Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Voila n'étant pas très calé encore sur la moto, je voulais savoir à combien en tr/min tournait votre ralenti? car moi je l'ai placé à 900 tr/min et à froid elle ne le tien pas scratch
, par ailleurs pour démarré correctement je suis obligé de mettre un coup de gaz c normal?
Merci d'avance!
salut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi le mien est réglé à environ 1400/1500 tours, comme ça je peux couper le starter très tôt sans que ça cale, et puis en ville c'est parfois plus pratique de pouvoir avancer sur le ralenti...

900 tours c'est vraiment trop bas, le moteur ne doit pas apprécier..
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...