Aller au contenu

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Pneu enduro 130/90

Messages recommandés

Un pote vient de me donner un michelin enduro de dimension 130*90,

je viens de le monter mais les crampons extérieurs frottent (assez pour que cela me pose un pb) sur une pièce en plastique située sur le bras oscillant et sensée je pense protéger la chaine.

D'autres CRMistes ont ils la meme dim de pneu?
Si je découpe cette pièce, cela peut-il entrainer selon vous des pb?
OK c'est de la balle!!!!!! Toute façon ça passait plus lol.....

C vrai Jessy que c'est large mais ça pète! Michelin cross compétition...
et à l'avant c'est un michelin enduro compétition 90/90, le tout à 30€ avec environ 10% d'usure à l'avant et 20% pr l'arrière, je pense que j'ai fait une bonne occaz vu le prix de ces pneus en neuf...

pour les rouennais je les ai eu chez Flash 76, il en reste qq1 mais j'ai pris les mieux dsl,
normalement c'est 20€ l'avant et 30€ l'arrière, mais le paiement se fait en cash donc 30€ le tout sans bcp de difficultés.
Ces pneus proviennent du Team Flash enduro, donc ils s'en battent un peu

Trop hate de test, il va faire du bien ce WE de 3jours!! endurisation à bloc..
fo pa oublier que plus c'est large et plus sa tape apres la cartouche !!

moi le 110/90/18 touche dans les saut avec la cartouche donc voila si c'est pour perdre en te freinant sa sert a rien d'etre monter large a par l'estétique puis le crm ne fais que 28cv les enduro en font 38 donc c'est pas pareille il peuvent ce permettre d'etre montée en 130
  • Créer...