Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

QQS trucs a vendre...

Messages recommandés

Alors, je vends un pignon neuf 14 dents. 10 euros frais de port compris.
J'ai aussi mon cylindre prepare que ej suis sur le point de jeter, c'est peut etre dommage donc je le propose a toute personne ayant envie de bricoler. Attention, trace de presserrage mais qui peut selon moi se recuperer avec petit coup de papier de verre.... Petite fuite egalement a un endroit, je ne sais pas ou. Je le propose aux bricoleurs, la prepa est complete! 15 euros fdp compris.
BOite a clapets 950km, 30 euros + fdp.
Salut Jessy,

Je me demandais si tu n'avais pas un silencieux à vendre qui trainerait dans un coin??

Je voudrais changer celui d'origine pour un meilleur son et de meilleurs perf si possible.

Voilà si qq'1 a ça ds son garage faites moi signe.Merci
frenzy un conseil attend les puces des vikings il en vendait à 30 euros et meme des silencieux de ktm tout en alu
sinon vois sur tout type de support genre 2roo, ebay,.....
ça fait déjà qq semaines que je furte à droite et à gauche...pas gd chose

y'en a mais je ne pense pas qu'il s'adapte directement et comme je ne suis pas trop bricoleur ça va me souler si ça ne correspond pas.

ps: je vais sur mes 11500km, les segments n'ont jamais été changés, va falloir que je les fasse non? (pourtt la moto tire encore me semble-t'il..)

Au fait Jessy DSL ce squatter ton post, ms bon ça vallait pas trop le coup d'en créer un.

.

jessymach a écrit:
lumieres et transferts completement agrandis.

Ok Wink T'as fait çà au pif où tu avais un support technique (bouquin , prepa type specifique) ?

A l'époque , pour ma motobecane , y'avait la prépa du cylindre en photo dans le Mobchop c'est pour çà que je demande ! Mr. Green

Enfin , faut avoir minimum 30 ans pour avoir connu Mobchop .... Embarassed
FONZIE a écrit:
.
jessymach a écrit:
lumieres et transferts completement agrandis.

Ok Wink T'as fait çà au pif où tu avais un support technique (bouquin , prepa type specifique) ?

A l'époque , pour ma motobecane , y'avait la prépa du cylindre en photo dans le Mobchop c'est pour çà que je demande ! Mr. Green

Enfin , faut avoir minimum 30 ans pour avoir connu Mobchop .... Embarassed

Ouais Mob Shop, quelle belle epoque.
Perso, je me suis inspire d'une site dont j'ai donne l'adresse je ne sais plus ou...

Toujours pas de nouvelles de Matrix, je remets mon ensemble a vendre et j'ajoute egalement une culasse compressee pour les inities....
Quelques uns d'entre nous roulent deja avec; j'ai pu tester la prepa personnellement ainsi que Rs-spirit et Stephcrm67.
Voila a bientot, je m'en vais continuer mon rodage Laughing

• Créer...