Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Kit 180cc, une bombe a retardement ?


Messages recommandés

  • Réponses 326
  • Created
  • Dernière réponse

Tu sais quelles sont les valeurs des gicleurs ?
Pourquoi le pignon ne se monte pas ? t'façon , si je monte un Malossi , je reste en pignon de 13 !!!!! Whelling en 4 eme Mr. Green Je vois pas l'intérêt de rallonger la transmission , le but c'est la gniac dans les moyen regime !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gicleurs : je ne sais plus, le ralenti est plus gros, env 55 mais j'ai des doutes, et en contre partie le principal plus petit, 125 points il me semble, melange plus riche a bas regime donc....
En pignon 13x40, ta premiere ne sera pas exploitable!!! Laughing

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon,au final,quel modele de valve se monte sur le kit malossi?

nsr seulement?crm d une certaine année seulement?

l' axe de manoeuvre est bon,dans tous les cas?y a d autre pieces a changer dans le systeme de valve pour que ca marche?

un petit recapitulatif,ca serait sympa de la part de ceux qui savent,histoire de pas commander les eventuelles pieces a changer pour le montage au coup par coup.... Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à tous.
J'ai un peu suivi ces histoires de kit 180.
Souhaitant remettre à neuf mon moteur, qui peut me donner au final un avis sur le cylindre polini ?
Je précise que pour mon bas moteur, j'ai pu voir sur un site NSRiste que l'adaptation d'un vilbrequin de CR 125 modèle 84 était faisable et pouvait remedier à un éventuel problème de fialbilité.
Vos avis sont les bienvenus
Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il y en a quelques uns.
J'ai cru voir sur place malossi et athena.
C'est sur le forum que j'ai entendu parler du polini.
Néanmoins çà reste galère pour en avoir car ici pas de stock. Commande obligatoire. Et assez souvent, le transport est assuré par bateau concernant les transitaires. POur réduire leurs couts de transport bien sur , mais pas la facture du client ! Smile
Mais à ce jour, je ne sais plus vraiment si le kit présente un réel intérêt, vu les messages précédents.
j'avais envisagé la pose d'un kit car mon cylindre est a bout de souffle mais aussi pour gagner quelques watts.
Si c'est pour conserver un haut moteur base origine, je me dis que la recette suivante est envisageable :
- Cylindre + carter retravaillé.
- Culasse préparée ( Si Jessy accepte de le faire malgré la distance qui sépare la Réunion de la France),
- Vilbrequin de CR modèle 84 équilibré pile poil,
- Boite à clapets du CR (Lame Carbone) ou Vforce si c'est vraiment mieux,
- Carvu 30 ou 34 ( J'ai un 36 mais rique d'être un peu trop gros...)
- Echappement arrow + silencieux athena,
- Cloche d'embrayage du CR avec disques garnis BIHR,
- CDI débridé de CRM ( A moins que celui du NSR soit mieux, j'ai un faisceau complet NSR avec CDI).

J'espère qu'avec tout çà, çà devrait avancer quand même.
A voir...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La réalisation de la partie mécanique est la dernière étape du projet de ma CRM qui est en pièces détachées depuis un an et demi.
Il me tarde de la terminer et de pouvoir la présenter enfin !
En tout cas c'est pour bientôt !
Elle devrait sortir de peinture fin de semaine.
Les jantes sont prêtes, ainsi que le freinage...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement moi je veux mettre un 180cc donc si jamai t'en vois 1 chez toi ça peux m'interresser !!

Pour ta préparation a part la cullasse de jessy, un carbu 32 (le reste trop gros pour un moteur origine a mon avis), une pipe v-force, cdi dévridé et un pot & silencieux Arrow je trouve que le reste ne sert a rien, c'est avis personnel !!

Pour le cylindre moi j'ai juste lisser les lumières, on peux pas faire grand chose.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu me l'as demandé, j'ai envoyé un mail au vendeur Allemand pour savoir si il peut t'envoyer le Malossi directement en Polynésie.
Dans le pire des cas, je peux peut-être te rendre un service :
Tu le payes directement (25€ pour la France métropolitaine), soit 454 € je crois et tu le fais livrer chez moi (je te redonne mon adresse exacte, comme cela, pas de risque d'erreur, la piece vaut cher).
Tu m'envoies tes deux culasses a préparer, et je te renvoie le tout en un seul et même colis, que l'on assurera un max!!! J'ai regardé, compte 75€ de fdp pour le tout.
Par contre, c'est un service que je te rends.... Tu sais que je suis honnête (je pense Very Happy) et que je gérerai l'affaire avec le plus grand soin. Mais je te demande de ne pas me tenir responsable au cas où il y aurait un soucis avec l'ebayer Allemand (apparemment, d'après ses éval, il est net), envoi ou objet, et au cas ou la poste merderait lors de mon envoi vers Tahiti (d'où obligation de colis suivi et assuré un max).
Voila, c'est si tu veux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jessymach a écrit:
Comme tu me l'as demandé, j'ai envoyé un mail au vendeur Allemand pour savoir si il peut t'envoyer le Malossi directement en Polynésie.
Dans le pire des cas, je peux peut-être te rendre un service :
Tu le payes directement (25€ pour la France métropolitaine), soit 454 € je crois et tu le fais livrer chez moi (je te redonne mon adresse exacte, comme cela, pas de risque d'erreur, la piece vaut cher).
Tu m'envoies tes deux culasses a préparer, et je te renvoie le tout en un seul et même colis, que l'on assurera un max!!! J'ai regardé, compte 75€ de fdp pour le tout.
Par contre, c'est un service que je te rends.... Tu sais que je suis honnête (je pense Very Happy) et que je gérerai l'affaire avec le plus grand soin. Mais je te demande de ne pas me tenir responsable au cas où il y aurait un soucis avec l'ebayer Allemand (apparemment, d'après ses éval, il est net), envoi ou objet, et au cas ou la poste merderait lors de mon envoi vers Tahiti (d'où obligation de colis suivi et assuré un max).
Voila, c'est si tu veux.


Il est adorable ce Jessy vous trouvez pas? Very Happybounce

Et ben franchement si ça ce fait, c'est un put... de colis qu'il va recevoir Yasuken!!!
Moi je serais pire qu'un gosse devant le sapin de noel Twisted Evil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Jessy !! t'ai vraiment un Amour !!! lololol non franchement je te remercie, je te tiens au courant faut que je vois avec le pote de France car j'y connais rien a eBay !! au pire je le dis si peux commander pour moi !!
De toute façon merci beaucoup !! je te tiens au courant !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 month later...
Marius a écrit:
Bon puisque le Polini est sur de passer selon vous je passe commande ce soir sur ebay, parcontre les diagrammes différents ca va pas poser probleme? en tout cas je pense que ca devrait quand meme faire une différence, tout en restant fiable

Avec c'que j'ai vu aujourd'hui j'vois pas comment les gens peuvent commander chez Malossi.. payer la pièce entierement pour qu'ils acceptent la commande,et apres attendre de savoir si c'est en stack, et si ca l'est pas bien plus de 2mois d'attente.. no comment, j'espere ne pas me faire avoir sur ebay avec le kit en provenance d'Allemagne Smile


Bon bin il doit être monté même rodé ce kit depuis le temps !! Alors , çà donne quoi ? tes impressions ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...