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Problème avec mon raccord entre mon pot et mon silencieux


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J'ai un pot rino et un silencieux fmf issu d'une cross 250 . Le problème est que la sortie de mon pot rino est assez fine (comparée au pot d'origine) et que le diamètre de ma cartouche est beaucoup plus large que celle d'origine . Mon embout en caoutchouc a donc une "drôle de tête" et je l'ai serré avec une bague sur le pot Rino afin que les gazs ne puissent passer .
Mais à ma grande déception Sad , j'ai entendu en roulant un bruit bien plus aïgu que d'habitude , ressemblant à une 50cc toute modifiée pukel ... En regardant, mon embout s'est fissuré ...
Je suis allé chez Yam , mais à 30€ l'embout , ça m'a calmé de suite Shocked
Il y a-t-il un moyen de "boucher" ou de mettre qqchose qui tiendrait à la très haute température , et qui n'irait pas se loger dans le pot...............................
Aidez-moi svppppppp !

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Enroule ton tube avec un vieux slip, ça fera l'affaire. En plus un look original!

Non franchement c'est vrai que ce changement de diamètre c'est la chiotte, et c'est normal que ça fasse forcer ton joint caoutchouc. Tu parles du diamètre de ton tube de fuite coté cartouche je pense quand tu parles du diamètre de ta cartouche. Ce serait bien de trouver un bout de tube s'insérant pile poil entre les tubes de ton échappement pour supprimer le jeu entre ces deux qui a causé la déchéance du joint caoutchouc; Et puis après ben un bout de durite silicone qui résiste à la T° doit se trouver pas trop cher. Comme ça tu as quelque chose de bien étanche et de fiable.
Au fait demain je vais surement aller roder un peu le 500 parce que j'ai fait un démontage-remontage-diagnostique-réparation-pourvu-que-ça-marche-express hier aprèm, donc si tu veux venir no problèmo, et comme ça on regardera pour ton problème. Je serai chez mes grands-parents.

@+++
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Mon père m'a passé quelque chose , je verrais bien si ça tient ! On dirait un skocht bien épais , et la matière fait un peu élastique .
Ben ouai , je viendrais bien demain , s'il fait beau bien sûr mais il annonce de la pisse ds notre région pour demain ... donc on verra
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Essaye avec de la patte à joint moteur, enfin la patte, pas le liquide.
Tu fais un joint de la forme qu'il faut, t'en mets bien dans tous les coins et recoins, t'assure bien l'étanchéité, et tu laisse sécher. T'auras plus de fuite normalement, moi jai fait ça sur la CRM, et ça marche partout, yen plus de fuite, même au raccord pot/cylindre. Wink

Woilà, @++

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Moi pour joindre les deux bout j ai une sorte de bande grise à base de patte et de métal
et une grosse bague par dessus.
Il t en faudrait plusieurs pour bien boucher la différence de dialetre au moins 2
Voilà je peux te mettre une photo si tu veux!
Wink

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Problème résolu mais bon provisoire : j'ai enroulé l'embout déchiré avec un vieux morceau de tissu déchiré fin ! J'ai passé quatre fois le ruban autour et beaucoup serré avec un colier , et voilà , bruit comme avant et c'est génial . Travail de manouche mais ça a tenu !!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil



[/url]

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oui j ai ça depuis des années et c du tous bon , passe voir un garage , il on toujours un bout de durrite a jeter , le top c deux diametre different pour bien faire la jointure + deux sert cable et te voila roi du monde
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