chacun a le droit a la parole, mais essayé de ne pas faire de généralité ... il y a des gens bien et des cons partout! Merci


Je veux pas faire de polémique non plus, mais bon, un gendarme ou un flic, ça obéit, on décide pas de la loi ou des ordres... Quand tu fais un excès de vitesse ou trafique ta bécanne, ben tu sais très bien que tu es contre la loi, faut juste pas s'étonner après... Moi je me suis bien amuser avec le 125, je me suis pris 3 points en moins par les gendarmes, j'avais bien déliré quand même, ils ont été sympa aussi, mais à y repenser, j'étais à 120 au lieu de 50 à côté d'eux, en entrée d'agglomération, j'aurai pu tuer un gosse par exemple s'il passait par là... Donc bon, faut être conscient de ses propres actes. Après tout ça, même si ça ma fait mal au coeur, je veux toujours faire gendarme... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crmiste13 a écrit:
Quand on joue il faut pas s'étonner de perdre lol!


ça c'est philosopique Nelson, ta phrase me plait beaucoup!!! lol!

Non mais Asko a raison,faut pas dire des choses comme ça, je comprends tout à fait que des gens n'aiment pas les forces de l'ordre suite à des répressions antérieurs ou des trucs dans le genre mais faut quand même un minimum de respect je pense... Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jessymach , conçernant la carburation , pourrais tu nous indiquer quels réglages tu as retenue ?

- Gicleurs livré par Malossi , çà ok
- Réglage de l'aiguille ?
- Vis de richesse ?
- Quelle Bougie ?

Ce kit me chatouille de plus en plus , va falloir penser à un achat groupé !! Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'avantage du SM c'est ça: même avec une bécane qui décape tu peux te faire plaisir à l'accélération sans forcément rouler hyper vite.
Je roulais à des moyennes beaucoup plus élevées avec le CB 500 qu'avec le CR, par contre avec le CR en sortie de courbe je me régale vraiment, la sensation que la moto se barre sans toi c'est top!

Après c'est sur, une moto du style Hornet, je suis sur qu'avec cet engin je roulerai comme un demeuré, j'ai pu essayer deux fois, sur des petites routes, je suis à chaque fois monté à 160 voir + . A cette vitesse, la chute pardonne pas! Et c'est pas à bas régime qu'on se fait plaisir avec ce genre de moteur c'est sur...

Mais avec un peu moins de fougue, je pense qu'un gros cube c'est très agréable pour voyager, c'est ça qui me manque avec le CR. De toute façon je sais que pour l'instant je pourrai pas me controler 100 % du temps avec une moto faite pour rouler vite...

Et la 125 c'est sur c'est hyper ludique comme machine, mais c'est vrai que parfois ça manque d'un peu de watts, je sais qu'avec mon CRM par moments j'aurai voulu plus de punch... Mais pourquoi n'ont-ils pas commercialisé le CRM 250 en France, en plus il est superbe!

Voili voilou!

@+++ Wink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mille pour cent d'accord avec toi Dr.Denfer ! La CRM 250 est à mon avis LA moto idéale pour mon utilisation... Elle correspond à tous les critères que je cherche dans une bécanne : trail, look d'enfer, moteur ON/OFF, puissance suffisante, relative fiabilité I love you



C'est beau non ?

C'est pourquoi, j'étais fort intéressé par ce topic, puisque le kit 180 semble être un très bon compromis. Le seul truc qui m'emmerde, c'est que je suis très sceptique quand à sa fiabilité à long terme (qui est l'un des avantages de la CRM par rapport à d'autres 125 2temps)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FONZIE a écrit:
Jessymach , conçernant la carburation , pourrais tu nous indiquer quels réglages tu as retenue ?

- Gicleurs livré par Malossi , çà ok
- Réglage de l'aiguille ?
- Vis de richesse ?
- Quelle Bougie ?

Ce kit me chatouille de plus en plus , va falloir penser à un achat groupé !! Laughing


Je croit qu'a part le gicleur, il n'as pas reréglé sa carburation seulement sa pompe a huile pour qu'elle injecte plus enfin il me semble.

Malossi rouvre lundi els gars, c'est le moment Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...