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Problèmes techniques


Messages recommandés

Salut à tous!

Ayant lu vos avis sur le freinage du CRM, j'ai retenu les durites aviations (pour le budget).
Voilà sauf que le problème c'est que j'ai pas tout compris: Confusedconfused
-Qu'est ce que les banjos??
-Comment s'appelle la pièce qui peut être coudé avec une bague au bout?
-Si on achète toutes les pièces appart: banjos,flexibles,joints...
Qu'est ce qu'il faut monter soit même en realité?

Merci d'avance salut

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salut a toi et bienvenue Mr. Green

Alors les Banjo sont enfet les sorte d'écrou qui sont de chaque coté de la durit avia et qui se raccord donc d'un coté au Maitre cylindre et de l'autre coté sur l'étrier.

Tu peux soit tous acheter en kit spécial pour CRM, dans ce cas la ta plus qu'a remplacé la durit, c'est comme du plug and play.... ca prend 5 min.

Soit tu achete la durit juste, + ensuite les banjo séparament et tu sertie toi meme le tout.. ca reviens moins chere, mais c'est un peu plus galere.

Voila Mr. Green

Si ta d'autre question n'hésite pas

nelson

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sinon au lieu de prendre un kit de crm adapter , tu peux aussi trouver une durite d'une autre moto il faut juste faire attention a la longueur de la durite qui est de 1m20 je crois
personelement j'ai montée une durite de frein arriere d'un 50 xp6 je crois et la taille etait bonne voila

bonne continuation

mickael
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Enfaite je voudrais faire comme Paterpilar mais je ne sait pas du tout comment m'y prendre il faudrait que g des tofs du montage car je ne vois tjr pas ce kil faut sertir Boulet et surtout à quoi ressemble la durite "nu" sans embout ni banjo?? scratch
salut

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