Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

LISTE DES BRICOLES A AMENER AU MEETING

Messages recommandés

Il doit y avoir possibilité, normalement, on sera la bas en début d'aprem vers 15h

Steph et moi on part vers 5h du mat, Nelson Asko et Joe, partent pour faire en sorte d'y etre vers 14-15h pour faire présentation, répérage des lieux, les courses, plantage de tentes.... Twisted Evil

T'a une remorque Marien?

Moulin, pour la remorque c'est Phénix qui m'a sauvé! Franchement, si j'ai pas de remorque, avec le CR, ça risque d'être plus que tendu... En meme temps, faut que je vienne à ce meeting! Mais bon, normalement, pas de soucis, j'aurai une remorque.

Bon alors les sudistes, qu'est-ce z'en pensez de se retrouver sur la route?

Il faut que j'achète de l'huile, et un nouveau compteur!

@+++

Je suis pas contre de se retrouver sur la route, bon c'est moi qui conduit, et je passe par l'autoroute de Montpellier, pas celle de Lyon qui est trop chère en péage (j'économise 40 € contre 30 kms Rolling Eyes ).

Enfin, si t'es sur notre route, pourquoi pas.
Je pars de chez moi avec Nelson et Jo à 3h30 voir 4h00 maxi pour 700 kms pour plus de 7 heures de route (qui vont être dures quand on est le seul conducteur, je compatis avec toi Moulin Smile ).

@++

P.S. : j'amène un réchaud normalement et quelques conneries.
J'essaierai de prendre qqs pansements, de la bombe désinfectante et des conneries de secours, on sait jamais Wink

Oh oui la pharmacie, bien joué Asko, c'est une très bonne idée Twisted Evil

Je compatie avec toi aussi Asko mais moi je serais tout seul dans la caisse Crying or Very sadSad
Faut pas que je m'endorme Laughing

Vous partez drolement tot, vous comptez etre las bas pour quelle heure?

Pour les bricoles je pourrais pas ammener d'APN, qui en ammène?
Et quelqun peut ammener une cam???

Je pourrai avoir mon APN normalement, mais ce serai bien qu'on ait d'autres moyens d'immortaliser ce meeting I love you pour qu'on puisse avoir de jolis souvenirs quand on sera pépés!
Je crois que Steph a une caméra?

Sinon RDV vers 13 heures au meeting, c'est ce qu'on se disait hier avec Asko, ça convient à tout le monde? De toute façon, rien n'empêche d'arriver un peu plus tard!

@+++

Moi je vais voir si je peux prendre le camescope numérique... mais rien n'est sur... lol! .

Sinon je pense pouvoir prendre un APN. De toute facon j'ai eu asko, il prend le sien thumright

Sinon,marien et les sudiste vont se rejoindre sur la route, donc on arrivera ensemble Mr. Green

• Créer...