Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Kit 180cc, une bombe a retardement ?


Messages recommandés

  • Réponses 326
  • Created
  • Dernière réponse
avant j'avais un Sherco 50cc, et apres avoir mis un kit polini 72 (ou 75 je sais plus), et bien j'ai gagné un peu de pointe.. mais pas tant que ca, parcontre l'utilisation est le comportement n'était plus le meme, c'était plus de couple, et ca n'avait vraiment rien à voir par rapport a avant, personnellement je ne cherche pas la vitesse de pointe avec un CRM.. déjà je trouve que 150 c'est largement assez,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le CRM que je suis entrain d'acheter,selon la transmission il prend déjà un bon 140.. et je pense que quand Jessy dit qu'avec le kit on peut viser un 150 160 c'est avec les jantes SM okay, mais avec le compteur étalonné.. donc vitesse réelle, c'est vrai que sur les machine a vario c'est different, mais j'ai toujours été adepte de la boite Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yann67600 a écrit:
g deja eu de tou , vario ou boite mdr !

je crois pas que jessy parlais de 160km/h avec compteur reglé ......... a voir!


Sisi, inutile d'annoncer des vitesses dependant du type de compteur etc etc... ca brouille tout le monde
Je pense qu'un malossi bien regle avec dep (pas rino, car 500trs/mn de moisn en regime maxi), carbu 32, clapets carbone, culasse preparee, transmi adaptee etc etc fait monter la moto au dela de 150km/h.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben une CRM un peu prépa prend 140-145 en pignon 14 (vit. Max). Et de ce que j'ai lu le kit malossi apporte surtout un couple important, donc tu doit monter plus rapidement à des vitesses élevé Very Happy .

PS: marius, je me suis occupé de la moto aujourd'hui. Elle est toute propre et attend dans le garage de mon pére thumleft

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'AI HATE!!! je les appelle demain pour pouvoir avoir l'argent mardi soir (j'espere qu'ils vont pas insister sur le fait qu'il faut 48h car sinon ce sera mercredi), depuis le début je me suis pas montré impatient mais ca commence à me tarder Very Happy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi ce serait celle de mon avatar, moi le pire c'est que j'ai déposé le cheque, mais maintenant faut attendre qu'il arrive (2jours a la SG) apres faut prevenir 48h a l'avance pour retirer en liquide une grosse somme, mais la y a pas moyen, Mardi je l'aurai mon CRM, en plus je bosse pas cette semaine donc je vais pouvoir faire le rodage pour qu'elle puisse participer a son premier meeting dimanche bouncebouncebounce

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pffffff moi g rdv a la banque samedi matin , donc le temps de se mettre ok , que la demande passe , que les fond soit debloquer ......... y en a minimum pour 15 jours encores pfffff! surtout que g deja commander desp ieces , je comptais la refaire avant de m'en servir , peinture etc etc...... mais si je l'ai a peine pour le debut de la bonne saison de roulage , sa me fait chier de l'immobilisée 15 jours / 3 semaine de plus, ou alors je le fait pendant mes 2 semaien de vacance debut mai...

bref moi c pas tout de suite !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je tiens le bon bout, j'ai enfin trouvé une bonne adresse, sympa, et le prix correspond plus! 495e.. ils peuvent le commander et apparemment le seul défaut serait le délai un peu long, enfin bon meme si ca met un mois ca laisse le temps de faire des économies, malossi propose aussi des kits carburation 34 ou 37!..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je te l'ai dit, je pouvais l'avoir chez Maxiscoot avant.
Tu as aussi le polini, meme puissance (env 34cv) mais un peu moins de couple car "seulement" 154cc. Il est donc plsu pointu : puissance max a 11900 tours, contre env 10500 pour le malossi.
Il se trouve a 455€ sur ebay.
Le TDC est 14/1, comme le malossi (l'origine fait env 12.8/1).
Une petite prepa culasse a 15.5/1, un carbu 32mm (plus est inutile) et un echappement adapte sans oublier les clapets carbones et ca doit etre sympa egalement!!!!
http://cgi.ebay.fr/Polini-160ccm-Tuningzylinder-fuer-Honda-NSR-125-R_W0QQitemZ370003149565QQihZ024QQcategoryZ96391QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItem?_trksid=p1638.m122
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le Polini est à clapets aussi? sinon j'ai envoyé un mail à Maxiscoot et ils m'ont ne pas faire ce kit (Malossi 180cc).. ah peut etre que le Polini me plairait plus, peut etre que le fait que ce ne soit "qu'un" 154cc le rend plus fiable, c'est la marque que j'ai toujours préféré en 50.. je vais de ce pas zieuter sur ebay Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okay, j'ai envoyé un mail à l'adresse dispo pour le kit polini en allemagne (je n'ai pas envie de filler mes num de carte de credit à ebay ^^) donc je vais voir pour leur commander directement.. j'espere ne pas me faire entuber... Merci en tout cas de vos réponses.. ca devrait etre sympa un vrai moteur de NSR sur le CRM.. moi qui en avait un avant.. j'ai hate de voir le résultat, Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol. Je confirme, diagrammes differents c'est tout!!!
Par contre la puissance maxi a 11900 tours minutes... malheureusement l'alluamge de CRm ne suivra pas...
EN effet, jamais reussi a passer 12000tours meme en pente... Les NSRistes passent les 13000.. leur allumage cdi etc est different.
Il n'empeche que le kit fonctionnera!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okay,mais donc le kit 180cc malossi est plus adapté? par rapport au régime qu'il est possible d'atteindre..? de plus c'est pas a 50e pres.. j'espere juste que c'est bien fiable, du moins si bien entretenu aussi costaud que l'origine j'espere... Put*** je sais que je deviens saoulant mais c'est quand meme un bon investissement j'ai pas envie que le kit me claque dans les doigts au bout de 1000 bornes.. le seul truc qui me fait peur c'est que je n'ai jamais monté de kit sur un 125.. plusieurs sur 50, donc le montage me fait un peu peur, l'histoire des valves.. enfin bon,ca reste un 2temps, je pense qu'avec un peu de patience.. Smile

Bon allez, je suis décidé je choisis donc le 180cc Malossi,j'irai demain dans le 15e pour le commander Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout tiend nous au courant pour ton kit!

perso , le kit me tente bien mais ....... apres en avoir monté plusieur sur des 50 ( a boite ou vario) je sais par experience que sa tiend jamais tres longtemps , je veux dire par la que c'est pas aussi fiable que de l'origine. sa peux tenir 4000 voir 5000km mais apres........ et encore sa c'est avec un rodage optimum et pas en tirant desssu sans arret bref , c'est delicat..... donc moi je me tate , sa fait cher pour le risque.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah moi perso j'avais monté un Polini Corsa sur mon sherco.. apres avoir fait le meilleur rodage possible.. et bien j'ai fait des folies avec ce 50.. paris deauville à deux, j'ai été a auxerre 2fois.. et sans compter que je l'utilisais tout les jours.. autoroute, periph',enfin je lui en ai fait voir de belles.. sans jamais rien changer.. il a tenu entre mes mains 7000km, et le nouveau proprietaire a serré car il à roulé avec la durite d'huile débranchée... Donc je pense serieusement qu'en l'utilisant raisonnablement, et en l'entretenant, (segmentation et piston à la meme fréquence que l'origine) je suis quasi sur que ca tiendra,

Je vais aujourd'hui a paris pour commander le Malossi, pas la peine de monter un CDI de NSR et chercher les 13000,mon vilo risque de pas apprecier, promis des que je l'ai je vous fait de belles photos et un compte rendu chaque jours Twisted EvilTwisted Evil

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles des nouvelles.. alors j'ai été dans le 15e réserver le Malossi.. il m'annonce déjà que ca risque d'etre long.. il faut que son bon de commande chez Malossi soit de 1600e min, donc à peu pres 2 à 3 semaines, je lui dis que ca me va, ensuite, il faut payer la totalité juste pour réserver la pièce... mouais ok, et ensuite, si il ne l'ont meme pas en stock ca risque de prendre des mois... On s'est arreté la j'me suis cassé

Donc je cherche un autre revendeur Malossi.. mais j'hésite de plus en plus avec le Polini.. Surs de vous qu'il passe? si oui je le commande sur le site Allemand


une merde sur le retour:

Sur le retour ma boite bute sur la 3eme (DR 800), impossible de la passer.. je monte un peu dans les tours elle passe finalement sans forcer.. et là génial, une fourchette a du se barrer parceque maintenant j'ai un point mort à la place de la trois.. rien a faire, je peux passer de la 2 à la 4 sans problème mais en trois y a plus rien..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon puisque le Polini est sur de passer selon vous je passe commande ce soir sur ebay, parcontre les diagrammes différents ca va pas poser probleme? en tout cas je pense que ca devrait quand meme faire une différence, tout en restant fiable

Avec c'que j'ai vu aujourd'hui j'vois pas comment les gens peuvent commander chez Malossi.. payer la pièce entierement pour qu'ils acceptent la commande,et apres attendre de savoir si c'est en stack, et si ca l'est pas bien plus de 2mois d'attente.. no comment, j'espere ne pas me faire avoir sur ebay avec le kit en provenance d'Allemagne Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on espere aussi pour toi , regarde les evaluations , y a surement des francais qui ont commander chez lui et laisser des evals. pour les diagrame je pense pas que se soit grave , il me smeblent que ceux du malossi ne collent pas a 100% non plus.

franchement g hate que tu le recoive et nous donne tes impressions!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En cherchant un peu, on le trouve en achat immediat, le fameux kit Malossi!!!
Le voila, je le reconnois, il est enormmmmeeee!!!!!! Laughing Matez la taille du piston!!!!!!
http://cgi.ebay.fr/Malossi-Zylinder-NSR-125-JC22-Tuning-Honda_W0QQitemZ180182154066QQihZ008QQcategoryZ88506QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQtrksidZp1638.m118.l1247QQcmdZViewItem

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Desole Marius..... Pas fait expres Laughing
Je cherche un peu pour toi chaque jour... et je n'ai pas trouvé dans l'ordre....
Mais bon, avec les fdp, il te revient qd meme un euro plus cher!!! 474€ au lieu de 473€ Laughing.
Il est peut-être aussi bien le polini....
Moins de couple mais peut etre mieux pour le vilo a terme....
Je n'ai eu que le malossi entre les mains.... C'est clair que le couple etait demoniaque... les 125 NSR, RS etc ne comprenaient rien au demarrage Laughing
Mais avec le polini, tu as qqch de plus pointu... Tu verras bien.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui il devait me manquer l'UE c'est pour ca que je n'avais pas autant de résultats..


Putain franchement Nelson... j'dirai pas que t'as du bol..mais bon, je rentre chez moi,à pieds.et là... je vois un mec entrain de nettoyer sa bécanne, vue de face un espece de DT 125.. je vais le voir, et la! ooh, un TDR 240 tout d'origine, avec jantes Excel Or, une merveille, je parle un peu avec lui et il se trouve qu'il vends sa brele, à peine plus de 2000e, enfin bon il est pas trop sur, je continue un peu de voir avec lui, la bebete fais quand meme 46ch,il m'a permis de monter sur le bestiau, vraiment le gars doit bien s'amuser avec ça dans paris... à quelques semaines pres.. je crois que j'aurai jeté mon dévolu sur ce TDR,bien dommage que je n'ai pas pensé a faire de photos..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fameux Athena, enorme, 190cc, pas cher : 290€ mais pas de valves et peu discret je trouve (a cause de sa forme differente de l'origine)
http://cgi.ebay.fr/Kolben-Zylinder-Kit-190-ccm-f-Honda-NSR-125_W0QQitemZ190198992250QQihZ009QQcategoryZ88511QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Un autre malossi, encore 50€ moins cher que le precedent!!!!
434€ avec les fdp!!!!
http://cgi.ebay.fr/Malossi-Zylinder-NSR-125-JC22-Tuning-Honda_W0QQitemZ180182154066QQihZ008QQcategoryZ88506QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQ_trksidZp1638.m118.l1247QQcmdZViewItem
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...