Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Cherche carbu 32 ou 34

Messages recommandés

ha la vache je suis deg pour toi tu l'aurais 1 ou 2 jours plus tot je t'aurais donné le lien d'une annonce ebay pour un 32 qui etait a 50€ ou 60€ pendant longtemps avec 7€ de fdp c'etait assez honnete

Moi j'ai un carbu 34 MIkuni qu'un pote à Jo m'a vendu...

Je sais pas encore si je le monte ou si je le revends, parce que ça a l'air chaud au niveau des réglages Confused

Enfin bon, je vais réfléchier et je te tiendrais au courant Wink

Je le vendrais 50 €, et je te fais signe en fin de semaine quand j'aurai bien méditer...Je pense que je te le vendrais, j'ai pas envie de me consacrer aux réglages carbu, j'ai plus la foi... AU pire je reprendrais un Dell Orto plus tard... Rolling Eyes

Twisted Evil Asko j'ai le même carbu que toi Laughing ....crois moi boiseau plat + Powerjet c'est peut être chiant à régler mais ça va envoyer méchant lol Twisted Evil ....perso je pense prendre une pipe d'admission de CR 125 comme le doc Wink lol ou pipe maison comme stephcrm (d'admission hein on s'entend ^^ lol)
S'est vrai que les reglages s'est hyper chiant mais quand on a pas le chois on fait avec, cela dit le tien m'interresse car il y a la pipe avec et sa s'est pas rien.
Enfin fait moi signe quand tu le vend.

Mais le Mikuni a un boisseau plat... Cool

Enfin bon, comme tu veux Sylvio, moi encemoment je suis à sec au niveau de l'argent, donc si tu veux me le prendre assez vite, ça serait pas mal Wink

• 3 weeks later...

Oui je pense le vendre, mais par contre je me suis planté, il n'a pas le graissage séparé, je sais pas pourquoi j'ai dit ça, c'était dans mes reves, ou peut etre parceque je comptait faire comme Steph lui greffait une kekette elephant de modélisme pour faire venir la durite d'huile.

Je te tient au courant ce week end thumleft

• 3 weeks later...
Salut a tous
Pour le carbu laissez tombé je vient d'en trouver un tous prés de chez moi pour zéro euros c'est un 34 delhorto avec filtre a air et un manchon,il ne me reste plus qu'a faire la pipe ce qui n'est pas evidant.
Il etait monté sur un kart.
  • Créer...