Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

LISTE DES BRICOLES A AMENER AU MEETING

Messages recommandés

Salut a tous,

Aprés avoir eu moulin au teléphone, on c'est dit qu'il serais bien de faire une liste avec quelques conneries a amener, mais qui serais bien con et emmerdant si on avais pas. Je lance une liste, dite ce que vous en pensez. Marquez votre nom a coté de l'objet pour dire que vous l'amener, et n'hésitez pas a rajouter des truc.

Listes :
- ballon de foot
- jeux de cartes (moulin)
- ballon de rugby (nelson)
- rechaud a gaz
- grosse casserole (pour cuire les pattes)
- glaciére (pour les bieres et la bouffe fraiches) (Marien + moulin)
- pastaga (pastis) (nelson)
- poste de radio
- table de camping (asko + ?)

Voila un premier jet, rajoutez vos idée j'éditerais au fur et a mesure.

PS: on peux épingler le sujet marien? je pense qu'il est assez important

- Mr. Greenlol!

Ouai une 12V serais vraiment pratique! je crois que tu va te charger de la glaciere Mr. Green . Au pire, on peut prendre 2 glacieres, une 12V a brancher a l'alum. cigare d'une bagnole pour la bouffe fraiche, et une 2eme remplis de glacon et bieres lol!lol! (sans oublier le pastaga) lol!

Oh oui Marien, ramène ton chaudron de ton fameaux coktail lol!lol!

Moi aussi j'ai une glacière 12V qu'on peu convertire en galcière normale donc je peux l'ammener.
Et pour le réchau, ça doit pouvoir se faire aussi, je confirme, par contre ballon de foot j'ai pas, rugby j'ai mais ça c'est bon Basketball
Jeux de carte je m'en charge aussi

Et dis moi Nelson, il y a toujours une place pour moi dans ta tente?

Il faudrait voir qui va avec qui aussi pour pas que tout le monde ramène sa tente lol!

pour la liste je pense à :

-un BMX pour le waterjump Twisted Evil,

-post radio pour écouter DUB INC en boucle, en ragardant Marien Galérer avec son kick pendant 30 min lol! ,

-un gros spot d'éclairage a pile ou pas, table de camping (*2 au moins nan?),

-APN, et caméras affraidaffraidaffraidaffraidaffraid ,

-Service de couvert

Pour les couverts, je pense que des ustensiles en plastique feront bien l'affaire. Pas besoin de vaisselle après Laughing .

Sinon j'ai un petit réchaud de camping, une valise qui se déplie pour devenir une table avec 4 sièges et quelques autres conneries. Faut pas oublier de l'huile surtout (pas d'olive, 100 % synthèse plutôt Laughing ).

@++

jo wre a écrit:
t inquiete moulin j ai la tente pour 2 personnes y a la place

Moi j'ai toujours pas de tente, et je suis gravve en galère pour avoir un crochet de remorquage pour ma caisse... Je me suis renseigné à Norauto, 250 € ! Shocked
Les enfoirés, va falloir que je trouve vite une soluce sinon ça va être chaud... Confused

Bon j'ai eu Mathieu sur MSN, il ma dit qu'il y avait aucun souci pour la remorque...mais c'est une avec un rail!!! pale

Au pire on met le CR dessus et la KMX sur le toit... lol!

Au sinon j'ai regardé chez Kiloutou c'est très cher... Thumb down

C'est 40€/j pour les particuliers et 32€ pour les professionnels donc au pire on verra avec la boite de mon père... santa

Mais bon ça fait cher la remorque!!! silent

Ils l'ont monté Asko

Pour les remorques, c'est clair c'est très cher a louer, mais si vous etes 2 ça fait un peu moins cher. Mais sérieusement, vous avez aucun pote qui peut vous en preter une ou louer a prix d'amis?????
Sulli a écrit:
Bon j'ai eu Mathieu sur MSN, il ma dit qu'il y avait aucun souci pour la remorque...mais c'est une avec un rail!!! pale

Au pire on met le CR dessus et la KMX sur le toit... lol!

Au sinon j'ai regardé chez Kiloutou c'est très cher... Thumb down

C'est 40€/j pour les particuliers et 32€ pour les professionnels donc au pire on verra avec la boite de mon père... santa

Mais bon ça fait cher la remorque!!! silent

Sulli on a le feu au c**! Laughing

Faut vraiment qu'on trouve une solution pour ce meeting, on se donne jusqu'à la fin de la semaine pour trouver un moyen de transporter les motos!
Tu rigoles ou pas pour le kangoo? Mais les motos rentreront jamais dedans! Si ?
Le stresssssssssssssssss
shaking

La location c'est clair que c'est trop cher!

On va trouver, on va trouver...

@+++
pour le kangoo je confirme vous allez luter lol moi une fois j'ai monté ma derbi dedans ben elle passée a l'arrache en desserant les pontets (je sais plus si c'est ca le nom lol)et en tournant le guidon et fallait la mettre en travers donc en gros oubliez

Pour la location kiloutou ou rentacar, jvoualis faire ça, mais faut avoir 21 ans, et je sais plus combien d'années d'expérience de conduite... Bref, là moi je galère pour trouver un attelage (pas que le crochet) pour ma voiture... Ou alors mon père me prête sa R25, elle a le crochet, faut-il encore qu'il soit ok... ConfusedRolling Eyes

Au pire, hier on en parlait sur msn avec Jo, pignon 15, et go là bas en moto... Pour ce qui est du matos, on l'envoie par la poste LaughingLaughing

Oui n'oubliez pas la location de fourgons qui peut etre raisonnable a 2.

En plus si c'est un marque comme avis ou ada, vous pouvez ramener le camtar a l'agence la plus proche une fois chez Nelson et le relouer que lors de votre départ.

Pour exemple mon frère a payé 180€ pour 3 jours pour un 13m3 ( moyen de mettre 5 ou 6 motos dedans) .
Mais le vendeur a été très cool il lui a enlever la taxe jeune conducteur ( - de 23 ans) et il lui a pas compter la 3e journée car mon frère l'avait rendu avec un jours de retard.

Donc a bien retenir, vous n'aurez certainement pas autant de chance que mon frère, mais c'est pas non plus la peine de prendre un 13m3, et aussi ne pas oublié qu'il ne faut plus etre jeune conducteur, en gros plus de A.

Ca peut etre très honnete pour 2 avec un plus petit, et pour une journée allez, et une retour. Faut se renseigner mais vous pouvez peut etre vous en tirer pour une petite centaine d'euros chacuns pour l'aller retour Very Happy

vous habitez a combien de bornes du meeting?

Au pire moi je le conduis votre camtar, ou encore mieux si c'est pas loin je passe vous chercher avec ma remorque Smile

C'est pas 100-200 bornes de plus sur les 800 qui vont me flinguer Laughing

Moulin, tu es trop généreux! Laughing Mais franchement, entre le meeting et chez nous, ça fait quand même des bornes!

Sinon, Sulli, Phénix va peut-être nous sauver la vie! Une remorque à deux places si tout se passe bien!

Enfin, dans le pire des cas, ben je suggère de monter en moto!

@+++

235 en coupant par les chemins Twisted Evil

Bah franchement ça se fait, c'est surtout qu'on aura pas beaucoup de places pour les bagages si on part en moto, mais en même temps on part pas trois semaines!
Ceci dit, 235 km en 500 CR, je vais avoir des fourmis dans tout le corps pendant 2 jours Mr.Red

@+++

On fera des relais si tu veux...si il faut se sacrifier pour ça!!! lol!

Non mais c'est vrai que ça se fait, je suis déja allé jusqu'à Vallon Pont d'Arc, il y a plus de 200 bornes!

Le plus galère serait pour les bagages, ou une panne... Crying or Very sad

Mais soyons optimiste!!! Il y en a qui font le tour du monde en camping-car!!!! lol!lol!

Meeting:

Je crois qu'il faut qu'on fasse un peu le point!

->On se rejoint où, à quelle heure, Vendredi 28 Juillet?

->Nelson, tu seras là-bas avant? Tu as réservé le camping?

->Toujours la même liste des participants ou il y a des changement? :

-crmiste13
-asko
-joe
-moulin
-stephcrm
-milouz
-Dr denfer

->Pour la bouffe, on amène des pates par ex?

->Il y a un commerce moto en cas de petit soucis?

->J'aimerai bien t'avoir au tel Nelson. Passe-moi ton numéro par mp stp.

->Pour dormir, tout le monde a sa tente?

...

@+++

Bon normalement mon père me prète sa R25 avec le l'attelage de remorque. Plus qu'à faire l'entretien de la voiture, laver nikel chrome la CRM, acheter une tente et prendre tout le matos de camping, et c'est bon, on est parti pour le meeting cheers

Bon il reste 1 semaine exactement, va falloir s'activer sec et rapidement ! ramboTwisted Evil

Nelson est apparament en Espagne d'après son sms l'autre fois...
Donc faut s'activer pour savoir qui prend quoi comme matériel et tout... Confused

Donc déjà qui a une tente ? ou plutôt qui en a besoin ?
Moi je pense m'en faire préter une ou aller acheter une à Decathlon. Alors bon, yaura largement 2 place dans ma tente...

Woilà... @++

Evil or Very Mad Ouai désolé mais vous ne me verez pas au meeting....la CRm n'est pas prète aussi bien au niveau de la partie cycle (frein avant a faire) que de l'administratif (carte grise+assurance)....désolé Rolling Eyes ...Pour moi ça sera pour une prochaine fois...oui je sais je suis un Boulet .... Embarassed

Re a tous,

je viens de rentré d'une semaine de vacances de malade bouncebouncebounce

Bon j'ai tous lu :

Asko : probléme réglé... j'ai eu peur lol! . Je m'occupe d'appellé mon pote pour avoir la remorque JEUDI.

Sulli + Marien : Probléme peut etre réglé grace a phénix.

Rs-spirit : Ok, dommage Boulet

Steph : merci papa faut dire lol!

MON TELEPHONE VA ETRE ENVOYER EN MP A TOUS LE MONDE QUI VIENT AU MEETING. N'HESITEZ PAS A APPELER POUR TOUTE INFORMATIONS

Résumer : Je pense, qu'il ne faut pas s'emmerder avec la bouffe, on achetera sur place. Je vais prendre une grande casserole pour cuire des pates et riz... Par contre, apparament SEUL MOULIN a un réchaud. Je vais voir de mon coté si je peut pas en trouver un petit aussi. Essayer d'en trouver un.

SUGGESTION: Est ce que ca vous direz, qu'on apporte tous quelque chose a manger ou boire de notre régions? Ca pourrez etre sympa de faire partager un bout de sa région cheers

A vous

Content de te revoir pami nous crmiste13, tu nous manquais!!! I love youlol!

Bon comme je l'ai expliqué à Marien, je bosse au Quick et j'ai mon emploi du temps demain donc je serai demain si je peux venir ou pas...

Mais je pense que meme si j'ai que deux jours de repos (vendredi samedi) je viendrai quand meme avec la remorque et je redescendrai tout seul!!! Twisted Evil

J'ai trop hate d'être demain pour savoir... bouncebounce

Ah voila une bonne chose sa s'active ici!

Euh pour la bouffe, je suis d'accord on s'encombre pas. On achètera la bas.

Par contre mon camping gaz est très petit, il fera jamais bouillir une grosse casserole, mais j'ai un pote qui a un gros je vais essayer de le taxer.

Sinon moi aussi je part vendredi très tot et a savoir j'amène tout ce qu'il faut (enfin prèsque) pour démonter entièrement nos motos.

Marien et sulli si vous venez en moto, ne prenez pas trop d'outils Evil or Very Mad

Pour la tente, Nelson et moi on dort dans la mienne Very Happy

C'est bon j'ai vu avec Steph, il prend une

Mais les autres ont les bienvnue Twisted Evil

Ptetre des baches aussi pour se poser ou faire de l'ombre

Moi je vais crever hors de la bretagne, je supporte pas la chaleur lol!

ou alors il faudra rouler tout le temps lol!lol!

Encore des bricoles a ramener mais pas négligeable.

Ramener de quoi accrocher les motos ensembles, tout les chaines, antivols, cadenas.... que vous avez Laughing

Normalement dans cette cambrousse ça craint rien mais on est sur de rien.

Donc moi j'amène une petite chaine avec cadena et un antivol Very Happy

A vous....

• Créer...