Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

silencieux mig carbonne

Messages recommandés

Surprised slt les mecs dites moi g acheté un pot rino pour le crm dont je suis époustouflé de ses performances en revanches quand g acheté mon crm le silencieux a été changé c unMIG carbone ce qui pour moi étouffe la musique du rino. Quelqu'un peut me dire si de changer de silencieux cela va altérer mes perf d'aujourd'hui. Je serait prçet a le vendre faire offre vendu au plus offrant merci pour vos réponses

un peu froid l'accueil lol Mr.Red
salut a toi alors ouai d'abord moi aussi j'aimerais bien voir ta moto et ton silencieux (si tu peux aller te presenter pour dire d'ou tu es et)
sinon c'ets possible que le silencieux ne corresponde pas bien tu sais pour quelle machine il ets prevu??car pour crm je crois pas que mig ai fait des silencieux carbone...
moi perso je suis passé du silencieux d'origine a un fmf sur mon pot d'origine et j'ai perdu un peu de tour minutes (je bloque a 11000 11500) mais j'ai gagné du couple donc ca joue mais le mieux pour toi serait d'essayer un autre silencieux car autrement ca va etre difficile de te faire une opinion...
sinon le rino tu l'a acheté neuf?combien et ou stp?(juste par curiosité)et tu as gagné quoi?puissance a bas et mi regime?
merci d'avance cheers

Bienvenue a toi cheers

Ohh un MIG affraidaffraid Photos Twisted Evil

Bearkk comment peux tu le remplacer par un affreux Rino?

Comme dit Jay c'est possible que tu perde quelque part avec le Rino mais tu le gagnera surement ailleur, après a toi de voir si tu cherche plutot l'allonge ou plutot le couple Smile

Oui un peu froid l'accueil mais je pense que c'est très important pour un forum que l'écriture reste correcte et que le sujet soit bien présenté, c'est vraiment plus agréable pour tout le monde.

En revanche desbi sache que le MIG Carbone représente le haut de gamme du silencieux pour CRM, c'est vraiment un must en matière de finition, sonorité, et surement de performance. A mon avis ce sera difficile de trouver mieux en sonorité!

@+++
DrDenfer a écrit:
Oui un peu froid l'accueil mais je pense que c'est très important pour un forum que l'écriture reste correcte et que le sujet soit bien présenté, c'est vraiment plus agréable pour tout le monde.

100% d'accord avec toi, on ne demande pas la perfection en matière d'orthographe, mais il y a quand même un minimum à respecter... Smile
  • Créer...