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valves dechapement


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Aprés plusieur essais concernant mes reglages de carburation, je me suis interroger si mon derratage vers 5000 tr/mn ne viendrais pas d'ailleur.

Je vous r'appelle que quand j'ais achetté mon crm, il y avait un moteur nsr monter dessu,que j'ais remplacé per un de crm et en regardant de plus prés sur la revue technique la commande des valve d'echappement sont inversé sur le nsr par rapport au crm.
En fait pour pouvoir faire fonctionné les valves correctement, l'ancien proprio avait tous simplement inversé les cables de comande sur la poulie du servo de comande.
J'ais donc mis les cable comme ils devaient etre et la stupefaction plus de deratage a 5000 tr/mn,beaucoup plus d'allonge ,avant je tapais les 120 km/h a fond et maintenant elle n'arrete plus de s'ellancer, mais avant elle etait beaucoup plus nerveuse scratch .
Se qui ma mis la puce a l'oreille , s'est lorsque j'ais demonté le cache de la poulie du servo mes valves etaient ouverte(en ragardant dans l'echappement) et le repere de la poulie etait sur "low" et non sur"high".
J'ais monté un pignon de 13 et je vous tien au courant des perfs.

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