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Messages recommandés

Salutations! cheers
Voila comme beaucoup le CRM est ma première moto thumleft ,
et depuis peu je m'intéresse au stunt mais surtout aux weeling
mais j'en ai jamais fait, je commence juste à m'entrainer et j'arrive
à lever la moto mais sans plus... MadConfusedSad
Si vous aviez des conseils pour moi, le pauvre débutant lol!
à vous?
salut

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rafi tu te mets sur l'arriere de la selle pour lever??
car moi si je reste assis normalement dessus j'arrive a peine a faire un saut casiment
enfin je dois faire ca mal ou je suis pas du tout habitué aux roues sm car tout au debut je me rappel avoir fait quelques beau petits wheels de 5m peut etre mais bon pour un debutant comme moi c'est pas mal
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JAY160 a écrit:
rafi tu te mets sur l'arriere de la selle pour lever??


Ba ça dépend, au début c'est plus facile en se reculant un peut (sans s assoire sur le port baguage)
mais a force tu arrive a revenir sr l avant de la selle,
par se que c'est chien quand tu est derriére tu voie plus que ton g-b a un moment donc c'est pas trés pratique lol

PS: si ca interrésse quel qu un ya un rassamblemant a rambouillet 78 le 9 juillet sur le parking de carfoure ou il y aura du stunt(ma team en autres)
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moi avant je levé un peu maintenans je leve bcp plus longtemps mais mon probleme c'est que la 2ème ne passe pas en wheel donc vous imaginez les wheel en première on est vite limité, en trail la 2ème passée nikel je comprend pas....

En tous cas moi si j'ai un conseil a donner a tous ceux qui débute, entrainez vous a lever et freiner, une fois que vous avez pris le reflex de freiner, la vous pourrez tenter les longueurs.En tous cas en 50 se fut ma méthode... maintenans j'ai perdu la mains aprés une grosse chute en stoppi ( en 50 a boite ) j'ai abandonné le stunt mais sa recommence a me titiller Twisted Evil c'est dans le sang lol

voila mon blog http://urbanfreeride.skyblog.com (moi je suis avec mon aprlia Rs50 JAUNE, on me voit en wheel lorsque j'était en street bike.

voila
bon courage a tous les stunteurs

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Alexou, la raison est simple : d'origine, on a 18 pouces a l'arriere et 21 pouces a l'avant, en super mot, c'est 17 pouces pour les deux roues, ce qui signifie que l'avant est davantage rabaisse, d'ou une difficulte supplementaire pour lever.
Vous pouvez partiellement compenser en mettant deux cales de 20mm dans vos tubes de fourche, cela prend 5 minutes, la moto se releve et la fourche est plus dure.
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Alexou a écrit:
moi avant je levé un peu maintenans je leve bcp plus longtemps mais mon probleme c'est que la 2ème ne passe pas en wheel donc vous imaginez les wheel en première on est vite limité, en trail la 2ème passée nikel je comprend pas....


en 1er assie je suis d accor qu en 1er c'est chaud,mais aprés il faut choisire ca position,ou lever en 2eme

regarde une vidéo de mes début de gérage de frein,en promiére ,jfaisai présque 100m des fois...
http://media.putfile.com/video-36-28
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  • 3 weeks later...
pour se kil est de lever en 1er c simple un coup dembrayage et elle se cabre limite toute seul lol apre pour la 2 faut vrement passer le raport au bon moment pour pas repartir trop bas et que les vlve dechapemment beug ... si jamais tu repose entre la 1 et la 2 pour repartir en wheel faut compresser ta fourche un peu et redonenr un coup dembrayage et un coup de bassin sur la selle et sa leve part contre gar a vous kan sa leve bien en 2 c'est mechan et j'en est subit les consequance une fois apre la 3 elle passe toute seul quand tarive afacilement passer la 2 dc bonne chance els gas
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