Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

vds 125 CRM 98 moteur HS

Messages recommandés

bjr a tous !

voila, suite au serrage de mon CRM, je le revend... avec le moteur HS donc...
au niveau du moteur, la bielle est soudé au vilo et piston/cylindre HS... le reste est en bon etat (11000km !)
il y a un ou 2 caches un peux casser (rien de grave !), celle quasi neuve (elle a etai refaite par l'ancien proprio...), sinon, elle est tte d'origine.

voila, je ne sais pas trop a combien je peut la vendre mais je met qd meme une base de 500€... a discuter.

ps: je precise aussi qu'il n'y aura pas de carte grise avec ! donc achat pour pieces...

voila, pour info je suis de marseille...
voici mon tel si vous voulez me contacter : 06-16-23-03-52

pps : je serait absent du 25 juin au 23 juillet (je part a tahiti...) donc pas sur de pouvoir repondre mais je pense avoir un acces a un ordi si vous avez des questions...

merci !
je prefere la vendre complete car pas envie de me prendre la tete a demonter les pieces... etc... et pis surtout pas envie que ca traine au fond de mon garage...

prix a debattre ! faites moi des offres par mp !

Dit moi tu peux nous faire des photo stp? comme ca on verra mieux ce que chacun a besoin. On peux essayer de faire une petit liste de ce que chacun a besoin et on pourra voir peut etre de se réunir pour acheter. Comme la derniere fois (quelle bon souvenir... acheter une moto pour un forum entier Winklol! )

liste des pieces :
-crmiste : caches (suivant couleur et état)
-rs-spirit : systeme de kick
-moulin : etrier (lol mec, quand je rentre chez moi jt'envoi le systeme pour le retro j'oublie pas)

ouai Sad . Donc a tous ceux qui veullent des pieces dépéché vous vite! on peux les monter au meeting je pense,donc dite vite!

je pense a : culasse (préparation par jessy en vue), roue enduro, carteur, carbu, compteur, bras oscillant, les poignés etc... donc dite Mr. Green

bon un UP pour savoir qui serais interessé par quel piéces et pour quel prix?

RS-spirit combien tu peux mettre?
Moulin idem?
Asko pour les caches?
etc...

Car je peux me démerdé pour prendre la moto, et vous démonter les pieces que vous voulez... mais faut que je soit sur de quel piéces vous voulez...

PS: je peux les ramener au meeting pour ceux qui veulent.

Nelson
  • Créer...