Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

résumé du meeting! [nouvelle mise a jour du 22/06] venez lir

Messages recommandés

Bon salut a tous,

je viens d'avoir le camping. Je vais donc vous faire un petit TOPO de comment ca se passe actuellement. Merci de ne pas trop "flooder" sur ce post. Mais seulement de poser des questions si vous avez besoin de précision. pour tous le reste il y a l'autre topic...

Lieu : TREIGNAT (dep 03)
DATE: 28-29-30-31 juillet (+ si affinité)
couchage : camping d'herculat (03). 5.5€ l'emplacement de 100M2 avec 1 personnes comprises, puis 1.6€ par personne supplémentaire. Vu le nombre qu'on sera je pense prendre 2 emplacements. Ce qui fera envie 3.5€ par personne/jour.

Les liens du camping, et du lieu : http://www.francecamping.com/camping.php?id=5698&region=&departement=Allier&num=03
3€ par jour environ par personne Twisted Evil

edit: voici la carte du lieu : edit: la carte ne marche pas, suffit d'aller sur mappy et de tapper TREIGNAT dans le 03 Mr. Green

Actuellement de sur :
-Dr denfer
-crmiste13
-asko
-joe
-moulin
-stephcrm
-milouz

Pour les autre mettez si vous venez ou non. Les inscriptions ne seront pas totalement close car il y aura toujours une place ou deux. Mais merci de ne pas dire je viens puis au dernier moment ne pas venir....

Le meeting sera placé sous le signe de la BALLADE et de la bonne humeur. On est la pour se rencontrer, se tapper des méchants trips tous ensembles Twisted Evil .

Avec dr denfer et asko, on a fais des 1ere prévisions du cout du meeting UNE FOIS SUR PLACE:

- 30€ de bouffe
- 10€ de camping
- 4 plein d'essence 40€ (sa vous roulé!! moi je vous le dit)
- 20€ de faux frais (un ptis verre par ci, un pti pas là)

en gros 100€ pour les 4jours, sans les frai pour venir jusqu'au lieu.

Voila, je pense n'avoir rien oublié.

Nelson

Salut a tous,

j'ai appelé le camping, j'ai fais une reservation pour 6 a 10personnes, pour 1seule emplacement pour le moment. On sera toujours apte d'ici 1-2semaine a rajouter un autre emplacement.

Le camping m'a envoyé une documentation, je vous met les points important :

-ACTIVITE:
-Jeux d'enfant (pour asko ca dwarf ) et terrain de pétanque (pour les sudiste ca) lol!
-étang de 18Ha
-Planche a voile a disposition
-pédalo en location
-baignade surveillé

Il y a des barbecues collectif si on apporte pas les notre... c'est un plus quand meme.

-SERVICES:
-A 100M un snack (trés sympa)
-a TREIGNAT (1.5km) ensemble de commerces, alimentation, et surtout un BAR tenue par des amis lol!
-a HURIEL (2.0km) Grande surface (on ira faire nos course la bas c'est le mieux)

Je vous passes les attraits touristiques... Car le seul qui comptes est les routes sinueuses! lol!

Rajout: La plus proche station services est a huriel (2Km). Elle est ouvert tous les jours SAUF le dimanche je crois bien.... Je vérifie demain. Donc si elle n'est pas ouverte le dimanche, on ira prendre des jerricane chez moi et on les remplira

Voila pour la mise a jour. Dont le points important était : la réservation pour 6 à 10 personnes avec 1 emplacement (soit 100M2) pour le moment Mr. Green

• 2 weeks later...
Salut a tous, Il me faudrais la liste "officiel" de ceux qui VIENNENT SUR et ceux qui viennent SUREMENT au meeting car j'en ai besoin pour savoir si on prend 100m2 ou 200m2 de terrain pour les tente et autres.

Liste des sur :
-Joe
-asko
-moulin
-crmiste
-steph
-rs spirit
-marien

liste des surement:
-sulli

Dite moi si c'est Ok ou nan. Je doit confirmer samedi max.

merci

moi j aurai bien voulu mais avec mon accident je peux tjrs pas marcher alors encore moins conduire et j ai mon kiné un jour sur deux et la piqueuse tout les jours
je suis degouté de loupé des vacances pas cher et en plus avec vous
fait chié Mad

• 2 weeks later...

Bon allez, le meeting c'est dans 4 jours. Il faut donc que tous le monde soit pret.

- Avez vous pensez a prendre un cable d'embrayage et de gaz en rechange?
- Le bidon d'huile?
- le plan pour allez jusqu'au camping? je vous rappel le nom de la commune : TREIGNAT
- la tente est prete?
- pensez a prendre un ou 2 drap + un tapis de sol en mousse Very Happy pour la tente
- la chaine est graissé?
- les pneu sont gonflé?

En gros etes vous pret?

a+++

• Créer...