Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

salut je vend un 110 cross honda

Messages recommandés

oui bien enfete elle completemen dorigine elle a peine de moi elle fai 22ch dorigine sai une belle machine sa avance dan les chemin en plus sai super leger les rapore son bien mais mbon si on relache trop vite lembrayge tu te retourne car elle a bocou de couple elle monte a 120kh sa va pour un 110 sai pas mal dsl je reprendrai une tof
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
Franchement, je suis désolé, mais on ne comprend pas très bien.
Fais un effort, tu verras, cela te sera utile plutard quand tu devras faire des comptes rendus pour un patron ou quelque chose dans le genre.

@++

alors je commence :

alexbike a écrit:
oui bien enfete elle completemen dorigine elle a peine de moi elle fai 22ch dorigine sai une belle machine sa avance dan les chemin en plus sai super leger les rapore son bien mais mbon si on relache trop vite lembrayge tu te retourne car elle a bocou de couple elle monte a 120kh sa va pour un 110 sai pas mal dsl je reprendrai une tof

Alors au vu de la photo sa semble etre une pit ou une cross avec des petite roue. Or une cross 110 ... j'ai pas trop vue quoi, par contre des pit en 110 ca existe. Dans tous les cas, meme si c'était une cross elle ne monterais pas a 120km/h car si elle fais bien 22cv, soit 5cv de moins que la CRM, celle ci monte a 140 environ, donc ca m'étonerais qu'elle monte a 120km/h. Puis comment pourrait il le savoir vu qu'on a pas de compteur sur une cross....

Donc 2 solutions, ou c'est bien une cross (marque inconnu) qui fais 110cm3 et 22cv, ou c'est une pit, les 110cm3 existe en pit, or 22Cv c'est quand meme enorme pour une pit.....

Suite de l'épisode ce soir lol!

moi je dit bouh au gosse !!
22cv non mais il reve de plus en plus nn ?
8ch sa en suffit largement sachant que un tw de l'autoécole en fait 12 !! ( mdr la référence )

moi je dit
+ 1 on lui fait démaré le cr en tongue !! lol!lol!

oula je suis d'accord que le 110 ne monte pas mais méfie toi des 125 4 temps Wink....je connais un X8 qui accroche le 140 km/h compteur Twisted Evil c'est un peu plus que 120 Laughing ....après tu lui colle un pot for road un vario malossi grande plage une transmission malossi complète....voir un kit 175 cm3 malossi et tu va voir s'il n'accroche pas le 120 Cool

sai un honda deja car il a ete acheter cher honda et ossi il a ete prepare compete cher honda alor deja oublie marque chinoise et le reste car la tof ke a mis je sais plus qui resemble a mon 110 sai pas du tout la meme car sai pas un honda apres sa 120kh sai se ke ma dit le vendeur si je le pousai comme un malade sa monterai mais il ma dit de pas s amuser a sa car le moteur choffe o conteur voiture elle monte entouka je la monte 90kh
mais ossi fodrais pas oublier qu il a ete prepare cher honda et que sai un moteur de honda crf qui et monter desus pour seu qui croive que sai un truk qui vien de chine ou une merde du jore se trompe
je suis dsl d'en arrivé la! mais a partir de maintenant PERSONNELEMENT je ne répondrais plus a aucun de tes messages! j'en ai marre de voir de l'écriture SMS... et encore c'est meme pas du SMS c'est pire que ca!

De plus, tu pourrais aussi corrigé les fautes dans ta signatures!

Sur ceux! ciao

nelson
crmiste13 a écrit:
je suis dsl d'en arrivé la! mais a partir de maintenant PERSONNELEMENT je ne répondrais plus a aucun de tes messages! j'en ai marre de voir de l'écriture SMS... et encore c'est meme pas du SMS c'est pire que ca!

Sur ceux! ciao

nelson

+1... Confused
AskO a écrit:
crmiste13 a écrit:

Sur ceux! ciao

nelson

+1... Confused

+ tous les forumiens!!

Jamais vu un mec aussi nul en orthographe... faut retourner en primaire mon garçon, c'est désolant là... Rolling Eyes Je dis pas qu'il faut être Bernard Pivot non plus, moi même il m'arrive de faire des fautes, mais quand même !

Ses messages c'est comme le SUDOKU (niveau expert), tu passes des heures à essayer de trouver, mais a la fin tu n'as rien compris!
Mon fils de 7 ans s'exprime comme lui, alors j'arrive un peu à comprendre ce nouveau language venu de nul part ( un mélange du langage de cité, de SMS, de fautes de francais, de mots mal utilisés et un petit rien que je n'arrive pas à définir mais qui en fait tout son charme exécrable) Je charie mais je ne suis pas loin de la vérité.

C EST LA MI-TEMPS 1-0 ALLEZ LES BLEUS
Ses messages c'est comme le SUDOKU (niveau expert), tu passes des heures à essayer de trouver, mais a la fin tu n'as rien compris!
Mon fils de 7 ans s'exprime comme lui, alors j'arrive un peu à comprendre ce nouveau language venu de nul part ( un mélange du langage de cité, de SMS, de fautes de francais, de mots mal utilisés et un petit rien que je n'arrive pas à définir mais qui en fait tout son charme exécrable) Je charie mais je ne suis pas loin de la vérité.

C EST LA MI-TEMPS 1-0 ALLEZ LES BLEUS

Oulala j'avais pas encore lu ce post.

Et ben dis donc qu'est ce qu'il ne faut pas voir sur malefik team? Sad

Le mec promer de faire des efforts mais on vois bien qu'il n'y arrivera jamais, il y a énormément de lacunes, c'est en maternelle qu'il faut retourner.

En plus un menteur pareil, ça n'a pas sa place ici, rien qu'en voyant ta photo miniature commen hoses tu nous faire croire que c'est un moteur de CRF? Depuis quand Honda met des chromes sur ces moteurs façons pit chinoise?

Arrete tes conneries faut vraiment etre le rois des idiots, pour croire que les pockets et les pits vendu dans tout nos concessionnaires Honda sont des Honda lol!lol!lol! à d'autres
Trop bon, ça à atteint un niveau ce post MDR

En imaginant meme une seconde que t'es un moteur de CRF dans ton pit, c'est pas Honda qui va te le préparer, les moteurs de cross de chez eux sont bien assez puissant, certe ils vont te proposer des échappements, des soupapes, des culasses... mais ils ne font pas des prépas sur tout leurs pits pour s'amuser lol!
Encore moins sur leurs pit à moteurs de 110 CRF lol!lol!lol!lol!BouletBoulet

• Créer...