Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

[VDS] Carbu 34mm Mikuni

Messages recommandés

Woilà, je vends mon carbu 34 mm que j'avais acheté à un collègue à Jo. Je n'ai plus envie de le monter et j'ai besoin de sous encemoment (préparation du meeting et contravention...).

Alors c'est un Mikuni 34mm, vraiment bien foutu le truc ShockedLaughing Boisseau plat... Il a été monté sur une 125 Rs Aprilia avant...et ça marchait.
Je l'ai acheté 50 €, je le revend 50 € frais de port compris. J'y ai jamais touché ni rien. Woilà, des intéréssés ? Rolling Eyes

@++

Bah il faudra faire une adaptation au niveau de la pipe d'admission et de l'arrivée d'air. Sinon, le réglage sont un peu correct là vu que le carbu était sur un 125 RS, donc, il faudra un peu réglé le gicleur principal et la vis de ralenti et celle de richesse d'air.

Woilà @++ Wink

heu soit j'ai pas bien compris ce que tu voulais dire nelson soit a un probleme la pipe c'est pas la meme chose que le manchon du raccord de boite a air et justement il faut adapter ces deux choses la
t'es fou je m'arretes pas apres le bac....je me serais pas lancé dans un bac S autrement
j'espere au minimum avoir un DUT voir plutot mini une licanse car en dessous tu peux pas faire grand chose
pour ton carbu mets les en vente sur ebay tu le vendras a coup sur plus de 50€ si personne n'en veut ici
Twisted Evil Mdr perso je n'ai pas non plus révisé pour l moment Laughing ...mais je compte bien l'avoir....pas envie de me retaper une année ^^....direct en FAC Twisted Evil ...et si j'ai le Bac le paternel me paye le permis bagnole et l'assurance du CRm Very Happy ...

moi aussi j'ataque les épreuve aujourdui mais mon padrer ma dit si tu la c'est bine mon fils continu comme sa !! rien dotre ... lol! faut dire que a la base c'était son crm et que je me le suit aproprier aussi

• 4 weeks later...
  • Créer...